Ouais mais là, on est loin du grop coup annoncé par Tonyfc...henrik larsson a écrit :Samba sow le lensois est en contact avancé avec un club français.
il a le profil du fc Metz et c'est un milieu offensif ....
Après de la a dire que cela serait une bonne recrue , c'est moins certain
Le topic des " pourquoi pas ? "
- aliosha
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- champ d'or
Pour le gros coup il faudrait chercher parmi les mecs qui ne jouent pas en L1 je pense. Sûrement un prêt :
J.Ayew ? Abdou Traoré ? Harry Novillo ? Coutadeur ? Rodelin ?
Ce ne sera pas Lassana diarra, il a signé à Anzhi Makachkala.
J.Ayew ? Abdou Traoré ? Harry Novillo ? Coutadeur ? Rodelin ?
Ce ne sera pas Lassana diarra, il a signé à Anzhi Makachkala.
- Patsupfcmetz
De quel gros coup parlez vous ?aliosha a écrit :Ouais mais là, on est loin du grop coup annoncé par Tonyfc...henrik larsson a écrit :Samba sow le lensois est en contact avancé avec un club français.
il a le profil du fc Metz et c'est un milieu offensif ....
Après de la a dire que cela serait une bonne recrue , c'est moins certain
- Pierre57
Patsupfcmetz a écrit :De quel gros coup parlez vous ?aliosha a écrit :
Ouais mais là, on est loin du grop coup annoncé par Tonyfc...
viewtopic.php?f=2&t=8013&start=450
- Patsupfcmetz
Ah bein si on cherche un Gros il y a toujours Ronaldo ? 
- Mr Sven
Ou pas.Fox a écrit :Anthony Deroin, ex-Caen, est libre non ?
Il a en plus déjà joué avec Proment et Inez.
Comme "gros coup" offensif, je pense qu'il entre parfaitement dans la description.
Mais Coutadeur ca serait une excellente recrue, potentiellement crédible pour le National et considéré comme un gros coup à juste titre.
-
symba057
Grosse blessure.Mr Sven a écrit : Mais Coutadeur ca serait une excellente recrue, potentiellement crédible pour le National et considéré comme un gros coup à juste titre.
- Mr Sven
Ouais c'est ce que je viens de voir à l'instant. Dommage pour lui.
- Vixxens
Il sera peut-être le dernier nouveau visage de cette intersaison 2012 du côté de Saint-Symphorien. Ahmed Kashi, vingt-trois ans, a paraphé ce lundi un contrat d’une saison avec le FC Metz. Formé à Châteauroux, celui qui a effectué jusqu’ici toute sa carrière au sein de La Berrichonne était libre de tout contrat et a donc choisi de rejoindre les Grenats afin de contribuer à l’objectif affiché : la remontée en Ligue 2.Vixxens a écrit :Par contre, je me fais beaucoup plus de souci pour notre milieu de terrain, et si tout le monde demande un milieu défensif, ce n'est pas pour rien. Même si je crois qu'on a + besoin d'un milieu récupérateur précisément, qu'il soit défensif ou pas.
« Ce n’est pas une régression pour moi, a justifié le milieu de terrain en conférence de presse. Tout le monde sait que le FC Metz n’est pas un club de National. Pour tout vous dire, j’ai été ravi lorsque j’ai appris qu’il s’intéressait à moi et j’ai signé tout de suite ! » Pas trop bavard devant les caméras, Ahmed Kashi est timide dans la vie mais a priori, pas sur le carré vert. « C’est quelqu’un de très discret dans la vie de tous les jours, explique Albert Cartier, mais c’est un véritable arracheur de ballons sur le terrain. Il ne lâche jamais rien, c’est un aboyeur et nous avons besoin de joueurs avec ce profil-là. »
Milieu de terrain qualifié de relayeur, plus à l’aise dans le registre de la récupération, Ahmed Kashi a plus de quatre-vingt matches de Ligue 2 dans les jambes. Son apport technique pourrait également se révéler précieux dans l’entrejeu messin.
Merci :)
-
nervouscrackers
pour moi JM Lesage de..... Créteil
et oui !!!!
Sinon on le verre a l’œuvre vendredi!
et oui !!!!
Sinon on le verre a l’œuvre vendredi!