Les infos "en direct du club"
- ghaal
Re: Les infos "en direct du club"
Ludovic Giuly 48 ans et des jambes d'apollon.... ooohh ouiiiiii
-
peu importe...rolala!!!! un mec qui tient le ballon devant avec une bonne vision de jeu et une certaine intelligence de placement et de monopole du ballon. La défende qu'on a actuellement peut tenir le choc en national tout de meme et si on recrute ce profil de joueur qui comprend le foot devant;elle sera moins mis à contribution cette défense. Heureusement que c'est l'heure de l'apéro là....
[/quote]
On l'avait la saison dernière en la personne d'Odegaard, mais on a préféré le bazarder après que DB l'incompétent l'ait mis inexplicablement de côté... Une seconde chance aurait dû lui être offerte.

On l'avait la saison dernière en la personne d'Odegaard, mais on a préféré le bazarder après que DB l'incompétent l'ait mis inexplicablement de côté... Une seconde chance aurait dû lui être offerte.
-
et c'est reparti le délire de guignolos sur Odegaard :roll:
-
Je savais bien qu'en disant cela, j'allais réveiller ce brave vieux Pires !!!... mais là, juste 2 minutes après : quel beau réflexe !!!Pires57 a écrit :et c'est reparti le délire de guignolos sur Odegaard :roll:

- Amos
- Modérateur
Ne me l'énervez pô, sivouplé!HAMP a écrit :Je savais bien qu'en disant cela, j'allais réveiller ce brave vieux Pires !!!... mais là, juste 2 minutes après : quel beau réflexe !!!Pires57 a écrit :et c'est reparti le délire de guignolos sur Odegaard :roll:

Si quelqu'un a des infos sur le plan B !?

- yvelines78
Excuse moi de te dire cela mais tu n'en sais rien...SIEGMETZ a écrit :
Bien sur que ce n'est pas un attaquant qu'il faut !!! Et tu oublies GUEYE
Mais un défenseur minimum (central de préférence s'il ne doit y en avoir qu'un) qui est prêt à rester l'année prochaine car je me répète BAMBA est MAUVAIS et MILAN risque d'être un peu juste en L2.
Éventuellement un milieu mais avec l'effectif qu'on a cela devrait suffire pour cette année.
De toute manière c'est le meilleur de nos défenseurs (je dirai même "taulier").
Ce qui est plus préoccupant par contre c'est Bamba (

-
exact et contenu du handicap qu'est bamba milan est quasiment obligé de jouer pour 2yvelines78 a écrit :
...
De toute manière c'est le meilleur de nos défenseurs (je dirai même "taulier").
Ce qui est plus préoccupant par contre c'est Bamba () et Métanire qui sont vraiment mauvais..
- PascalB
Un créateurkunsor a écrit :il faut un créateur et non une vieille charrue périmé de 30-32 ans derriere....mince les mecs,la possession on l'a...pas la créativité!!!

Ah non. Il est parti :'(
-
Je suis partisan aussi pour un créateur, un 10 quoi!
- messinmarseille
Reste Dieu, pas sur que le contrat l'intéresseBibi zamp a écrit :Je suis partisan aussi pour un créateur, un 10 quoi!