- 2020-03-05_142019.jpg (18.96 Kio) Consulté 2240 fois
- 2020-03-05_142007.jpg (26.34 Kio) Consulté 2240 fois
Je sais que ça ne date pas d'aujourd'hui mais je me posais la question pour savoir si ça avait été pris en compte pour la tribune Sud. PAr ailleurs, des extensions de toiture sont-elles envisageables ? Sinon, -30% pour les 10 premiers rangs pour compenser un confort moindre ?geo alambic a écrit : Oui, un problème bien connu.
En tout cas, sacré temps de mouise pour bosser sur chantier, et surtout en hauteur, courage aux ouvriers !
Il y a des trous dans les plexis du toit de la Tribune EST ... Donc ça serait déjà bien de les remplacer je pense.stepslo a écrit :Je sais que ça ne date pas d'aujourd'hui mais je me posais la question pour savoir si ça avait été pris en compte pour la tribune Sud. PAr ailleurs, des extensions de toiture sont-elles envisageables ? Sinon, -30% pour les 10 premiers rangs pour compenser un confort moindre ?geo alambic a écrit : Oui, un problème bien connu.
En tout cas, sacré temps de mouise pour bosser sur chantier, et surtout en hauteur, courage aux ouvriers !
Tu voudrais les remplacer par des trous plus grands ou plus petits ......Symph57 a écrit :Il y a des trous dans les plexis du toit de la Tribune EST ... Donc ça serait déjà bien de les remplacer je pense.stepslo a écrit :
Je sais que ça ne date pas d'aujourd'hui mais je me posais la question pour savoir si ça avait été pris en compte pour la tribune Sud. PAr ailleurs, des extensions de toiture sont-elles envisageables ? Sinon, -30% pour les 10 premiers rangs pour compenser un confort moindre ?
Du coup ça pourrait faire d'une pierre 2 trousSymph57 a écrit :Il y a des trous dans les plexis du toit de la Tribune EST ... Donc ça serait déjà bien de les remplacer je pense.stepslo a écrit :
Je sais que ça ne date pas d'aujourd'hui mais je me posais la question pour savoir si ça avait été pris en compte pour la tribune Sud. PAr ailleurs, des extensions de toiture sont-elles envisageables ? Sinon, -30% pour les 10 premiers rangs pour compenser un confort moindre ?
Celle-là elle me troue...stepslo a écrit :Du coup ça pourrait faire d'une pierre 2 trousSymph57 a écrit :
Il y a des trous dans les plexis du toit de la Tribune EST ... Donc ça serait déjà bien de les remplacer je pense.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., AuthentiqueGrenat, Dich, Irphaeus, Jo57, joey ramone, messinmarseille, Scoubydoo, Straight Outta Metz, talia et 394 invités