Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Symph57 » 26 juil. 2014, 09:17

Photos de ce matin :

Couleur dégueulasse des escaliers, en espérant que ce soit une sous-couche.
Image

Nouvelle barrière en Ouest Basse :
Image

Façade de la tribune nord qui à mon avis va être repeinte tout en noir :
Image

hatchayak

Messagepar hatchayak » 26 juil. 2014, 09:26

merci pour ces nouvelles photos YMB :-)

Avec les photos de géo d'hier, on pouvait croire que les escaliers de la TOH étaient de la même couleur que ce fameux gris foncé...et là je vois du vert??????????????

Pour les 2 bandes noires de la Tribune Nord, elles ont l'air parfaitement droites aux extérieurs, mais pas aux intérieurs, ce qui laisse peut être deviner quelque chose entre les 2 bandes...

Quant au bas de la TOB, je me doute que quelque chose est prévu, mais tu as vraiment l'impression que ça fait stade du Kosovo des années 1900 là :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juil. 2014, 09:33

hatchayak a écrit :merci pour ces nouvelles photos YMB :-)

Avec les photos de géo d'hier, on pouvait croire que les escaliers de la TOH étaient de la même couleur que ce fameux gris foncé...et là je vois du vert??????????????

Pour les 2 bandes noires de la Tribune Nord, elles ont l'air parfaitement droites aux extérieurs, mais pas aux intérieurs, ce qui laisse peut être deviner quelque chose entre les 2 bandes...

Quant au bas de la TOB, je me doute que quelque chose est prévu, mais tu as vraiment l'impression que ça fait stade du Kosovo des années 1900 là :mrgreen:

Bien vu pour les bandes, j'avais pas remarqué.
La couleur verte ne va pas du tout avec le reste, pourquoi ne pas avoir peint en gris clair comme en EST basse ? Mais bon je me rassure en disant que c'est une sous-couche même si l'an dernier ils en avaient pas mis, ils avaient peint directement comme ça ... :-(
Et en TOB les 1er sièges ressemble en effet à un stade kosovar désaffecté.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 26 juil. 2014, 09:36

Ces escaliers ne vont évidemment pas rester verts, ce serait tellement c** :-D

hatchayak

Messagepar hatchayak » 26 juil. 2014, 09:49

bin tout le monde pensait que ce gris foncé était une sous couche, et plus ils en foutent, plus ça m'a l'air définitif (ce qui au final rend plutôt bien), alors je me dis que peut être ce vert kaki va rester aussi, mais ce serait franchement DE-GUEU-LASSE!!!

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 juil. 2014, 09:55

Ils ont voulu que ça ressorte avec la pelouse, j'en sais trop rien. Ils ont aussi peint le mur en haut de la ouest en noir (on peut voir sur l'image).
Et sur un autre forum (http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -1050.html) un mec dit que sur la nord et la ouest il y aura le logo du FC Metz entre 2 bandes noires avec les inscriptions NORD et OUEST en verticale.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2014, 09:58

Je pense que ce vert va rester. Tous les escaliers du stade ont une couleur épouvantable (sauf la TEB), alors il fallait harmoniser grâce à ce vert :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2014, 10:06

Autant jusqu'à présent malgré ceux qui critiquent, je trouvais les couleur choisies plutôt biens, autant si les escaliers devaient rester vert, je me poserai de sérieuses questions sur les gouts et objectifs des mecs qui ont décidé cela.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 26 juil. 2014, 10:14

entièrement d'accord avec GUK, même le gris foncé je trouve ça finalement plutôt classe...mais là!!!! déjà que quand tu regardes la TOH et ces sièges multicolores tu as mal au crane comme quand tu jouais à un jeu sur master système avec tous les pixels...mais en rajoutant encore du vert kaki!!! WTF!!! :gne:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 juil. 2014, 10:21

Image

ILS NE SONT PAS SERIEUX, rassurez moi ?

Revenir à « Passion Grenat »