Comme toi aussi, en fait .LearningFish a écrit :LEJEUNE DIT ET FAIT DE LA BOUSE!!! COMME CARTIER!
L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- paladielle
Re: L1-J24, le live SC Bastia - FC Metz
- Mondragón57
Lejeune s'exprime ... si il n'y avait pas eu le carton rouge ... si on ne leur avait pas donné les deux buts !!!
Affligeant !!!
Affligeant !!!
- dede_didi
Le plus inquiétant, hormis d'avoir (encore) perdu, c'est de n'avoir rien montré...Ligue 2 nous (re)voilà! Les Tunisiens seront ravis de découvrir le championnat de France...de Ligue 2!
- Fresh34
Ce soir, je suis absolument d'accord avec toi, on va descendre, il n'y a aucun doute, et c'est mérité. Le "fond de jeu" inexistant me rappelle les pires années Bijotat. Je suis même plus fâché, c'est déjà la tristesse de la descente qui prend le dessus.PYmetz a écrit :
Faut être aveugle pour croire qu'avec notre niveau, on va se maintenir, j'ai rarement vu voir jamais une équipe aussi faible techniquement, mentalement, on a rien pour nous sauver même le calendrier avec que les "gros" à la fin, non il n'y a plus d'espoir même si mathématiquement c'est encore possible
- nastasia
Magicepi a écrit :il y a les mathématiques qui nous sauve encore, à côté de cela il y a la dure réalité des matchs chaque weekendnastasia a écrit :bon faut arrêter un peu avec les L2.....
ça devient saoulant
Pour le moment on est en L1, il y a encore des points à prendre
pour la dure réalité je te rejoins, mais tant que la mathématique est là...je me refuse à me résigner
- Mondragón57
Les pro-Cartier sont de retour afin de le défendre !!! Mais il est indéfendable encore une fois ce soir :marteau:paladielle a écrit :Comme toi aussi, en fait .LearningFish a écrit :LEJEUNE DIT ET FAIT DE LA BOUSE!!! COMME CARTIER!
- Pige Fille
LearningFish a écrit :N'importe quel entraîneur aurait été viré depuis longtemps avec un tel bilan...
malheureusement, cela fait 5 matchs qu'on le dit et rien ne change.....
- vigilance
Lejeune il ferait mieux de se taire et de se remettre en cause avec son ami AC
- Iamlegend
WEAREBACKdede_didi a écrit :Le plus inquiétant, hormis d'avoir (encore) perdu, c'est de n'avoir rien montré...Ligue 2 nous (re)voilà! Les Tunisiens seront ravis de découvrir le championnat de France...de Ligue 2!

- Chevalin
Mais arrête donc.robbi a écrit : on met cartier conseiller du président à la place de donofrio (vu le recrutement) et on prend un nouvel entraineur
Le recrutement est très bon, juste pas adapté à notre entraîneur! Ca suffit!