Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Chris » 08 août 2014, 15:19

Toe57

Messagepar Toe57 » 08 août 2014, 15:21

alain0157 a écrit :Parce qu'il n'y a rien à y comprendre DCD !....... :roll:
+1

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 août 2014, 15:26

Fresh34 a écrit :
Chris a écrit :
https://twitter.com/Quentin_Rostou/stat ... 2639835137

Je viens de le voir mais ca a l'air de dater de ce matin? Pardonnez moi je suis novice a Twitter..
J'y crois pas trop... Diaf, le jour de son transfert, il n'aurait rien d'autre à faire que de se promener à Metz (au lieu de s'entraîner ou de discuter avec d'autres clubs) ?

Soyons juste un minimum logique.

Nous sommes à la veille d'un match et, qui plus est, d'un démarrage de championnat et un des "titulaires incontournables" s'offrirait le luxe de ne pas être présent au dernier entraînement précédant ce match.

Comment pourrait-il en être ainsi sans l'accord de son club ?

Si ce n'est que le club aurait déjà lui-même un accord avec un autre club (quel qu'il soit)

En effet, sauf blessure comment le joueur pourrait-il se balader (et encore que blessure équivaut à arrêt de travail .... enfin avec autorisation de sortie peut-être !)

Comme ,dirait l'autre, s'il n'est pas à l'entraînement, c'est qu'il est ailleurs .......... :ange:

Musollaie

Messagepar Musollaie » 08 août 2014, 15:46

Annoncé sur les sites web anglais :

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... -deal.html

On parle de 3.5 millions de livres, environ 4.5 millions d'euros, c'est ça ? C'est pas en dessous des sommes souhaitées par le club ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 août 2014, 15:47

Cartier confirme, Sakho ne sera plus messin !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 08 août 2014, 15:47

aliosha a écrit : Bein disons qu'on démarre le championnat demain avec :
- Falcon : premier match dans le championnat français
- Gueye : comment dire, déjà que son niveau laisse à désirer, il sort à peine de blessure et vient juste de reprendre l'entraînement collectif
- Andrada : j'ai du mal à croire qu'il soit opérationnel pour le match de Nantes.

Bref, c'est tout de même très light pour démarrer en L1, c'est pourquoi il va falloir passer la vitesse supérieure en matière de recrutement.
Heureusement qu on sait depuis 3 mois qu'on est en L1 et que Sakho allait partir....On a pu anticiper....Euh...On n'a pas anticipé ? On m'au rait menti ? :love: :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 08 août 2014, 15:48

Musollaie a écrit :Annoncé sur les sites web anglais :

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... -deal.html

On parle de 3.5 millions de livres, environ 4.5 millions d'euros, c'est ça ? C'est pas en dessous des sommes souhaitées par le club ?
4.8M€ mais avec des bonus à la revente....C 'est tout aussi bien que d'avoir 5 ou 6M€ de suite....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 août 2014, 15:49

N'empêche heureusement pour lui que Sakho a été selectionné en mai-juin avec le Senegal par Giresse, parce que sans là il n'aurait pas pu signer en Angleterre.....

Nono54

Messagepar Nono54 » 08 août 2014, 15:58

Ah non mais là c'est vraiment se tirer une balle dans le pied (et pour jouer au foot c'est pas terrible)...
Faut que ce soit la veille d'un match important, j’hallucine ; Ils ont intérêt à recruter autre chose que de la seconde zone avec ces 4 millions. :marteau:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 août 2014, 15:59

Mimiche a écrit :
get_up_kids a écrit :N'empêche heureusement pour lui que Sakho a été selectionné en mai-juin avec le Senegal par Giresse, parce que sans là il n'aurait pas pu signer en Angleterre.....
Le permis de travail est-il vraiment nécessaire ou bénéficie t'il d'un passeport UE au regard de ses années en France ?
Il est franco-senegalais donc je ne pense pas qu´il en ait besoin

Revenir à « Passion Grenat »