Metz Lens les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Metz Lens les + les -

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 19:32

Clem a écrit :C'est Diaf qui était au marquage!
J'espère qu'il sera lourdement puni comme a pu l'être Bouna, et qu'il fera quelques semaines en compagnie de l'équipe réserve.
Et oui, lui il défend alors qu'il joue en 9 !
Je propose comme punition : "tu joueras sans le n°23 à tes côtés"

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mars 2014, 19:42

plamen a écrit :Et tu as oublié : " ...et qu'il dessine un numéro 23 avec son sang sur le tapis vert de Sinsinf ? " :-D
Non, sérieusement, ce sourire est totalement incongru de la part d'un pro ! Il ne joue pas en 2ème division de district !
On peut se le permettre quand on mène 4-0 contre la lanterne rouge mais pas à 0-1 à la 85ème d'un match à 6 points contre un concurrent direct à l'accession en ligue 1.
Désolé ! Mais çà ne passe pas.
Que dirait ton patron si tu ratais une occasion de faire gagner 50000 € à ton entreprise et si tu en souriais ensuite ?
Mais m**** on a compris que ta tête de turc était N'Gbakoto, le "23" comme tu l'appelais encore y'a deux semaines...
Ce sourire... j'ai pas revu les images 15 fois (à vrai dire qu'une fois et j'ai pas vraiment fait attention), mais je suis sûr que ce sourire était plus un sourire de frustration qu'un sourire "ahah énorme j'ai encore raté une occase". Mais bon, quand on est borné et qu'on a sa tête de turc, eh bien on cherche la m**** là où il n'y en a pas.

Si t'es si persuadé que N'Gbakoto n'est pas un pro (tain, c'est quand le même le messin qui a le plus de match sous notre maillot actuellement je crois), et bah je t'invite à aller lui faire la réflexion à la fin d'un entraînement pour voir si il va te sourire cette fois-ci...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mars 2014, 19:45

Juanito57 a écrit :
plamen a écrit :Et tu as oublié : " ...et qu'il dessine un numéro 23 avec son sang sur le tapis vert de Sinsinf ? " :-D
Non, sérieusement, ce sourire est totalement incongru de la part d'un pro ! Il ne joue pas en 2ème division de district !
On peut se le permettre quand on mène 4-0 contre la lanterne rouge mais pas à 0-1 à la 85ème d'un match à 6 points contre un concurrent direct à l'accession en ligue 1.
Que dirait ton patron si tu ratais une occasion de faire gagner 50000 € à ton entreprise et si tu en souriais ensuite ?
Mais m**** on a compris que ta tête de turc était N'Gbakoto, le "23" comme tu l'appelais encore y'a deux semaines...
Ce sourire... j'ai pas revu les images 15 fois (à vrai dire qu'une fois et j'ai pas vraiment fait attention), mais je suis sûre que ce sourire était plus un sourire de frustration qu'un sourire "ahah énorme j'ai encore raté une occase". Mais bon, quand on est borné et qu'on a sa tête de turc, mais on cherche la m**** là où il n'y en a pas.

Si t'es si persuadé que N'Gbakoto n'est pas un pro (tain, c'est quand le même le messin qui a le plus de match sous notre maillot actuellement je crois), et bah je t'invite à aller lui faire la réflexion à la fin d'un entraînement pour voir si il va te sourire cette fois-ci...
Ne prends même pas la peine de lui répondre ... Il trolle un peu partout, c'est son kiff, on en a connu d'autres, il suffit simplement de les ignorer, là il a ce qu'il recherche, que tu répondes et tu t'énerves

drac

Messagepar drac » 10 mars 2014, 19:50

Piou

Messagepar Piou » 10 mars 2014, 19:53

beaulier a écrit : Et alors ?
Tu voudrais quoi ?
Que lorsque le FC METZ perd , on fasse une ola et un tour de la ville de METZ en klaxonnant ???
J'ai absolument jamais dit cela. C'est une défaite, c'est pas la fin du monde. J'attendrai une autre occasion que celle ci pour m'ouvrir les veines

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mars 2014, 19:56

Clem a écrit : C'est Diaf qui était au marquage!
J'espère qu'il sera lourdement puni comme a pu l'être Bouna, et qu'il fera quelques semaines en compagnie de l'équipe réserve.
Oui, c'est Diaf' qui est empêché de sauter par un "ascenseur" de l'adversaire... :-(

plamen

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 19:57

Juanito57 a écrit :
Ce sourire... j'ai pas revu les images 15 fois (à vrai dire qu'une fois et j'ai pas vraiment fait attention), mais je suis sûr que ce sourire était plus un sourire de frustration qu'un sourire "ahah énorme j'ai encore raté une occase". Mais bon, quand on est borné et qu'on a sa tête de turc, eh bien on cherche la m**** là où il n'y en a pas.

C'est un joueur professionnel, justement ! Et c'est pour çà que çà m'a déplu.
Et, si tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi, je te prie par contre de rester poli. Je ne suis pas borné, je ne cherche pas ce que tu indiques par m**** et un forum sert à exprimer des opinions.
Alors si je t'ai frustré, tu aurais pu me faire ton plus beau sourire de frustration... :-D

plamen

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 20:00

drac a écrit :Juste en rappel et pour Plamen
http://www.footmercato.net/ligue2/info- ... etz_115002
C'est justement pour cela qu'il me déçoit autant ! Et je ne suis certainement pas le seul...

plamen

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 20:04

Chris-grenat a écrit :Ne prends même pas la peine de lui répondre ... Il trolle un peu partout, c'est son kiff, on en a connu d'autres, il suffit simplement de les ignorer, là il a ce qu'il recherche, que tu répondes et tu t'énerves
Je n'ai pas tout compris à ton langage sans doute très imagé mais quelques-uns ici feraient en effet mieux de m'ignorer. :-D

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 mars 2014, 20:06

plamen a écrit :C'est un joueur professionnel, justement ! Et c'est pour çà que çà m'a déplu.
Et, si tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi, je te prie par contre de rester poli. Je ne suis pas borné, je ne cherche pas ce que tu indiques par m**** et un forum sert à exprimer des opinions.
Alors si je t'ai frustré, tu aurais pu me faire ton plus beau sourire de frustration... :-D
A aucun moment je ne t'ai manqué de respect.
Mais ça m'agace vraiment qu'un détail si petit, soit repris pour taper sur un joueur. Et surtout, que tu n'as aucune certitude sur la signification de ce "sourire", puisque c'est de la pure interprétation.
Bref, je ne doute pas de l'attachement de Yeni à notre maillot, je me souviens encore de quand il lançait le chant y'a une semaine au milieu des centaines de supporters. Il est certes moins performant depuis quelques mois, là on est d'accord, mais ça reste un joueur important de l'effectif et qui malgré tout, a des stats intéressantes.

Revenir à « Passion Grenat »