Classement & résultats de National

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: Classement & résultats de National

Messagepar franck1968 » 09 avr. 2013, 21:42

henrik larsson a écrit :
Séb a écrit :Rouen ouvre la marque face à Amiens :)
Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitions
Une victoire de ROUEN me semble préférable,AMIENS n'est pas loin,ROUEN ne tiendra pas le rythme.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 avr. 2013, 21:57

Fini, Rouen a battu Amiens 1-0.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 avr. 2013, 22:03

henrik larsson a écrit :
Un nul c'est mieux car avec les nombreux matchs en retard qu'ils ont , ils pourraient venir chez nous avec des ambitions
T'es sérieux là?
Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Ils ont 18 points de retard sur nous, 14 sur PSV et seulement 4 d'avance sur le premier relégable, et y'en a encore qui arrivent à croire que Rouen peut jouer la montée parce qu'ils ont 3 matchs de retard.
Hallucinant.

drac

Messagepar drac » 09 avr. 2013, 22:27

get_up_kids a écrit : Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Ils ont 18 points de retard sur nous, 14 sur PSV et seulement 4 d'avance sur le premier relégable, et y'en a encore qui arrivent à croire que Rouen peut jouer la montée parce qu'ils ont 3 matchs de retard.
Hallucinant.
Metz est en L2, même en ne gagnant plus aucun match.
Un ou deux petits nuls suffisent à mon avis.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 avr. 2013, 22:47

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Hallucinant.
Tiens t'as changé d'avis ? :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 avr. 2013, 22:47

drac a écrit :
Hallucinant.
Un nul nous permettra déjà d'écarter définitivement Luzenac, l'équipe la plus en forme du moment.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2013, 08:04

henrik larsson a écrit :
Quand on a 14 points de retard sur le 3ième et seulement 4 d'avance sur le 1er non relégable, je pense pas quôn vise la 3ième place et ce même avec je sais pas combien de matchs de retard...faut rester sérieux 5 minutes.
Je pense par contre que c'est définitivement cuit pour Amiens, reprendre 8 points au 3ième à 7 matchs de la fin me parait hyper compliqué !

Ettorre

Re: Classement

Messagepar Ettorre » 10 avr. 2013, 09:38

Mise a jour : classement a l'issue de la 31eme journée et hypothèse victoire a domicile pour les 5 matches en retard restants qui impliquent nos poursuivants. Restent 7 journées, donc 21 points encore a prendre. On a virtuellement 7 points d'avance sur Frejus, 11 points sur Orleans et Colmar, 12 points sur Amiens et Bastia, 13 points sur Vannes et Bourg P., 15 points sur Carquefou et Rouen. On tient le bon bout, mais mathématiquement on n'est pas encore en L2. On va jouer des équipes qui luttent pour le maintien (Red Star, PFC, Boulogne, Cherbourg voire Rouen) et des poursuivants (Orleans, Bastia). La vigilence est de mise.
Créteil 68
FCM 57
PSV 53
Frejus 47 )) 50
Orleans 46
Amiens 45
Vannes 44
Bourg P. 44 )) 44
Carquefou 42
Bastia 42 )) 45
Colmar 40 )) 46
Rouen 39 )) 42

Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
Rouen - Bastia 1
Colmar - Cherbourg 1

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2013, 11:16

Bosoleclown a écrit :
drac a écrit : Metz est en L2, même en ne gagnant plus aucun match.
Tiens t'as changé d'avis ? :mrgreen:
Je le dis depuis un bout de temps au vu du résultat des autres équipes dont aucune n'arrive a aligner les résultats à part Rouen mais qui part de bien trop loin.

Armada

Messagepar Armada » 10 avr. 2013, 11:25

get_up_kids a écrit :Ca fait 2 mois que je vous dit que la seule ambition de Rouen est de se maintenir, et y'en a qui arrivent encore à croire que Rouen a une chance de jouer la montée.
Moi aussi je pense ça, mais ceci dit :

http://www.foot-national.com/2012-2013- ... 13-38.html

Si on (Rouen) se retrouve dans cette place, c'est à cause des 3 pts de retrait de la DCNG (chose que Le Mans, Auxerre, Sedan, Lens voir Boulogne et Amiens n'ont pas eu) mais aussi à cause du passage à vide de 7 matchs en septembre - octobre.

L'intérêt du "mini" classement ci dessus montre que depuis la 13 ème journée on a un rythme de champion. Alors oui c'est trop tard pour cette année et ca n'aura aucune incidence pour vous (attention, il prend en compte automatiquement la pénalité de 3 pts). On voit qu'avec ce classement, on serait à la lutte pour le podium tout en ayant 3 matchs de retard.

On verra pour jouer la montée l'an prochain.

Revenir à « Passion Grenat »