Les infos "en direct du club"
- Billou Grenat
Re: Les infos "en direct du club"
Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...
- Siegmetz
Bien sur que ce n'est pas un attaquant qu'il faut !!! Et tu oublies GUEYEBillou Grenat a écrit :Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...
Mais un défenseur minimum (central de préférence s'il ne doit y en avoir qu'un) qui est prêt à rester l'année prochaine car je me répète BAMBA est MAUVAIS et MILAN risque d'être un peu juste en L2.
Éventuellement un milieu mais avec l'effectif qu'on a cela devrait suffire pour cette année.
- Billou Grenat
Non je n'ai pas oublié Gueye, je le trouve très moyen et en tout cas il faudrait le faire jouer avec quelqu'un d'autre que Sakho car ils ne sont pas complémentaires du tout !!!SIEGMETZ a écrit :Bien sur que ce n'est pas un attaquant qu'il faut !!! Et tu oublies GUEYEBillou Grenat a écrit :Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...
Mais un défenseur minimum (central de préférence s'il ne doit y en avoir qu'un) qui est prêt à rester l'année prochaine car je me répète BAMBA est MAUVAIS et MILAN risque d'être un peu juste en L2.
Éventuellement un milieu mais avec l'effectif qu'on a cela devrait suffire pour cette année.
-
C'est plutôt Sakho qu'il faudrait faire jouer avec quelqu'un d'autre que Gueye... Vivement le retour de Keïta, et en attendant pourquoi pas Bourgeois ?Billou Grenat a écrit : Non je n'ai pas oublié Gueye, je le trouve très moyen et en tout cas il faudrait le faire jouer avec quelqu'un d'autre que Sakho car ils ne sont pas complémentaires du tout !!!
- Billou Grenat
Kent' a écrit :C'est plutôt Sakho qu'il faudrait faire jouer avec quelqu'un d'autre que Gueye... Vivement le retour de Keïta, et en attendant pourquoi pas Bourgeois ?Billou Grenat a écrit : Non je n'ai pas oublié Gueye, je le trouve très moyen et en tout cas il faudrait le faire jouer avec quelqu'un d'autre que Sakho car ils ne sont pas complémentaires du tout !!!
D'ailleurs ça en est où la "blessure" de Keita qui ne joue pas mais qui parvient tout de même à se blesser ? :roll:
- babmetz57
Pas d'accord sur le fait que Milan soit limite pour la l2. Il lui faut juste un partenaire beaucoup plus judicieux que Bamba.SIEGMETZ a écrit :Bien sur que ce n'est pas un attaquant qu'il faut !!! Et tu oublies GUEYEBillou Grenat a écrit :Avec Sakho, Keita (quand AC veut le faire jouer), Cornet et Bourgeois on a ce qu'il faut devant. Par contre au milieu on se fait bouffer depuis pas mal de matchs c'est pour cela qu'on revient à un sale jeu où on balance de grands coups de bottes vers l'avant en priant qu'un messin puisse la récupérer. Pour finir la défense c'est pas l'assurance tous risques avec Bamba qui fait sa grosse toile à chaque match ...
- ghaal
peu importe...rolala!!!! un mec qui tient le ballon devant avec une bonne vision de jeu et une certaine intelligence de placement et de monopole du ballon. La défende qu'on a actuellement peut tenir le choc en national tout de meme et si on recrute ce profil de joueur qui comprend le foot devant;elle sera moins mis à contribution cette défense. Heureusement que c'est l'heure de l'apéro là....gigi57 a écrit :Un créateur en National ? Mis a part en sortir un de son CDF, je vois pas ou l'on pourrait en dégoter un.kunsor a écrit :il faut un créateur et non une vieille charrue périmé de 30-32 ans derriere....mince les mecs,la possession on l'a...pas la créativité!!!
Y'a vraiment qu'en France ou l'on entend qu'à 30/32 ans les gaillards sont cramés... Regarde Nivet, Barbosa et j'en passe...
Concernant notre équipe, c'est pas un créateur qu'il nous faut mais un mec expérimenté.
Un gars de 20 - 23 ans sans vécu. Ca servirait vraiment à que dalle !

- DCD
Quoi déjà ?kunsor a écrit :. Heureusement que c'est l'heure de l'apéro là....
Rumeur ou Intox ?
désolé, mais il y a une marge entre les infos qui circulent sur ce topic même, et un simple tweet sujet à interprétation (très larges) et à supputations (souvent orientées par votre propre pensée et non quelque chose de concret)
on va pas discuter sur ça, c'est une rumeur totalement infondée, pas une info. D.
parlez et interprétez ce tweet ici viewtopic.php?p=292014#p292014 si vous voulez, mais en l'occurence ça n'est pas une "info en direct du club" sous aucune forme, désolé.
désolé, mais il y a une marge entre les infos qui circulent sur ce topic même, et un simple tweet sujet à interprétation (très larges) et à supputations (souvent orientées par votre propre pensée et non quelque chose de concret)
on va pas discuter sur ça, c'est une rumeur totalement infondée, pas une info. D.
parlez et interprétez ce tweet ici viewtopic.php?p=292014#p292014 si vous voulez, mais en l'occurence ça n'est pas une "info en direct du club" sous aucune forme, désolé.
-
Pas lui SVPchevaliergrenat a écrit :gigi57 a écrit :Sur ce que j'ai pu glané aujourd'hui. Il semblerait que la piste "LG" serait de plus en plus chaude.
Pas de certitude, mais ma source est assez bonne.
ah non c'est gregory LECA . Il est bléssé au genoux je crois en ce moment .