OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar bialbo » 25 janv. 2015, 22:32

Billou Grenat a écrit :
Magicepi a écrit :Cornet qui montre son potentiel, dégouté qu'on ne lui ai pas donné sa chance ... ah oui il fallait faire jouer les buses NSor et Andrada
Dommage qu'il ne le montrait pas à Metz ... comme tant d'autres avant lui. :-(
Peut-être qu'à Metz il y a trop de consignes qui brident le jeu...

Bel Jéthucine

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Messagepar Bel Jéthucine » 25 janv. 2015, 22:44

DerGänsWärter a écrit :Pour couronner le tout, une voiture d'ultras/sympathisants vient d'avoir un gros carton sur le chemin retour. Fort heureusement aucun blessé mais le véhicule n'a plus de véhicule que le nom...
Il y avait des forumistes dans le tas ?

C'est une chance qu'il n'y ait pas de blessés, si la voiture est une épave. Ouf !

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 janv. 2015, 00:35

Bel Jéthucine a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Pour couronner le tout, une voiture d'ultras/sympathisants vient d'avoir un gros carton sur le chemin retour. Fort heureusement aucun blessé mais le véhicule n'a plus de véhicule que le nom...
Il y avait des forumistes dans le tas ?

C'est une chance qu'il n'y ait pas de blessés, si la voiture est une épave. Ouf !
Oui moi et Zaloupardo57 qui va devoir porter une minerve pendant 2 semaines. Nous rentrerons sur Metz demain après-midi

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 26 janv. 2015, 00:38

Bon courage... Sale journée décidemment!

Popoola

Messagepar Popoola » 26 janv. 2015, 00:56

You.M4d.Bro a écrit : Oui moi et Zaloupardo57 qui va devoir porter une minerve pendant 2 semaines. Nous rentrerons sur Metz demain après-midi

Courage à vous deux.

miho57

Messagepar miho57 » 26 janv. 2015, 02:07

P****, Cornet a fait un meilleur match que nos joueurs réunis, c'est limite !
Ce qui m'embête le plus c'est la mauvaise gestion de son cas, il jouait pas chez nous, mais chez un leader, il peut ?
N'importe quoi ! c'est ce qui m'énerve le plus sur ce match mis à part la tactique et le onze de départ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2015, 07:58

miho57 a écrit :P****, Cornet a fait un meilleur match que nos joueurs réunis, c'est limite !
Ce qui m'embête le plus c'est la mauvaise gestion de son cas, il jouait pas chez nous, mais chez un leader, il peut ?
N'importe quoi ! c'est ce qui m'énerve le plus sur ce match mis à part la tactique et le onze de départ...
Maintenant qu'il est parti ... Cornet n'a pas prolongé chez nous et ce n'est pas juste une histoire de durée de contrat ... Par ailleurs, un agent a tout mis en oeuvre pour retourner le cerveau du joueur et de son entourage pour la finalité que l'on connait ... Le club a peut être été dur en le privant de compétition, mais il serait parti dans tous les cas sans prolonger.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2015, 08:00

You.M4d.Bro a écrit : Oui moi et Zaloupardo57 qui va devoir porter une minerve pendant 2 semaines. Nous rentrerons sur Metz demain après-midi
Bon rétablissement, voilà quelque chose de bien plus important que notre résultat à Lyon !!! :)

Rubesh

Messagepar Rubesh » 26 janv. 2015, 08:05

Patsupfcmetz a écrit :
miho57 a écrit :P****, Cornet a fait un meilleur match que nos joueurs réunis, c'est limite !
Maintenant qu'il est parti ... Cornet n'a pas prolongé chez nous et ce n'est pas juste une histoire de durée de contrat ... Par ailleurs, un agent a tout mis en oeuvre pour retourner le cerveau du joueur et de son entourage pour la finalité que l'on connait ... Le club a peut être été dur en le privant de compétition, mais il serait parti dans tous les cas sans prolonger.
Ok il serait peut être parti mais nous aurait peut être permis d'accrocher quelques points qui nous feront peut être défaut fin mai... Quelle mauvaise gestion de ce cas qui en plus a eu un impact, c'est certain (il suffisait de lire les messages de Yeni, Bouna et arts sur les réseaux sociaux) maintenant, sur le groupe. Et ce n'est peut être pas fini car je pense que ce que MC à montré hier risque de donner des idées de voyage à ses potos.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 26 janv. 2015, 09:51

Patsupfcmetz a écrit :
Bon retour en Lorraine et bon rétablissement.

Revenir à « Passion Grenat »