Encore heureux que Larrière soit concerné par la signature pro. Car si Toussaint et Gonzales le sont déjà ç'aurait été incompréhensible de le laisser partir. Mine de rien, avec Didillon, Udol, Toussaint, Diallo, Cornet, Kemen, Gonzales, Hein, Larrière, Bozok, Nouvier and co, on avait une sacrée génération sur 2-3 ans !Bel Jéthucine a écrit :Ce serait une très bonne nouvelleClemysisi a écrit :J'ai entendu dire que ça se serait fait pour Larrière, il doit s'engager chez nouspour 3 ans.
![]()
(BS avait parlé de trois signatures pros, et il y a déjà Hein et Thill - sans doute pas prévu -, et certains annonçaient aussi Seydi et Selimovic)
[Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- champ d'or
Re: [Fil Rouge] Equipe Réserve CFA 2 - 2015-2016
- Scoubydoo
Seydi je ne le connais pas suffisamment mais pour Selimovic, ce serait une excellente nouvelle. Surtout tenant le peu de joueurs disponibles que nous avons dans ce secteur de jeu !Bel Jéthucine a écrit :Ce serait une très bonne nouvelleClemysisi a écrit :J'ai entendu dire que ça se serait fait pour Larrière, il doit s'engager chez nouspour 3 ans.
![]()
(BS avait parlé de trois signatures pros, et il y a déjà Hein et Thill - sans doute pas prévu -, et certains annonçaient aussi Seydi et Selimovic)
Selimovic a de l'avenir et a, Bel Jéthucine pourra peut-être me le confirmer, fait une bonne saison en CFA2 ! Une intégration en pro serait la bienvenue et s'inscrirait dans la continuité de ce que l'on prone pour notre centre de formation avec les signatures de Hein, Sarr et Thill (et celle je l'espère de Larrière).
- Scoubydoo
A ce propos, que deviennent Bijelic et Protin ?
- Bel Jéthucine
Équipe très jeune pour affronter le leader : ça devrait être un beau match (malheureusement je ne peux pas y aller).dan62 a écrit :Le groupe face à reims ce soir : haidara - dufrenne - Meddour - toussaint - efouba - Gonzales - basin - pierrard - kremer - hein - Teixeira - seydi - maziz - diakhate - bozok - mathis
(Bizarre que Larrière ne soit pas là.)
Lui et Meddour sont vraiment excellents en U19. Lors des premiers matchs en CFA2, j'ai trouvé que Selimovic avait un peu de mal physiquement (parce qu'il n'est pas épais), mais il s'est ensuite mis au niveau et a été très bon. Sa deuxième moitié de saison a été un peu gâchée par des suspensions (le contrôle de son "sang chaud" est quelque chose qu'il devra travailler) et par des blessures (je crois que je ne l'ai plus vu depuis 2 ou 3 mois).Scoubydoo a écrit :Selimovic a de l'avenir et a, Bel Jéthucine pourra peut-être me le confirmer, fait une bonne saison en CFA2 ! Une intégration en pro serait la bienvenue et s'inscrirait dans la continuité de ce que l'on prone pour notre centre de formation avec les signatures de Hein, Sarr et Thill (et celle je l'espère de Larrière).
Bijelic aussi a eu une blessure en 2e partie de saison, mais il a pu revenir pour les derniers matchs. Je n'ai pas toutes les dates de naissance en tête, mais je crois qu'il sera encore U19 l'an prochain - mais, je suppose, régulièrement surclassé en réserve.Scoubydoo a écrit :A ce propos, que deviennent Bijelic et Protin ?
Protin a disparu de la circulation à l'automne. Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu (blessé ? parti ? à Lille ?).
- Popoola
Je confirme que Protin est toujours au centre mais il a été gêné pas les blessures cette saison.
- Scoubydoo
Merci à toi pour ces réponses exhaustivesBel Jéthucine a écrit :Équipe très jeune pour affronter le leader : ça devrait être un beau match (malheureusement je ne peux pas y aller).dan62 a écrit :Le groupe face à reims ce soir : haidara - dufrenne - Meddour - toussaint - efouba - Gonzales - basin - pierrard - kremer - hein - Teixeira - seydi - maziz - diakhate - bozok - mathis
(Bizarre que Larrière ne soit pas là.)
Lui et Meddour sont vraiment excellents en U19. Lors des premiers matchs en CFA2, j'ai trouvé que Selimovic avait un peu de mal physiquement (parce qu'il n'est pas épais), mais il s'est ensuite mis au niveau et a été très bon. Sa deuxième moitié de saison a été un peu gâchée par des suspensions (le contrôle de son "sang chaud" est quelque chose qu'il devra travailler) et par des blessures (je crois que je ne l'ai plus vu depuis 2 ou 3 mois).Scoubydoo a écrit :Selimovic a de l'avenir et a, Bel Jéthucine pourra peut-être me le confirmer, fait une bonne saison en CFA2 ! Une intégration en pro serait la bienvenue et s'inscrirait dans la continuité de ce que l'on prone pour notre centre de formation avec les signatures de Hein, Sarr et Thill (et celle je l'espère de Larrière).
Bijelic aussi a eu une blessure en 2e partie de saison, mais il a pu revenir pour les derniers matchs. Je n'ai pas toutes les dates de naissance en tête, mais je crois qu'il sera encore U19 l'an prochain - mais, je suppose, régulièrement surclassé en réserve.Scoubydoo a écrit :A ce propos, que deviennent Bijelic et Protin ?
Protin a disparu de la circulation à l'automne. Je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu (blessé ? parti ? à Lille ?).

- Scoubydoo
Ok merciPopoola a écrit :Je confirme que Protin est toujours au centre mais il a été gêné pas les blessures cette saison.

Et est-il débarrassé de ses blessures pour redémarrer en U19 l'année prochaine ? Tu en sais un peu plus sur ses perspectives d'avenir ?
- Popoola
De rienScoubydoo a écrit :Ok merciPopoola a écrit :Je confirme que Protin est toujours au centre mais il a été gêné pas les blessures cette saison.![]()
Et est-il débarrassé de ses blessures pour redémarrer en U19 l'année prochaine ? Tu en sais un peu plus sur ses perspectives d'avenir ?

Il est effectivement débarrassé de ses blessures mais je n'ai pas parlé avec lui de son avenir. Je sais toutefois qu'il va y avoir pas mal de mouvements chez les u17 et les u19.
- GaHn
- Gadjo45
C'est sur pour Protin? Tu as pu le voir personnellement Popoola? Car on m'avait dit qu'il était parti finir sa formation ailleurs...Scoubydoo a écrit :Ok merciPopoola a écrit :Je confirme que Protin est toujours au centre mais il a été gêné pas les blessures cette saison.![]()