Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!

Messagepar gently » 31 août 2012, 12:48

Curtis a écrit :
rf57 a écrit :directfm annonce à 12h30 la signature possible de mané à salzbourg
on avance...
Moi je ne vois pas où on avance avec ces informations. Signature "possible", ils n'annoncent pas la signature de Sadio Mané.
Ne pas oublier que Direct FM est la radio officielle du club donc ils ne peuvent pas dire n'importe quoi... Si ils ont donnés l'info c'est pas pour rien!

roke

Messagepar roke » 31 août 2012, 12:49

A quelle heure ferme le marché en Autriche ? 18h comme en Allemagne ?

Grenadier

Messagepar Grenadier » 31 août 2012, 12:52

rf57 a écrit :directfm annonce à 12h30 la signature possible de mané à salzbourg
on avance...
Moi je ne vois pas où on avance avec ces informations. Signature "possible", ils n'annoncent pas la signature de Sadio Mané.[/quote]

Ils vont signer au Formule 1 de Petit Quevilly, deux émissaires Tyroliens en culotte de cuir, se tapent la cuisse devant une boisson énergisante :-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2012, 12:56

faut être clair , si ils vendent mané c'est que vraiment c'est des bon à rien ! sans ambition! j'espère qu'ils ne feront pas cette boulette ! autrement qu'ils changent de boulot

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 31 août 2012, 13:03

Ouais bon pour résumer c'est fait quoi. Bravo aux dirigeants une fois de plus.

zic is back

Messagepar zic is back » 31 août 2012, 13:17

Dites moi Marseille, Rennes, Toulouse, Lyon, Wigan, levante, Hanovre, mais pas Salzbourg !!!! Il n'a pas plus d'ambition que cela !!!! Ou alors on lui a fait comprendre qu'on vendrait au plus offrant !!

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 août 2012, 13:27

J'ai une question d'ordre purement administratif et réglementaire :

Quelle est la législation européenne prévue pour la prochaine saison dans le cadre des transferts et autres dépenses des clubs ?
Je suis persuadé que quelques uns ici ont la réponse ou en tous cas les liens pour la trouver.

Je pense avoir une petite idée mais je n'ai pas de certitudes donc merci d'avance de vos réponses.
Dernière modification par alain0157 le 31 août 2012, 13:36, modifié 3 fois.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 31 août 2012, 13:29

Un club doit-il conserver un joueur contre sa volonté ?

:metzch:

Grenadier

Messagepar Grenadier » 31 août 2012, 13:32

Mr Sven a écrit :Ouais bon pour résumer c'est fait quoi. Bravo aux dirigeants une fois de plus.

Si ce transfert se fait, voyons les chiffres ?
et en mode supputations, le quatrième trimestre économique de l'industrie n'est pas de bon augure, le président et les actionnaires ne sont peut-êtres pas très "serein" au sujet de leurs activités principales, peut-être est-il temps d'un retour sur investissement, pourrait-on le blâmer ? il n'y pas que dans le foot qu'il y a des emplois à sauvegarder, la "vista" d'un dirigeant pour pérenniser un outil de production. Il ne faut pas taper sur les dirigeants qui apportent leur argent, sachant que personnes ici n'a une once de connaissance des finances et des dossiers du club, encore bien même si certains ici ont des capacités en gestion.
Je comprends les passions, mais relativisez, ménagez vos nerfs ;-)

Allez Metz

grenat25

Messagepar grenat25 » 31 août 2012, 13:37

Question C** : il l'aurait faite quand la visite médicale (AR en jet privé supersonique pendant la nuit ? 650 km entre les 2 villes qd même)
Jusqu'à preuve du contraire il s'est entrainé tous les jours ???

Sinon, ça serait un coup dur pour le club (mais si on en tire de l'argent la semaine prochaine peut au moins amener des compensations), mais à mon avis surtout très risqué pour lui (championnat de bourrins, peu valorisé, club à effectif pléthorique...)?

Revenir à « Passion Grenat »