Il paraît que ça s'équilibre...
- geo alambic
Re: Il paraît que ça s'équilibre...
Par définition tout joueur en phase d'attaque qui se vautre dans la surface réclame un pénalty. :siffle:
- smetz5000
ça change forcement le cour du jeu, que le péno soit marqué ou nonbonaparte a écrit :qui ne change rien, car corner, puis re corner et but...smetz5000 a écrit :Dans le décompte, un penalty oublié pour Nimes.
- IroOn
Ce penalty non sifflé est une décision contre nous, Nimes l'aurait peut-être raté alors que là du coup on se prend un but sur un des corners qui suivent.
***** d'arbitre !!
***** d'arbitre !!
- Luca57
Il est pas sérieux hein ?IroOn a écrit :Ce penalty non sifflé est une décision contre nous, Nimes l'aurait peut-être raté alors que là du coup on se prend un but sur un des corners qui suivent.
***** d'arbitre !!
- IroOn
D'après toi ?
-
Je suis d'accord! D'ailleurs, Carasso aurait peut-être été exclu et M'fa aurait sauvé le pénalty et serait intervenu sur le 2ème but et on aurait gagné..IroOn a écrit :Ce penalty non sifflé est une décision contre nous, Nimes l'aurait peut-être raté alors que là du coup on se prend un but sur un des corners qui suivent.
***** d'arbitre !!
- arthur865
Nicolisco a écrit :Je suis d'accord! D'ailleurs, Carasso aurait peut-être été exclu et M'fa aurait sauvé le pénalty et serait intervenu sur le 2ème but et on aurait gagné..IroOn a écrit :Ce penalty non sifflé est une décision contre nous, Nimes l'aurait peut-être raté alors que là du coup on se prend un but sur un des corners qui suivent.
***** d'arbitre !!
Et jouer à 10 contre 11 aurait soudé l'équipe

- get_up_kids
J'étais pas au match, mais si j'ai bien suivi, à ce jour, on a une triple erreur d'arbitrage avérée contre Niort, qui nous coûte 2 points, et une erreur d'arbitrage non avérée contre Nimes et qui même si elle était avérée nous fait gagner 0 point puisque les nimois égalise sur le corner qui en résulte.
Donc à ce jour, on reste quoiqu'il en est à -2 points de perdus à cause de l'arbitrage, et accessoirement ces 2 points de perdus font que nous sommes 4ème au lieu de 1er.
Donc à ce jour, on reste quoiqu'il en est à -2 points de perdus à cause de l'arbitrage, et accessoirement ces 2 points de perdus font que nous sommes 4ème au lieu de 1er.

- drac
On ne peut vraiment tirer aucune conclusion sur le penalty non sifflé contre Nîmes.get_up_kids a écrit :J'étais pas au match, mais si j'ai bien suivi, à ce jour, on a une triple erreur d'arbitrage avérée contre Niort, qui nous coûte 2 points, et une erreur d'arbitrage non avérée contre Nimes et qui même si elle était avérée nous fait gagner 0 point puisque les nimois égalise sur le corner qui en résulte.
D'une part s'il y a penalty, il n'y a pas corner, et il n'y a pas non plus but automatique (Carrasso en avait arrété un contre l'INF)
De même, on était loin en Ouest, mais il me semble qu'il y a un penalty non sifflé pour Metz et que là l'arbitre fait jouer la compensation en ne sifflant pas contre Nîmes.
Il me semble d'ailleurs que personne n'en parle ici.
Ce que je retiens au final, c'est que Metz n'a encore une fois pas été capable de faire le break en première mi--temps et que c'est cela en définitive qui nous coute deux points, le reste n'est que foutaise.
- Luca57
Je ne comprendrais décidément jamais ce topic.
Pourquoi vous faites-vous du mal à refaire les matchs ? La vérité sort du sifflet de l'arbitre ( ou justement pas, comme ce penalty ).
Pourquoi vous faites-vous du mal à refaire les matchs ? La vérité sort du sifflet de l'arbitre ( ou justement pas, comme ce penalty ).