Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Groupe Angers sco

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 16:55

angerssco a écrit : Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.
Mais bordel pourquoi ça sentirait forcément la chute ???
On a perdu à Lens, on a su se relever.
Et puis la première place, même si elle intéresse les joueurs (cf Choplin), elle n'est que péripétie. La saison est longue et le staff et l'équipe ne s'enflamment pas après une série de victoires, c'est pas pour sombrer dans la dépression si mauvais résultats il y a.

Et puis faire nul à domicile contre le 1er ça serait pas forcément un échec hein.

Après si perdre 4 places dans un championnat aussi serré c'est la chute au classement pour toi...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 oct. 2013, 16:56

angerssco a écrit : Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.
Pourtant c’est ce que tu fais (jouer à Madame Irma ou au provocateur) !?
Quant à parler de tournant à la 12 ème journée pour deux clubs en haut de tableau . :roll:
Ce soir il y a juste 3 points et une première place à prendre.

charly

Messagepar charly » 25 oct. 2013, 16:57

on a rien a perdre ce soir !

Jouons comme on sait le faire et on verra à la fin du match ............... si vraiment le SCO est meilleur que nous !

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 oct. 2013, 17:00

angerssco a écrit :
arthur865 a écrit :En fait avant il y avait les fights, et maintenant il y a le chambrage sur internet, où n'importe qui ramène sa science sur le forum adverse.
Fleur Pellerin va s'emparer du dossier.
Tu préfère que tous le monde reste dans son coin et avoir que des débats stérile ??!!

Bah il est stérile dans le sens où les angevins connaissent très mal l'équipe messine et vice versa, on est pas en L1 où on connait tout les clubs par coeur.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 oct. 2013, 17:24

arthur865 a écrit :Bah il est stérile dans le sens où les angevins connaissent très mal l'équipe messine et vice versa, on est pas en L1 où on connait tout les clubs par coeur.
C'est clair que ce débat est plutôt stérile mais comme beaucoup ici (je parle des débats, pas des forumistes) !

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 17:24

Mais n'avez vous pas compris qu'angerssco est venu chez nous pour se moquer de nous et se distraire ? Si Le SCO perd, nous ne le verrons plus... Allez, les angevins : Bon vent à vous et courage pour la suite du championnat ! Nous nous reverrons peut-être la saison prochaine en Ligue 1. ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 17:34

Taison* a écrit :Mais n'avez vous pas compris qu'angerssco est venu chez nous pour se moquer de nous et se distraire ? Si Le SCO perd, nous ne le verrons plus... Allez, les angevins : Bon vent à vous et courage pour la suite du championnat ! Nous nous reverrons peut-être la saison prochaine en Ligue 1. ;-)
Y'a un match retour avant :mrgreen: :slip:

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 17:43

Taison* a écrit :Mais n'avez vous pas compris qu'angerssco est venu chez nous pour se moquer de nous et se distraire ? Si Le SCO perd, nous ne le verrons plus... Allez, les angevins : Bon vent à vous et courage pour la suite du championnat ! Nous nous reverrons peut-être la saison prochaine en Ligue 1. ;-)

Mais pas du tout je suis pas la pour provoquer.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 oct. 2013, 18:07

angerssco a écrit :
arthur865 a écrit :En fait avant il y avait les fights, et maintenant il y a le chambrage sur internet, où n'importe qui ramène sa science sur le forum adverse.
Fleur Pellerin va s'emparer du dossier.
Tu préfère que tous le monde reste dans son coin et avoir que des débats stérile ??!!
+ 1

Icare

Messagepar Icare » 25 oct. 2013, 18:31

angerssco a écrit :
Se que je disais c'est que si,vous ne gagnez pas se soir sa sent la chute,au classement d'ici la trêve. Après j'ai pas la science infuse et je n'ai pas non plus de boule de cristale. Et comme tu dit que le meilleur gagne. Se soir c'est le premier tournant de la saison pour les 2 équipes.
Du Bellay doit sursauter dans sa tombe...

Revenir à « Passion Grenat »