En quoi l'ASNL est le premier club Lorrain ?
Antériorité ? Non
Palmarès ? Non
Passé professionnel ? Non
Nombre de saison en L1 ? Non
Participation à des Coupes d'Europe ? Non
Classement actuel ? Non
Victoires en derby ? Non
Je ne vois pas...
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- DCD
- Nysof
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Virez moi ce torchon de ce forum
- cheguevara
+1. Rien à faire des états d'âme du groupe ultra nancéen. Ici c'est le forum du FCNysof a écrit :Virez moi ce torchon de ce forum

-
SISI, c est le premier Club lorrain sous le bureau de la FFF et LFPEn quoi l'ASNL est le premier club Lorrain ?
Antériorité ? Non
Palmarès ? Non
Passé professionnel ? Non
Nombre de saison en L1 ? Non
Participation à des Coupes d'Europe ? Non
Classement actuel ? Non
Victoires en derby ? Non
Je ne vois pas...
- chrisperon
http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/spo ... %AAt%C3%A9get_up_kids a écrit :Ah bon?!Chris-grenat a écrit :Info FBLN : Aucun signe distinctif appartenant de près ou de loin au FC Metz ne sera autorisé dans le stade
Qu'on me montre l'arrêté qui le dit.
Parce qu'il suffit pas de le dire, encore faut-il que ce soit officiellement publié.
N'empêche, j'aimerai bien qu'un jour un avocat mette le nez là-dedans, parce qu'il me semble qu'il y a clairement des abus des pouvoirs publics dans toutes ces histoires d'interdiction.
Ca me ..... ggrrrr.....
oui, j'ai vu... après.... mais ca m'enerve quand meme.... :marteau:
déjà posté plus haut !
Dernière modification par chrisperon le 26 févr. 2014, 16:21, modifié 1 fois.
- DeBommeler
chrisperon a écrit :http://www.ici-c-nancy.fr/index.php/spo ... %AAt%C3%A9get_up_kids a écrit :Ah bon?!
Qu'on me montre l'arrêté qui le dit.
Parce qu'il suffit pas de le dire, encore faut-il que ce soit officiellement publié.
N'empêche, j'aimerai bien qu'un jour un avocat mette le nez là-dedans, parce qu'il me semble qu'il y a clairement des abus des pouvoirs publics dans toutes ces histoires d'interdiction.
Ca me ..... ggrrrr.....
Il est écrit "non muni d'un billet"

...donc en gros, on suppose qu'il suffit d'être muni d'un billet pour que tout se passe bien. On suppose qu'il pourrait y avoir des gens cherchant l'affrontement qui se casseraient le bonnet à aller à Nancy sans possibilité de voir le match, juste pour s'écharper... On suppose qu'une personne munie d'un billet peut arborer les couleurs Messines aux abords du stade sans que ça pose souci... j'imagine la scène : "Hé Messin de m****, rentre chez toi on va vous bouffer" "viens pas nous provoquer avec ton équipe de daube, je vais te cassez la g***** enc*** ¬*&@**/^'@ ".... "Stop, pouce! Nan nan c'est bon j'ai un billet pour le match :roll: "
Il fait quoi dans la vie ce préfet? D'autant que personne n'a de billet à Picot et un PASS ASNL ne contient d'ailleurs pas forcément le billet pour ce match... :roll: ça commence aussi bien que chez nous, bande d'incapables!
- chrisperon
Bon, je récapitule:
J'ai un pass ASNL (et qui contient le billet)
Je peux mettre mon écharpe FCMetz ! OUI
Et je peux circuler librement dans le secteur ! OUI
Et me faire casser la gueule, toujours a cause de mon écharpe , ça n'arrivera pasJe sais
J'ai le droit de me défendre? (non parce que la on risque de rigoler)
Bienvenue en République Francaise, garante internationale des droits de l'homme ! pays des libertés et de la libre circulation ! OUI Plus trop sur la
Non parce que juste en passant, ceux qui nous traite de boches feraient bien de regarder dans leur oeil... y a une poutre !
( ouai je sais , j'ai fait un raccourci)
OUI
J'ai un pass ASNL (et qui contient le billet)
Je peux mettre mon écharpe FCMetz ! OUI
Et je peux circuler librement dans le secteur ! OUI
Et me faire casser la gueule, toujours a cause de mon écharpe , ça n'arrivera pasJe sais
J'ai le droit de me défendre? (non parce que la on risque de rigoler)
Bienvenue en République Francaise, garante internationale des droits de l'homme ! pays des libertés et de la libre circulation ! OUI Plus trop sur la
Non parce que juste en passant, ceux qui nous traite de boches feraient bien de regarder dans leur oeil... y a une poutre !
( ouai je sais , j'ai fait un raccourci)

Dernière modification par chrisperon le 26 févr. 2014, 16:39, modifié 1 fois.
Un article de SportLorraine sur ce boycott :
http://www.sportlorraine.com/football-d ... s-messins/
"On peut légitimement se demander si ces mesures ne sont pas un aveu d’impuissance assez inquiétant des autorités face à ce phénomène. En 2016, le France accueillera l’euro de football. A cette occasion, ce ne sont pas quelques centaines mais des milliers de supporters qui débouleront, et qu’il faudra bien encadrer."
Très juste. Personnellement après hésitation j'ai décidé de ne pas m'y rendre également, je n'ai pas envie de cautionner tout ça.
http://www.sportlorraine.com/football-d ... s-messins/
"On peut légitimement se demander si ces mesures ne sont pas un aveu d’impuissance assez inquiétant des autorités face à ce phénomène. En 2016, le France accueillera l’euro de football. A cette occasion, ce ne sont pas quelques centaines mais des milliers de supporters qui débouleront, et qu’il faudra bien encadrer."
Très juste. Personnellement après hésitation j'ai décidé de ne pas m'y rendre également, je n'ai pas envie de cautionner tout ça.
- Billou Grenat
Si seulement ! Malheureusement il n'y a pas souvent de justice en ce bas monde ...firefox a écrit :Les circonstances de ce match ont sombré dans le grotesque total. La crétinerie dégouline de partout, l'injustice règne en maître, tout est mal acquis dans cette affaire et par-dessus le marché, Big Brother a décidé de faire du zèle.
Bref, ça sent le gros râteau dans la tronche pour les Nancéiens samedi.
- Juanito57
Devant la tribune Nord samedi 10h !JUL57 a écrit :Très juste. Personnellement après hésitation j'ai décidé de ne pas m'y rendre également, je n'ai pas envie de cautionner tout ça.
Il faut un maximum de monde !