Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Nico » 08 août 2014, 14:02

Si ça ne se fait pas a West Ham, ça sent l'Hoffenheim pour Sacko, ils vont certainement vendre modeste.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 08 août 2014, 14:03

Bosoleclown a écrit :
Mr Sven a écrit :Je suis quand même vachement étonné qu'un club comme Saint Etienne ne se soit pas positionné sur Sakho puisqu'ils en ont les moyens et qu'il affiche surtout un profil très très proche d'Aubameyang (peut-être même encore plus complet d'ailleurs) dont l'attaque de Sainté est orpheline depuis 1 an...
Orpheline ? je dirais pas ça, ils ont fait une meilleure saison sans lui l'an passé.
Concernant le nombre de buts marqué par l'attaque il y a une grande différence : l'an dernier ce sont les milieux (qui sont d'ailleurs très bon à Sainté) qui ont permis à l'équipe de grimper au classement. Je maintien mes propos en pensant que pour Saint Etienne Sakho aurait été le profil parfait pour compenser Aubameyang.
Mimiche a écrit :Le montant du transfert de Crouch est descendu à 3 millions de £

C'est mort pour Sakho probablement
:metzch: :ok: :slip: :yes: :bravo:
Dernière modification par Mr Sven le 08 août 2014, 14:08, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2014, 14:05

rafistuta a écrit :Au tour du RL:
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... s-west-ham
Si Sakho a dit au RL qu'il fallait encore négocier son salaire, c'est qu'il ne doit pas encore être parti, non?!

Jayson

Messagepar Jayson » 08 août 2014, 14:07

Il sera la demain à Lille je pense tout de même, cela n'est que des rumeurs pour l'instant rien de concret

metz011

Messagepar metz011 » 08 août 2014, 14:10

Sakho absent de l'entrainement dixit Vazquez

Jayson

Messagepar Jayson » 08 août 2014, 14:13

Sakho absent il négocie donc son contrat :'(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2014, 14:17

mulus a écrit :Un club quataris à recontacter Diaf, il mettrai 5.2 millions sur la table et un gros salaire pour l'enroler, West Ham va devoir bien se défendre.
Le PQSG ? :roll:

Chris

Messagepar Chris » 08 août 2014, 14:17

Jayson a écrit :Sakho absent il négocie donc son contrat :'(
C'est pas la fin du monde, c'est pas comme si le championnat commencait demain :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2014, 14:17

Euh normalement c'est l'agent qui négocie le contrat.
Et le joueur ne part généralement qu'au moment ou l'accord est conclu pour passer la visite médicale et signer son contrat...

Donc si Sakho est parti, y'a de fortes chances que la phase de négociation soit terminée...
Maintenant si entre temps West Ham changeait d'avis pour prendre Crouch à la place comme le sous-tend Mimiche, il peut très bien revenir la queue entre les jambes.... Ce que je ne lui souhaite pas.

aliosha

Messagepar aliosha » 08 août 2014, 14:23

get_up_kids a écrit :
Euh normalement c'est l'agent qui négocie le contrat.
Et le joueur ne part généralement qu'au moment ou l'accord est conclu pour passer la visite médicale et signer son contrat...

Donc si Sakho est parti, y'a de fortes chances que la phase de négociation soit terminée...
Maintenant si entre temps West Ham changeait d'avis pour prendre Crouch à la place comme le sous-tend Mimiche, il peut très bien revenir la queue entre les jambes.... Ce que je ne lui souhaite pas.
Je pense qu'on ne le reverra plus.
A voir si West Ham préfère engager un jeune avec un fort potentiel ou un mec plus âgé dont on connait les limites.
En tout cas, va falloir qu'on se bouge rapidement au niveau du recrutement parceque là, démarrer le championnat avec seulement Falcon et Gueye, si on m'avait dit cela il y 2 mois, je n'y aurai pas cru. Sur le coup, on a fait preuve d'amateurisme.

Revenir à « Passion Grenat »