Le topic du transfert de Sakho
-
Re: Le topic du transfert de Sakho
Si ça ne se fait pas a West Ham, ça sent l'Hoffenheim pour Sacko, ils vont certainement vendre modeste.
- Mr Sven
Concernant le nombre de buts marqué par l'attaque il y a une grande différence : l'an dernier ce sont les milieux (qui sont d'ailleurs très bon à Sainté) qui ont permis à l'équipe de grimper au classement. Je maintien mes propos en pensant que pour Saint Etienne Sakho aurait été le profil parfait pour compenser Aubameyang.Bosoleclown a écrit :Orpheline ? je dirais pas ça, ils ont fait une meilleure saison sans lui l'an passé.Mr Sven a écrit :Je suis quand même vachement étonné qu'un club comme Saint Etienne ne se soit pas positionné sur Sakho puisqu'ils en ont les moyens et qu'il affiche surtout un profil très très proche d'Aubameyang (peut-être même encore plus complet d'ailleurs) dont l'attaque de Sainté est orpheline depuis 1 an...
Mimiche a écrit :Le montant du transfert de Crouch est descendu à 3 millions de £
C'est mort pour Sakho probablement

Dernière modification par Mr Sven le 08 août 2014, 14:08, modifié 1 fois.
- get_up_kids
Si Sakho a dit au RL qu'il fallait encore négocier son salaire, c'est qu'il ne doit pas encore être parti, non?!rafistuta a écrit :Au tour du RL:
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... s-west-ham
-
Il sera la demain à Lille je pense tout de même, cela n'est que des rumeurs pour l'instant rien de concret
- metz011
Sakho absent de l'entrainement dixit Vazquez
-
Sakho absent il négocie donc son contrat :'(
- Billou Grenat
Le PQSG ? :roll:mulus a écrit :Un club quataris à recontacter Diaf, il mettrai 5.2 millions sur la table et un gros salaire pour l'enroler, West Ham va devoir bien se défendre.
- Chris
C'est pas la fin du monde, c'est pas comme si le championnat commencait demainJayson a écrit :Sakho absent il négocie donc son contrat :'(

- get_up_kids
Euh normalement c'est l'agent qui négocie le contrat.Jayson a écrit :Sakho absent il négocie donc son contrat :'(
Et le joueur ne part généralement qu'au moment ou l'accord est conclu pour passer la visite médicale et signer son contrat...
Donc si Sakho est parti, y'a de fortes chances que la phase de négociation soit terminée...
Maintenant si entre temps West Ham changeait d'avis pour prendre Crouch à la place comme le sous-tend Mimiche, il peut très bien revenir la queue entre les jambes.... Ce que je ne lui souhaite pas.
- aliosha
Je pense qu'on ne le reverra plus.get_up_kids a écrit :Euh normalement c'est l'agent qui négocie le contrat.Jayson a écrit :Sakho absent il négocie donc son contrat :'(
Et le joueur ne part généralement qu'au moment ou l'accord est conclu pour passer la visite médicale et signer son contrat...
Donc si Sakho est parti, y'a de fortes chances que la phase de négociation soit terminée...
Maintenant si entre temps West Ham changeait d'avis pour prendre Crouch à la place comme le sous-tend Mimiche, il peut très bien revenir la queue entre les jambes.... Ce que je ne lui souhaite pas.
A voir si West Ham préfère engager un jeune avec un fort potentiel ou un mec plus âgé dont on connait les limites.
En tout cas, va falloir qu'on se bouge rapidement au niveau du recrutement parceque là, démarrer le championnat avec seulement Falcon et Gueye, si on m'avait dit cela il y 2 mois, je n'y aurai pas cru. Sur le coup, on a fait preuve d'amateurisme.