En fait, c'est une très mauvaise opération : Raon ayant perdu, on avait l'occasion de les dépasser pour viser une des places de meilleurs 2e (en plus, dans ce classement, les points pris contre Sarreguemines seront pris en compte puisqu'ils sont dans les premiers).champ d'or a écrit :Bon résultat contre une équipe placée juste derrière au classement. C'est cuit pour la montée mais avec 3 points de retard sur Raon et un match en moins on peut finir dauphins.
L'équipe n'a pas sorti un très bon match hier. Le terrain de la Blies est un peu comme celui des Hauts-de-Blémont : beaucoup de bosses qui créent des problèmes pour le jeu au sol, les conduites de balle ou les contrôles - et comme les joueurs de Sarreguemines ont 25-30 ans et sont costauds, ça s'annonçait délicat. Sur ce match, notre jeu manquait vraiment de liant : on n'arrivait pas à faire des phases de possession/accélération en une ou deux touches, comme on le fait habituellement, et l'absence d'un véritable attaquant s'est fait sentir. On a eu plusieurs occasions de tuer le match, mais on aurait aussi pu s'en prendre quelques autres, donc le score est somme toute logique.
Un truc m'a étonné : d'habitude, José Pinot passe l'essentiel du match debout, à haranguer/conseiller/replacer les joueurs ; là, il est resté assis tout le match et n'a pas dit un mot (alors qu'il y avait pas mal de choses à "recadrer"). Je ne sais pas s'il était malade ou s'il était peiné par quelque chose (du style, une annonce du club que Proment reprendrait la réserve l'an prochain...), le fait est que je n'avais jamais vu ça, même dans des matchs amicaux ou des entraînements.