Une victoire de ROUEN me semble préférable,AMIENS n'est pas loin,ROUEN ne tiendra pas le rythme.henrik larsson a écrit :Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitionsSéb a écrit :Rouen ouvre la marque face à Amiens :)
Classement & résultats de National
- franck1968
Re: Classement & résultats de National
- Bosoleclown
Fini, Rouen a battu Amiens 1-0.
- get_up_kids
T'es sérieux là?henrik larsson a écrit :Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitionsSéb a écrit :Rouen ouvre la marque face à Amiens :)
Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Ils ont 18 points de retard sur nous, 14 sur PSV et seulement 4 d'avance sur le premier relégable, et y'en a encore qui arrivent à croire que Rouen peut jouer la montée parce qu'ils ont 3 matchs de retard.
Hallucinant.
- drac
Metz est en L2, même en ne gagnant plus aucun match.get_up_kids a écrit : Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Ils ont 18 points de retard sur nous, 14 sur PSV et seulement 4 d'avance sur le premier relégable, et y'en a encore qui arrivent à croire que Rouen peut jouer la montée parce qu'ils ont 3 matchs de retard.
Hallucinant.
Un ou deux petits nuls suffisent à mon avis.
- Bosoleclown
Tiens t'as changé d'avis ?drac a écrit :Metz est en L2, même en ne gagnant plus aucun match.get_up_kids a écrit : Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Hallucinant.

- gauloiskiki
Un nul nous permettra déjà d'écarter définitivement Luzenac, l'équipe la plus en forme du moment.drac a écrit :Metz est en L2, même en ne gagnant plus aucun match.get_up_kids a écrit : Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Hallucinant.
- aliosha
Quand on a 14 points de retard sur le 3ième et seulement 4 d'avance sur le 1er non relégable, je pense pas quôn vise la 3ième place et ce même avec je sais pas combien de matchs de retard...faut rester sérieux 5 minutes.henrik larsson a écrit :Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitionsSéb a écrit :Rouen ouvre la marque face à Amiens :)
Je pense par contre que c'est définitivement cuit pour Amiens, reprendre 8 points au 3ième à 7 matchs de la fin me parait hyper compliqué !
- Ettorre
Re: Classement
Mise a jour : classement a l'issue de la 31eme journée et hypothèse victoire a domicile pour les 5 matches en retard restants qui impliquent nos poursuivants. Restent 7 journées, donc 21 points encore a prendre. On a virtuellement 7 points d'avance sur Frejus, 11 points sur Orleans et Colmar, 12 points sur Amiens et Bastia, 13 points sur Vannes et Bourg P., 15 points sur Carquefou et Rouen. On tient le bon bout, mais mathématiquement on n'est pas encore en L2. On va jouer des équipes qui luttent pour le maintien (Red Star, PFC, Boulogne, Cherbourg voire Rouen) et des poursuivants (Orleans, Bastia). La vigilence est de mise.
Créteil 68
FCM 57
PSV 53
Frejus 47 )) 50
Orleans 46
Amiens 45
Vannes 44
Bourg P. 44 )) 44
Carquefou 42
Bastia 42 )) 45
Colmar 40 )) 46
Rouen 39 )) 42
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1
Créteil 68
FCM 57
PSV 53
Frejus 47 )) 50
Orleans 46
Amiens 45
Vannes 44
Bourg P. 44 )) 44
Carquefou 42
Bastia 42 )) 45
Colmar 40 )) 46
Rouen 39 )) 42
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1
- drac
Je le dis depuis un bout de temps au vu du résultat des autres équipes dont aucune n'arrive a aligner les résultats à part Rouen mais qui part de bien trop loin.Bosoleclown a écrit :Tiens t'as changé d'avis ?drac a écrit : Metz est en L2, même en ne gagnant plus aucun match.
-
Moi aussi je pense ça, mais ceci dit :get_up_kids a écrit :Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
http://www.foot-national.com/2012-2013- ... 13-38.html
Si on (Rouen) se retrouve dans cette place, c'est à cause des 3 pts de retrait de la DCNG (chose que Le Mans, Auxerre, Sedan, Lens voir Boulogne et Amiens n'ont pas eu) mais aussi à cause du passage à vide de 7 matchs en septembre - octobre.
L'intérêt du "mini" classement ci dessus montre que depuis la 13 ème journée on a un rythme de champion. Alors oui c'est trop tard pour cette année et ca n'aura aucune incidence pour vous (attention, il prend en compte automatiquement la pénalité de 3 pts). On voit qu'avec ce classement, on serait à la lutte pour le podium tout en ayant 3 matchs de retard.
On verra pour jouer la montée l'an prochain.