Moor57 a écrit :
Donc pour finir tes généralité sur les gens qui critique tu peu te les gardé pour toi personne t'oblige à lire ou à réagir , chacun ca vision du club , on à pas la même que la tienne , on croit que tout n'est pas rose au fc metz (pourtent même le maillot l'ai) et puis c'est tout!
Oui enfin, cela vaut aussi pour tes critiques et encore une fois, personne ici n'a dit que tout aller bien dans le meilleur des clubs possible.
Sinon, le FC metz a connu 7 entraîneurs en 11 ans, est-ce pour autant que le club est allé mieux ? Changer d'entraîneur est-ce alors la meilleure solution ? Demander à nouveau son départ au bout de 15 journées alors que l'équipe est à 1 point de la deuxième place est-ce logique ?
S.A.R. Aleks a écrit :J'ai rien à ajouter. Je suis de l'avis de ceux qui disent que YP a un excellent effectif depuis qu'il est au club et qu'il est loin d'en tirer le maximum. C'est donner de la confiture au cochon.
Faut avouer que tous les joueurs partis à l'inter-saison évoluent en L1.
lutin57 a écrit :
hier encore on passe en 442 avec bourgeois et hop on se crée plus d'occasion!!!
quand à l'argument de dire "facile après une défaite", ca me fait doucement rire car je me souviens combien de fois je me suis fais "allumé" ici à l'époque de FDt car j'osé critiqué notre jeu en L2 en disant que ce dernier etait basé sur la reussite et que l'on allait droit dans le mur en L1, on a vu où on a fini!!
pour finir, je pense que le dépositaire du jeu à Metz n'est plus Johansen mais J.Pied, or hier il a été transparent!
Notre plus grosse occasion était avant l'entrée de Bourgeois. Je critiquais moi aussi FDT et en effet, Pied a loupé son match. La faute à YP ?
Sinon, pour la compo a un mileu défensif, à l'extérieur qui plus est, qui revient fréquemment, je me demande si c'est raisonnable, surtout que Bessat avait liupé son match face à Clmermont et Pied celuio à Arles.