On en attend tellement de ta part depuis tant d'années et depuis quelques mois... mais bon vaut mieux critiquer, c'est plus facile :)tonyfc a écrit :Il va donner exclusivité au socios......grenatboy57 a écrit :Jespere qu'on va pas attendre 15 jours pour avoir la réaction de Serin sur le site officiel... j'ai hâte de voirsa réaction.
METZ ville candidate euro 2016
- grenatboy57
Re: METZ ville candidate euro 2016
- Asurian57
Là, par contre je te rejoins complétement. Je suis entièrement d'accord. La politique, cela fait déjà ***** tout le monde (surtout de voir deux gars qui s'insultent et se lancent des saloperie continuellement, c'est pire que dans une cours de récrée à la maternelle), mais là séreiux, j'ai pas envie de me déplacer aux urnes. On se fout de la gueule du monde. Je suis messin, né à Metz et quand je vois ce que devient notre chère belle ville, ça me rend malade....Patsupfcmetz a écrit : Non c'est trop facile de balancer toute la responsabilité à Gros. Si Serin n'a pas su fédérer autours de lui, c'est que son projet était "MERDIQUE" et mal monté. Maintenant Gros est tout sauf un amateur de sport et il se délecte de cette possibilité de faire foirer un projet (de droite).
Ah la politique, quand elle commence à s'inviter dans le sport et bien c'est comme dans la vie de tous les jours, ça fout la Mer**.
Il fut un temps où on entendait parlait de Metz seulement grâce au Football Club de Metz et maintenant on nous crache à la gueule. Il n'y a vraiment aucune considération ni respect... Pauvre France...
L'Euro qui nous fuit, c'est pas seulement la région ou la ville qui y perdent. C'est aussi les frontaliers comme le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne...
-
Non mais tu comprends, DG a sorti son 'fervomètre', et la valeur affichée n'était pas satisfaisante.Asurian57 a écrit :Là, par contre je te rejoins complétement. Je suis entièrement d'accord. La politique, cela fait déjà ch*** tout le monde (surtout de voir deux gars qui s'insultent et se lancent des saloperie continuellement, c'est pire que dans une cours de récrée à la maternelle), mais là séreiux, j'ai pas envie de me déplacer aux urnes. On se fout de la gueule du monde. Je suis messin, né à Metz et quand je vois ce que devient notre chère belle ville, ça me rend malade....Patsupfcmetz a écrit : Non c'est trop facile de balancer toute la responsabilité à Gros. Si Serin n'a pas su fédérer autours de lui, c'est que son projet était "MERDIQUE" et mal monté. Maintenant Gros est tout sauf un amateur de sport et il se délecte de cette possibilité de faire foirer un projet (de droite).
Ah la politique, quand elle commence à s'inviter dans le sport et bien c'est comme dans la vie de tous les jours, ça fout la Mer**.
Il fut un temps où on entendait parlait de Metz seulement grâce au Football Club de Metz et maintenant on nous crache à la gueule. Il n'y a vraiment aucune considération ni respect... Pauvre France...
L'Euro qui nous fuit, c'est pas seulement la région ou la ville qui y perdent. C'est aussi les frontaliers comme le Luxembourg, la Belgique et l'Allemagne...
Mon Q oui!!!
Les consignes viennent d'au-dessus. Ca fera des dépenses en moins pour avoir espoir de financer les promesses d'un certain candidat