Je suppose qu'on sera prioritaire pour acheter notre place au tarif abonné.patrick57 a écrit : Si barrages il y a les places abonnés sont-elles prises en compte?
Boutique, billetterie & co
- Przemysl.
Re: Boutique, billetterie & co
- patrick57
MerciPrzemysl. a écrit :Je suppose qu'on sera prioritaire pour acheter notre place au tarif abonné.patrick57 a écrit : Si barrages il y a les places abonnés sont-elles prises en compte?
- striker57200
Je crois même qu’elles sont incluses d’où les billets supplémentaires dispos
-
L'organisation messine a encore frappé. Un stadier a envoyé tout le monde (Messin comme parisiens) sur le parking des ultras parisien. Autant vous dire que j'ai eu un drôle d'accueil avec mon survêt lol. J'espère que les pauvres familles qui se sont retrouvé là s'en sont sortis sans encombres, j'ai attendu personne 
Ps : sans compter que j'étais le premier a la buvette du stade et qu'il mon déjà filé un sandwich tomate mozza alors que j'ai commandé un poulet. Ça promet pour la suite

Ps : sans compter que j'étais le premier a la buvette du stade et qu'il mon déjà filé un sandwich tomate mozza alors que j'ai commandé un poulet. Ça promet pour la suite

- GaHn
Du coup on se retrouve avec une deadlines inchangée pour le renouvellement du prochain abonnement, sans pour l'heure connaître la division dans laquelle on évoluera la saison prochaine... Ou j'ai loupé un épisode ?
- wazerty123
Savez-vous quand le club lancera la billetterie hors abonné pour le barrage retour à la maison ? Y aura-t-il une offre genre 10 euros dans tout le stade ?
- Symph57
Quelqu'un sait comment on fait pour résilier l'abonnement ? Dans le mail recu (formulaire), il fallait le faire avant le 23 mai.
-
Tu as la réponse dans ta question pour le coupSymph57 a écrit : Quelqu'un sait comment on fait pour résilier l'abonnement ? Dans le mail recu (formulaire), il fallait le faire avant le 23 mai.
- Maverick
Oui donc c'est trop tard...sauf s'il changent d'avis car le 23 mai on ne savait pas dans quelle division jouerSymph57 a écrit : Quelqu'un sait comment on fait pour résilier l'abonnement ? Dans le mail recu (formulaire), il fallait le faire avant le 23 mai.
-
Ils l'auraient déjà annoncé je pense.Maverick a écrit :Oui donc c'est trop tard...sauf s'il changent d'avis car le 23 mai on ne savait pas dans quelle division jouerSymph57 a écrit : Quelqu'un sait comment on fait pour résilier l'abonnement ? Dans le mail recu (formulaire), il fallait le faire avant le 23 mai.
15 jours après c'est pas la qu'ils vont repousser la date butoir