T´as un lien ?Chris a écrit :Le mec qui a posté vit a Metz, donc je pense qu'il parle de Metzaliosha a écrit : Quelle ville ?
Le topic du transfert de Sakho
- _Chris.
Re: Le topic du transfert de Sakho
- aliosha
Non, je suis uniquement le mercato de Metz, j'émets ici une critique, juste pour polémiquer.Siegmetz a écrit :Tu suis un peu le mercato hormis celui de Metz ?aliosha a écrit : En tout cas, va falloir qu'on se bouge rapidement au niveau du recrutement parceque là, démarrer le championnat avec seulement Falcon et Gueye, si on m'avait dit cela il y 2 mois, je n'y aurai pas cru. Sur le coup, on a fait preuve d'amateurisme.
Il est ou l'amateurisme ?
Tout est normal, comme dans tous les clubs.
Amateurisme c'est attendre le 31 aout vendre SAKHO et ne plus pouvoir recruter.
Ça te va comme ça ?
-
Si on ne parle que d'un match, même sans Andrada ça me paraît suffisant.aliosha a écrit :
Bein disons qu'on démarre le championnat demain avec :
- Falcon : premier match dans le championnat français
- Gueye : comment dire, déjà que son niveau laisse à désirer, il sort à peine de blessure et vient juste de reprendre l'entraînement collectif
- Andrada : j'ai du mal à croire qu'il soit opérationnel pour le match de Nantes.
Bref, c'est tout de même très light pour démarrer en L1, c'est pourquoi il va falloir passer la vitesse supérieure en matière de recrutement.
Falcon peut faire tout le match et si par malheur il se blesse je pense qu'un gars comme Yéni peut faire le boulot durant quelques minutes.
-
aliosha a écrit :Quelle ville ?Chris a écrit :Vu sur twitter
Diafra Sakho en ville avec ce qui ressemble a un agent
Ben oui, parce que si c'est à Metz ......
- metz011
-
Simplement parce qu'on avait cru que parce que l'équipe avait survolé la L2, elle pouvait se maintenir facilement en L1...alain0157 a écrit :raphael5477 a écrit :Ne pas refaire les mêmes erreurs que notre précédente remontée, ça y ressemble.
Et pourquoi ?
L'erreur, reconnue par tous (y compris Serin en mai dernier), avait été de ne changer que 10% de l'équipe...
Aujourd'hui, en 2014, on a quoi comme changement dans l'effectif ???
Falcon, inconnu au bataillon, N'Daw, qui a un passé en L1 mais qui a fini en Grèce...et Doukouré, une demi-saison de L1 comme titulaire, joueur de National 6 mois avant...
L'autre erreur importante avait été d'attendre les derniers jours du mercato pour recruter...
Aujourd'hui, c'est pareil...on sait depuis 6 mois qu'on monte en L1...on aurait pu anticiper certains recrutements...
Donc je fais quand même confiance à Serin et j'espère que le transfert de Sakho va débloquer le recrutement rapide de joueurs confirmés de L1 ces prochains jours.
- _Chris.
Ah oui ... Euh, l´auteur est membre actif du forum. Il se demasquera s´il en a l´enviemetz011 a écrit :https://twitter.com/Quentin_Rostou
- aliosha
D'ici que gigi débarque et qu'il nous sorte qu'il l'a vu sortir du Novotel de Londres , y'a pas des kilomètresChris a écrit :Vu sur twitter
Diafra Sakho en ville avec ce qui ressemble a un agent

- Chris
https://twitter.com/Quentin_Rostou/stat ... 2639835137_Chris. a écrit :T´as un lien ?
Je viens de le voir mais ca a l'air de dater de ce matin? Pardonnez moi je suis novice a Twitter..
- IroOn
Non mais je pense que certains n'ont pas conscience de l'importance de Sakho dans le système, sans lui ce n'est pas la même équipe ...Toe57 a écrit :Si on ne parle que d'un match, même sans Andrada ça me paraît suffisant.aliosha a écrit :
Bein disons qu'on démarre le championnat demain avec :
- Falcon : premier match dans le championnat français
- Gueye : comment dire, déjà que son niveau laisse à désirer, il sort à peine de blessure et vient juste de reprendre l'entraînement collectif
- Andrada : j'ai du mal à croire qu'il soit opérationnel pour le match de Nantes.
Bref, c'est tout de même très light pour démarrer en L1, c'est pourquoi il va falloir passer la vitesse supérieure en matière de recrutement.
Falcon peut faire tout le match et si par malheur il se blesse je pense qu'un gars comme Yéni peut faire le boulot durant quelques minutes.