Ben... faudrait qu'on me demande déjà !!messinmarseille a écrit :Reste Dieu, pas sur que le contrat l'intéresseBibi zamp a écrit :Je suis partisan aussi pour un créateur, un 10 quoi!

Ben... faudrait qu'on me demande déjà !!messinmarseille a écrit :Reste Dieu, pas sur que le contrat l'intéresseBibi zamp a écrit :Je suis partisan aussi pour un créateur, un 10 quoi!
Un véritable 10 est rare et trop cher pour le FC METZ . Donc il ne viendra pas .Bibi zamp a écrit :Je suis partisan aussi pour un créateur, un 10 quoi!
C'est qui JJ :Jonathan Jager ? :siffle:Pires57 a écrit :vus hier soir au parking de la Cathédrale : DD'O, JJ, Bruno Cirillo et un 4è que je n'ai pas eu le temps d'identifier
est-ce un signe? :siffle:
non José JeunechampsDeauville Grenat a écrit :C'est qui JJ :Jonathan Jager ? :siffle:Pires57 a écrit :vus hier soir au parking de la Cathédrale : DD'O, JJ, Bruno Cirillo et un 4è que je n'ai pas eu le temps d'identifier
est-ce un signe? :siffle:
Et c'est en voyant le montant qu'il est repartigigi57 a écrit :Metz a fait une proposition à Cirillo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bricooo, Jestro, Lethercore et 188 invités