On est premiers de Ligue2 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: On est premiers de Ligue2 !

Messagepar IroOn » 10 nov. 2013, 00:26

Je ne suis pas du tout d'accord, le niveau de la L2 n'est pas faible.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 nov. 2013, 12:39

chevaliergrenat a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Aller gagner en corse ce n'est jamais facile, moi je signe direct pour 1pt.

ah bon ?? pourtant toutes les equipes vont prendre les 3 points en corse face au CA BASTIA depuis le debut de saison
Toutes les équipes t'es sûr?!

En 6 matchs à Bastia, seuls Nancy (sur un penalty très généreux) et Tours y ont gagné difficilement (2-1 à chaque fois).
Les autres équipes y ayant à chaque fois fait match nul, dont Angers et Dijon.
Bref ça semble loin d'être facile d'y gagner, et toutes les équipes même les meilleures sont loin de l'avoir fait.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 nov. 2013, 12:41

Exactement, entièrement d'accord avec GUK !!

Soyons humbles, le match à Bastia ne sera pas facile du tout !!! En attendant, savourons cette très belle première place. On va passer 15 jours plutôt agréables. :-)

Gino57

Messagepar Gino57 » 10 nov. 2013, 14:32

Ceux qui misent sur 1 point à Bastia sont les même qui nous ressassent toute l'année qu'on jouent que le maintient. Bastia est bon dernier, Metz est premier. C'est 3 points et puis c'est tout, l'équipe en est largement capable. Il faut creuser le trou avant l'hiver. On ne peut plus se cacher, on joue la montée bientôt la ligue 1.

drac

Messagepar drac » 10 nov. 2013, 15:43

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
En 6 matchs à Bastia, seuls Nancy (sur un penalty très généreux) et Tours y ont gagné difficilement (2-1 à chaque fois).
Les autres équipes y ayant à chaque fois fait match nul, dont Angers et Dijon.
Bref ça semble loin d'être facile d'y gagner, et toutes les équipes même les meilleures sont loin de l'avoir fait.
Angers et Dijon, on les a battus, je ne parle même pas de Nancy.
On prend 3 points à Bastia, j'en suis convaincu, pas facilement, mais on les prendra.

Dame Blanche 57

Messagepar Dame Blanche 57 » 10 nov. 2013, 15:48

je pense que c est mérité car albert cartier et ses joueurs travail a l entrainement en niveaux renfort c est impeccable car notre effectif est jeune est renforcé avec des joueurs experimentés franchement l effectif me plait beaucoup j espère qu on arrive avoir 45 point le plus vite possible après revoir l objectif a la hausse !!!!!

ALLEZ METZ !!!!
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 nov. 2013, 17:56

ouh la vache ! sinon y'a un truc ça s'appel des virgules, ça à plutot cette forme " , " et même que desfois, on peut s'en servir !

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 nov. 2013, 18:05

vag'à bond a écrit :ouh la vache ! sinon y'a un truc ça s'appel des virgules, ça à plutot cette forme " , " et même que desfois, on peut s'en servir !

Ponctuer, c'est tricher.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 nov. 2013, 12:15

Billou Grenat a écrit :Ah tiens, le fan du SCO ne vient pas ramener sa fraise avec son grand club digne du Barça ? :mrgreen:
Bah si , je viens la ramener , pourquoi ? Même-pas peur en + .... :mrgreen:
On a jamais dit que le SCO était le Barça ( en plus j'aime pas le Barça...), par contre, chez vous, y a une armée de mecs avec des melons gros comme-çà ! :nul: On se croirait sur le forum de Lens ... :yes:

Faites attention de ne pas revivre la même saison qu'en 2006 quand-même. J'ai vu le match contre Dijon, et y a rien à dire encore, votre victoire est méritée , vous vous accrochez , c'est bien.
Mais je préfère notre parcours pour l'instant. Et oui : on se comporte exactement comme Nantes l'année dernière. On jouait mieux qu'eux l'année dernière ( un peu comme vous cette année par rapport à nous) , mais finalement , c'est eux qui sont montés en L1 car capables de bons mouvements, ils étaient surtout très efficaces et très réalistes sur le peu d'occasions qu'ils avaient. Ils ne dominaient jamais complètement les matchs, marquaient souvent à des moments clefs et s'en sortaient toujours avec des points. On connait la suite...

PascalB

Messagepar PascalB » 11 nov. 2013, 12:41

Ben oui, la suite...ils sont en L1 non ?

Revenir à « Passion Grenat »