Les avis des manceaux sur lui :
Avis 1 : remuant mais encore un peu tendre ...
Il a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir.
Pour le moment, c'est du potentiel, reste à voir s'il saura l'exploiter.
Avis 2 : C'est une brindille physiquement on a l'impression qu'il va se casser à tout moment il a une bonne technique et est plutôt brouillon il a un gros potentiel.
Avis 3 : Une sorte de "Gervinho en recherche".
Fadil Sido à Metz
- Bosoleclown
Re: Fadil Sido à Metz
Mais +1 avec GUK quoi !!!
- drac
paroles de manceaux, eux si proches du football !Chris-grenat a écrit :Les avis des manceaux sur lui :
Avis 2 : C'est une brindille physiquement on a l'impression qu'il va se casser à tout moment il a une bonne technique et est plutôt brouillon il a un gros potentiel.
(et si loin maintenant, les pauvres)
- Bosoleclown
Si seulement un autre club sang et or pouvait suivre leur trace (suivez mon regard...)...drac a écrit :paroles de manceaux, eux si proches du football !Chris-grenat a écrit :Les avis des manceaux sur lui :
(et si loin maintenant, les pauvres)
- Oztricker
Pour l'avoir vu jouer la saison dernière, il était un peu à l'image de l'équipe, plein de bonnes intentions, mais assee brouillon. Après c'est la réussite de l'équipe dans laquelle il était mais j'ai jamais eu une grosse impression (faut dire que sur mes 6mois au Mans et les 10 matchs que j'ai vu, le club dans sa globalité m'a pas fait une grosse impression. )
-
Cette vidéo a-t-elle été déjà posté ? Si oui désolé :
https://www.youtube.com/watch?v=_z8_FxvNyZo
En tous les cas il semble vraiment très intéressant !
- Bel Jéthucine
Oui, quelqu'un l'a postée il y a quelque temps.F.D'Amico a écrit :Cette vidéo a-t-elle été déjà posté ? Si oui désolé :

Il faut toujours se méfier de ce genre de vidéo, mais c'est vrai que, de toute façon, on manque de MO en cas de pépin pour Yéni, Lejeune ou Bouna.
Dans un premier temps, il devrait retrouver sa condition avec la réserve : à mon avis, s'il fait des apparitions en équipe 1 cette saison, ce sera après mars (sauf, vraiment, en cas de coup dur).
-
Bel Jéthucine a écrit :Oui, quelqu'un l'a postée il y a quelque temps.F.D'Amico a écrit :Cette vidéo a-t-elle été déjà posté ? Si oui désolé :
En tous les cas il semble vraiment très intéressant !![]()
Il faut toujours se méfier de ce genre de vidéo

Ouais, c'est sûr, tu peux cacher les ratés dans ce genre de vidéos. Mais les qualités techniques, de vision du jeu, tu ne peux pas les inventer, une ...... reste une ......, même dans une compilation

- Bel Jéthucine
J'en connais un qui a voulu utiliser le mot "chè.vre" et qui ne sait pas encore que ce mot est banni du forumF.D'Amico a écrit :
Ouais, c'est sûr, tu peux cacher les ratés dans ce genre de vidéos. Mais les qualités techniques, de vision du jeu, tu ne peux pas les inventer, une joueur reste une joueur, même dans une compilation

- gauloiskiki
Bien vu, je me demandais comme il en était venu à écrire deux fois "une" devant "joueur" !Bel Jéthucine a écrit :J'en connais un qui a voulu utiliser le mot "chè.vre" et qui ne sait pas encore que ce mot est banni du forumF.D'Amico a écrit :
Ouais, c'est sûr, tu peux cacher les ratés dans ce genre de vidéos. Mais les qualités techniques, de vision du jeu, tu ne peux pas les inventer, une joueur reste une joueur, même dans une compilation