Contre Nîmes, on commence à jouer du "mauvais" côté, je me dis que Nîmes a donc gagné le toss et choisi son camp, pourtant, c'est eux qui donnent le coup d'envoi

Ou Renouard ^^Juanito57 a écrit :Et à Laval Philippe Hinschberger.Bosoleclown a écrit :Cette année j'ai vu Niort et Nîmes et à chaque fois on a commencé en attaquant côté Ouest. A Niort c'est Fleurival qui a du donner l'info donc (même s'il n'était pas du dép) et à Nîmes, Bouby ^^
S'il n'a pas le choix du terrain, le capitaine messin peut choisir de ne pas avoir le ballon d'engagement en première mi-temps et de l'avoir plutôt en deuxième.Guillaume57 a écrit :Y'a un truc que je pige pas, justement, pour le choix du côté et le Toss.
Contre Nîmes, on commence à jouer du "mauvais" côté, je me dis que Nîmes a donc gagné le toss et choisi son camp, pourtant, c'est eux qui donnent le coup d'envoi![]()
Evargalo a écrit :S'il n'a pas le choix du terrain, le capitaine messin peut choisir de ne pas avoir le ballon d'engagement en première mi-temps et de l'avoir plutôt en deuxième.Guillaume57 a écrit :Y'a un truc que je pige pas, justement, pour le choix du côté et le Toss.
Contre Nîmes, on commence à jouer du "mauvais" côté, je me dis que Nîmes a donc gagné le toss et choisi son camp, pourtant, c'est eux qui donnent le coup d'envoi![]()
Le club préfère faire la deuxième MT en attaquant devant la Ouest ? Tu sais d'où ça vient ?
...d'où peut être l'état des toilettes !cali57 a écrit :Le club préfère faire la deuxième MT en attaquant devant la Ouest ? Tu sais d'où ça vient ?
parce que à l' epoque des premieres, les joueurs preferaient attaquer face au seul kop qui existait et qui poussait fort lors des attaques messines
or ce kop of metz se situait en ouest
et ne s'appelait pas encore kop à l'époque !cali57 a écrit :Le club préfère faire la deuxième MT en attaquant devant la Ouest ? Tu sais d'où ça vient ?
parce que à l' epoque des premieres, les joueurs preferaient attaquer face au seul kop qui existait et qui poussait fort lors des attaques messines
or ce kop of metz se situait en ouest
exact il me semble qu'on parlait uniquement de supporter club...drac a écrit :
et ne s'appelait pas encore kop à l'époque !
:roll:
je parlais d'une période avant les années 80 qui correspond à la construction da l ancienne tribune ouest (1973?)bonaparte a écrit :http://www.generationgrenat.com/groupe/ ... saga01.php
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Mogway et 251 invités