Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2013, 08:43

Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 20 janv. 2013, 08:55

Billou Grenat a écrit :Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...
Bien sur que ce n'est pas un attaquant qu'il faut !!! Et tu oublies GUEYE
Mais un défenseur minimum (central de préférence s'il ne doit y en avoir qu'un) qui est prêt à rester l'année prochaine car je me répète BAMBA est MAUVAIS et MILAN risque d'être un peu juste en L2.
Éventuellement un milieu mais avec l'effectif qu'on a cela devrait suffire pour cette année.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2013, 09:00

SIEGMETZ a écrit :
Billou Grenat a écrit :Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...
Mais un défenseur minimum (central de préférence s'il ne doit y en avoir qu'un) qui est prêt à rester l'année prochaine car je me répète BAMBA est MAUVAIS et MILAN risque d'être un peu juste en L2.
Éventuellement un milieu mais avec l'effectif qu'on a cela devrait suffire pour cette année.
Non je n'ai pas oublié Gueye, je le trouve très moyen et en tout cas il faudrait le faire jouer avec quelqu'un d'autre que Sakho car ils ne sont pas complémentaires du tout !!!

Kent'

Messagepar Kent' » 20 janv. 2013, 09:13

Billou Grenat a écrit : Non je n'ai pas oublié Gueye, je le trouve très moyen et en tout cas il faudrait le faire jouer avec quelqu'un d'autre que Sakho car ils ne sont pas complémentaires du tout !!!
C'est plutôt Sakho qu'il faudrait faire jouer avec quelqu'un d'autre que Gueye... Vivement le retour de Keïta, et en attendant pourquoi pas Bourgeois ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2013, 10:02

Kent' a écrit :
Billou Grenat a écrit : Non je n'ai pas oublié Gueye, je le trouve très moyen et en tout cas il faudrait le faire jouer avec quelqu'un d'autre que Sakho car ils ne sont pas complémentaires du tout !!!
C'est plutôt Sakho qu'il faudrait faire jouer avec quelqu'un d'autre que Gueye... Vivement le retour de Keïta, et en attendant pourquoi pas Bourgeois ?

D'ailleurs ça en est où la "blessure" de Keita qui ne joue pas mais qui parvient tout de même à se blesser ? :roll:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 20 janv. 2013, 10:51

SIEGMETZ a écrit :
Pas d'accord sur le fait que Milan soit limite pour la l2. Il lui faut juste un partenaire beaucoup plus judicieux que Bamba.

ghaal

Messagepar ghaal » 20 janv. 2013, 17:33

gigi57 a écrit :
kunsor a écrit :il faut un créateur et non une vieille charrue périmé de 30-32 ans derriere....mince les mecs,la possession on l'a...pas la créativité!!!
Un créateur en National ? Mis a part en sortir un de son CDF, je vois pas ou l'on pourrait en dégoter un.

Y'a vraiment qu'en France ou l'on entend qu'à 30/32 ans les gaillards sont cramés... Regarde Nivet, Barbosa et j'en passe...
Concernant notre équipe, c'est pas un créateur qu'il nous faut mais un mec expérimenté.
Un gars de 20 - 23 ans sans vécu. Ca servirait vraiment à que dalle !
peu importe...rolala!!!! un mec qui tient le ballon devant avec une bonne vision de jeu et une certaine intelligence de placement et de monopole du ballon. La défende qu'on a actuellement peut tenir le choc en national tout de meme et si on recrute ce profil de joueur qui comprend le foot devant;elle sera moins mis à contribution cette défense. Heureusement que c'est l'heure de l'apéro là.... :nuit:

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2013, 17:47

kunsor a écrit :. Heureusement que c'est l'heure de l'apéro là.... :nuit:
Quoi déjà ?

Séb

Messagepar Séb » 20 janv. 2013, 17:47

Rumeur ou Intox ?

désolé, mais il y a une marge entre les infos qui circulent sur ce topic même, et un simple tweet sujet à interprétation (très larges) et à supputations (souvent orientées par votre propre pensée et non quelque chose de concret)
on va pas discuter sur ça, c'est une rumeur totalement infondée, pas une info. D.

parlez et interprétez ce tweet ici viewtopic.php?p=292014#p292014 si vous voulez, mais en l'occurence ça n'est pas une "info en direct du club" sous aucune forme, désolé.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 20 janv. 2013, 22:04

chevaliergrenat a écrit :
gigi57 a écrit :Sur ce que j'ai pu glané aujourd'hui. Il semblerait que la piste "LG" serait de plus en plus chaude.
Pas de certitude, mais ma source est assez bonne.

ah non c'est gregory LECA . Il est bléssé au genoux je crois en ce moment .
Pas lui SVP

Revenir à « Passion Grenat »