Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
C'est du à la couleur grenat qui lui rappel torino
- Juanito57
C'est impossible que les deux signent ?
Laurenti pourrait nous être utilise également, si il retrouve la forme.
-
le Torino? Plutôt la Reggina oui...quickos a écrit :C'est du à la couleur grenat qui lui rappel torino
- get_up_kids
Tout est possible.Juanito57 a écrit :C'est impossible que les deux signent ?
Comme qu'aucun des deux ne signent et que ce soient deux autres joueurs qui débarquent dans les dernières heures du mercato.
-
ce serait plutot l'un ou l autre avec comme choix n°1 l'italienget_up_kids a écrit :Tout est possible.Juanito57 a écrit :C'est impossible que les deux signent ?
Comme qu'aucun des deux ne signent et que ce soient deux autres joueurs qui débarquent dans les dernières heures du mercato.
source: le RL de ce matin
-
non c'est le torino qui joue en grenatgently a écrit :le Torino? Plutôt la Reggina oui...quickos a écrit :C'est du à la couleur grenat qui lui rappel torino
http://fr.wikipedia.org/wiki/Torino_Football_Club
-
Ahlala tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez toi... Tu dis que ca lui rapoelle le maillot du Torino?! mais il n'y a pas joué... par contre à la Reggina dont les maillot sont les suivants : http://www.regginacalcio.com/images/sto ... esent1.jpg et la couleurs est : Grenat sans doute!quickos a écrit :non c'est le torino qui joue en grenatgently a écrit :
le Torino? Plutôt la Reggina oui...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Torino_Football_Club
Au pire si tu me crois pas tu peux toujours aller faire un tour sur le site du club : http://www.regginacalcio.com/splash.html
- chevaliergrenat
il faudra deja trouver un accord avec le club chypriote cu que CIRILLO est encore sous contrat.get_up_kids a écrit :Tout est possible.Juanito57 a écrit :C'est impossible que les deux signent ?
-
Malgré toute son expérience du haut niveau, je suis plutôt perplexe sur sa capacité d'adaptation.
Il est italien et pour une première expérience en France (pays et langue qu'il ne connaît pas) à presque 36 ans (dans 2 mois) j'ai de gros doutes sur le fait qu'il réussisse à s'intégrer qui plus est dans une équipe de jeune à la culture bien différente.
Peut-être que je me trompe, et je l'espère, mais je crains que l'on se retrouve dans les mêmes circonstances que ce qui s'est produit pour Oodegaard.
Très franchement j'aurai préféré revoir un Leca par exemple (malgré ce que peuvent en dire ses détracteurs) qui a fait certes une moins belle carrière mais une carrière très honnête malgré tout et qui connaît la maison grenat et ses valeurs.
Enfin bon, Cirillo n'est pas encore là et s'il signe on jugera sur pièces.
Il est italien et pour une première expérience en France (pays et langue qu'il ne connaît pas) à presque 36 ans (dans 2 mois) j'ai de gros doutes sur le fait qu'il réussisse à s'intégrer qui plus est dans une équipe de jeune à la culture bien différente.
Peut-être que je me trompe, et je l'espère, mais je crains que l'on se retrouve dans les mêmes circonstances que ce qui s'est produit pour Oodegaard.
Très franchement j'aurai préféré revoir un Leca par exemple (malgré ce que peuvent en dire ses détracteurs) qui a fait certes une moins belle carrière mais une carrière très honnête malgré tout et qui connaît la maison grenat et ses valeurs.
Enfin bon, Cirillo n'est pas encore là et s'il signe on jugera sur pièces.
-
D'après la presse italienne il a résilié son contrat et est sans club :chevaliergrenat a écrit :il faudra deja trouver un accord avec le club chypriote cu que CIRILLO est encore sous contrat.get_up_kids a écrit : Tout est possible.
"PER BRUNO CIRILLO UNA NUOVA ESPERIENZA ALL’ESTERO?
sab, 29 dic 2012 09:44:37 Bruno Cirillo al momento è senza squadra. La sua esperienza C** l’Alki Larnaca, squadra cipriota, infatti si è chiusa. Ma il difensore campano non ha assolutamente voglia di appendere gli scarpini al chiodo. E del resto, a 35 anni, resta un centrale affidabile e di grande esperienza, ragion per cui è chiaro che vorrebbe continuare"