get_up_kids a écrit :
Non c'est sur le club n'y est pour rien.
D''ailleurs il a tout de suite dit au début du mercato en juin que Mané était intransférable, et c'est le joueur qui a débarqué hier au siège du FC Metz avec un ceinture de TNT autour de la taille menaçant de tout faire péter si le club ne le laissait pas partir.

GUK, stp, je sais que ça te tiens à coeur (surtout que l'histoire du joueur intransférable, c'est toi qui l'a inventée), mais admets quand même que dans l'histoire, il y a aussi Sadio qui a dit, à un moment, "ok je pars à Salzbourg". même si son agent lui a monté la tête, même si le club l'a "peut-être" poussé (parce que ça c'est ton interprétation, nous les seuls échos qu'on eu eu, les seules déclarations, c'est "on veut le garder"), il a (ou aurait, c'est toujours pas fait) signé pour partir. on a l'impression que tu le dédouanes complètement. je n'ai rien de plus à ajouter à ce qu'ont dit Patsup et Geo...
alors OUI, les dirigeants n'ont peut-être pas fait de forcing pour le conserver à tout prix, ne l'ont peut-être pas assez convaincu (ça fait deux peut-être). c'est la seule chose que je leur reproche, pour le reste ils ont au moins été honnêtes en disant qu'ils souhaitaient le conserver mais qu'ils étudieraient les bonnes offres. et comme je te l'ai déjà dit, je préfère ça plutôt que du fanfaronnage sur "il ne partira pas, il est intransférable", expression qui, à la fin, a toujours bon dos en 2012 avec les clubs acheteurs blindés de fric.
de là à dire que les dirigeants l'ont poussé dehors pour le fric... :roll:
quand à faire dans la dictature et le retenir, on sait très bien où ça mène. le groupe actuel est on ne peut plus sain, ne nous amusons pas à le perturber (même si je pense que Sadio ferait quand même le boulot... mais on ne sait jamais...)