Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Curtis » 17 mars 2012, 17:58

Je lis beaucoup de critiques sur Pouye et du soutien à Diaz. Je ne comprends vraiment pas le traitement de faveur à Diaz. J'ai été voir les derniers matchs à domicile et face à Clermont comme face à Troyes hier soir, Diaz a rendu une copie indigne. Face à Clermont, seul son corner transformé par Besle sauve son match.
Hier face à Troyes j'ai été ravi qu'il sorte, il a essayé de tricoter en perdant toujours le ballon, n'a jamais fais les bons choix. Pouye n'a pas fais un meilleur match (quoique sa passe en profondeur pour Duhamel était excellente) mais il ne mérite pas de se faire descendre ainsi par certains.
En attendant, que Bijotat titularise Mané qui a clairement plus de football que tous ses coéquipiers réunis !

Et malgré l'incompréhension sur le 1er but (le deuxième but étant entaché d'une position de hors-jeu, en regardant bien la vidéo on voit que Besle et Koulibaly sont sur la même ligne), la défense centrale a été excellente, surtout Kalidou Koulibaly qui confirme de match en match qu'il peut devenir un très bon joueur.

yes57

Messagepar yes57 » 17 mars 2012, 19:04

2 année de suite ont joue pour pas descendre

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2012, 19:41

Curtis a écrit :Je lis beaucoup de critiques sur Pouye et du soutien à Diaz. Je ne comprends vraiment pas le traitement de faveur à Diaz. J'ai été voir les derniers matchs à domicile et face à Clermont comme face à Troyes hier soir, Diaz a rendu une copie indigne. Face à Clermont, seul son corner transformé par Besle sauve son match.
Hier face à Troyes j'ai été ravi qu'il sorte, il a essayé de tricoter en perdant toujours le ballon, n'a jamais fais les bons choix. Pouye n'a pas fais un meilleur match (quoique sa passe en profondeur pour Duhamel était excellente) mais il ne mérite pas de se faire descendre ainsi par certains.
En attendant, que Bijotat titularise Mané qui a clairement plus de football que tous ses coéquipiers réunis !

Et malgré l'incompréhension sur le 1er but (le deuxième but étant entaché d'une position de hors-jeu, en regardant bien la vidéo on voit que Besle et Koulibaly sont sur la même ligne), la défense centrale a été excellente, surtout Kalidou Koulibaly qui confirme de match en match qu'il peut devenir un très bon joueur.
C'est sûr que c'est préférable de ne pas signaler un hors-jeu évident des Troyens afin qu'il puisse marquer leur but plutôt que de siffler un pénalty tout aussi évident sur Delort en fin de match !!! :nul: Ca aurait fait tâche que les petits messins battent le grandissime club de Troyes, n'est-ce pas messieurs les arbitres qui n'en sont pas à leur coup d'essai avec les Grenats !!! :-@ :boxe:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 17 mars 2012, 19:59

LookingForEric a écrit :tout ceci a été édité et sanctionné...les insultes ne sont pas admises ici ...
alors qu'hier soir nous avons assisté à une bonne prestation de notre équipe, juste entachée par une entame de second période ratée. Nous avons dominé de la tête et des épaules une équipe troyenne en première MT, équipe qui n'a pas sombré à cause de la maladresse de nos attaquants devant le but. En seconde période, après les deux buts pris, tous deux imputables à la star de Champ d'Or - Besle- DB a effectué des changement judicieux et opportuns qui nous ont permis de revenir et qui auraient pu ou du nous permettre de gagner ce match, et notamment si Delort - vous savez le cador de ligue 1 et protégé de ce même Champ d'Or- avait été moins lourd dans sa démarche footballistique ! Ah j'oubliais, les pourfendeurs de l'arbitrage anti messins n'ont pas fait référence à ce pénalty non sifflé en notre faveur en toute fin de match. Pourquoi, ça vous embête de reconnaitre que l'on pouvait s'imposer hier soir avec DB à la tête de notre équipe ?

édité ... est ce bien raisonnable ? SOUTIEN TOTAL A DB !

édité pour les mêmes raisons.
Dont acte, nauséabonds et abjectes, ce sont des insultes, clampin non. ;-)

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mars 2012, 20:33

Le budget de la saison prochaine, si on reste en L2, devrait être de 6M€.

Séb

Messagepar Séb » 17 mars 2012, 20:43

Kent' a écrit :Le budget de la saison prochaine, si on reste en L2, devrait être de 6M€.

Cette année on avait pas 11 millions d'euros

Ouah la chute libre :oops:

beaulier

Messagepar beaulier » 17 mars 2012, 21:07

Kent' a écrit :Le budget de la saison prochaine, si on reste en L2, devrait être de 6M€.

tu es sur de ce chiffre ? Source ?

Kent'

Messagepar Kent' » 17 mars 2012, 21:09

C'est évidemment des prévisions, elles ne sont donc pas fiables à 100 %. Mes sources ? U19 du FC Metz.

taser

Messagepar taser » 17 mars 2012, 21:10

Eh oui, c'est pas parce qu'un entraîneur ne coûte pas cher qu'on fait des économies...

Quand on prend du très bas de gamme, je vois pas comment on peut espérer quoi que ce soit d'autre qu'un maintien au rabais...

Quand on prétend avoir un projet de club, j'ai du mal à comprendre comment on va chercher Dominique Bijotat... À sa décharge, Bijotat n'a pris personne en traître : il est simplement fidèle à son "palmarès" et sa philosophie de jeu...

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2012, 21:17

Billou Grenat a écrit :
C'est sûr que c'est préférable de ne pas signaler un hors-jeu évident des Troyens afin qu'il puisse marquer leur but plutôt que de siffler un pénalty tout aussi évident sur Delort en fin de match !!! :nul: Ca aurait fait tâche que les petits messins battent le grandissime club de Troyes, n'est-ce pas messieurs les arbitres qui n'en sont pas à leur coup d'essai avec les Grenats !!! :-@ :boxe:
Faut pas être parano. Le hors-jeu est limite, même avec la vidéo.

Revenir à « Passion Grenat »