Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar drac » 23 mars 2012, 23:51

Billou Grenat a écrit :Moi aussi je le pense , mais quelle personne peut faire ce ménage et pourquoi ne le fait-elle pas au nom de la survie du club ? Je parlais de l'entraîneur car il a prouvé depuis 2 ans qu'il n'avait pas le niveau et que c'était lui le plus facile à remplacer !
C'est Muller et Razurel qui vont donner leur opinion sur le suivant, donc nouvelle désillusion.
Crois moi, c'est par là que Serin doit commencer.
Maintenant, il se paye D'Onofrrio, et là je suis plus que dubitatif.
Je crois le club gangréné par tous ces personnages, un peu comme un cancer qui ronge le club depuis tant d'années.

Hamp

Messagepar Hamp » 23 mars 2012, 23:59

J'ai eu l'occasion de le dire sur un autre topic : il nous faut un homme NEUF, du style Angel Marcos (ancien n° 9 et meilleur buteur de 1ère Division à l'époque et excellent entraîneur de Nantes et Lorient) partisan du jeu animé et chatoyant, en lieu et place du jeu (!!!) frileux et indigeste proposé (!!!) depuis trop longtemps maintenant par Billotat... :rouge:

yes57

Messagepar yes57 » 24 mars 2012, 00:00

trouver un entraineur potable et un recruteur potable

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 00:02

HAMP a écrit :J'ai eu l'occasion de le dire sur un autre topic : il nous faut un homme NEUF, du style Angel Marcos (ancien n° 9 et meilleur buteur de 1ère Division à l'époque et excellent entraîneur de Nantes et Lorient) partisan du jeu animé et chatoyant, en lieu et place du jeu (!!!) frileux et indigeste proposé (!!!) depuis trop longtemps maintenant par Billotat... :rouge:
Billotat, Billotat, tu t'avances un peu trop car il me semble qu'il n'a pas encore la tête sur le billot ... :siffle:

Hamp

Messagepar Hamp » 24 mars 2012, 00:09

Billou Grenat a écrit :
HAMP a écrit :J'ai eu l'occasion de le dire sur un autre topic : il nous faut un homme NEUF, du style Angel Marcos (ancien n° 9 et meilleur buteur de 1ère Division à l'époque et excellent entraîneur de Nantes et Lorient) partisan du jeu animé et chatoyant, en lieu et place du jeu (!!!) frileux et indigeste proposé (!!!) depuis trop longtemps maintenant par Billotat... :rouge:
Billotat, Billotat, tu t'avances un peu trop car il me semble qu'il n'a pas encore la tête sur le billot ... :siffle:
J'allais tout-de-même pas écrire Bio-tat, vu ce qu'il nous fait avaler depuis 2 ans (beurk) !!!... :roll: :gne:

akenza

Messagepar akenza » 24 mars 2012, 00:34

94 pages de forum anti bijotat! Qui dit mieux?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 mars 2012, 01:22

akenza a écrit :94 pages de forum anti bijotat! Qui dit mieux?
Franchement il faut le faire pour continuer à défendre Bijotat alors que les résultats ne sont pas là...

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 24 mars 2012, 01:32

akenza a écrit :94 pages de forum anti bijotat! Qui dit mieux?
Il y a aussi des personnes qui l'ont défendu sur ce topic ;-)

mince je parle déjà au passé comme si ... :oops:

en même temps j'ai pas lus beaucoup de résumé pour le match de ce soir mais j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas beaucoup mouillé le maillot non plus ... serait-ce une attaque des joueurs qui se sont aussi apercu que rien n'allait dans les manières d'agir du coach et veulent faire réagir les grandes instances ???

Il faut dire que beaucoup de joueurs se sont retrouvés écarter du groupe à de nombreuses reprises ... pourquoi ?? prise de tête avec le coach ou bien vraiment pas au niveau ??? (beaucoup vont me réprondre pour celle-là que ils ne font pas partis du schéma de jeu tactique du coach ... je leur dis stop à un moment donner faut arreter les conneries quoi !)

FrSamba

Messagepar FrSamba » 24 mars 2012, 02:13

Le pire c'est qu'a partir d'une erreur de casting, on en arrive a se retrouver avec une multitude de boulets qu'on va trainer je ne sais pas combien de temps...
Desormais il y en a un wagon:
- Odegaard...je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, bien au contraire, mais on l'a acheté pourquoi?
- Vinko ? seul ceux qui voient un peu la CFA se rendent compte qu'il a meme pas le niveau de ceux du centre de formation
- Bouby? il est deja a la retraite...a part taper des balles arretées il sert a rien..ou plutot il dessert meme...
- Ndiaye? je suis meme incapable de commenter
- Steimetz? Peut etre que c'est le joueur pour lequel le club a été le plus visionnaire car il risquerait de bien nous servir en National

Pourquoi avoir engagé ces mecs la?
D'onofrio? c'est le pote du president mais c'est pas lui qui va se mouiller quand il va falloir sauver le club. Tant qu'il a quelque chose a prendre il restera mais faut compter sur lui pour se mouiller.

Quant à la generation Gambardella... le club peut quasiment lui dire au revoir...pas question d'integrer des jeunes dans le contexte actuel...

drac

Messagepar drac » 24 mars 2012, 14:08

Soutien aux oreilles de Bijotat pour le prochain match
Image

Revenir à « Passion Grenat »