Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!

Messagepar plamen » 18 mars 2014, 15:07

Fox a écrit :
plamen a écrit : A 30 € la place, j'estime avoir le droit d'être ou ne pas être satisfait du spectacle !
Le football est un sport et non un spectacle.
Le foot est un sport support d'un spectacle ! Ne jouons pas sur les mots.
Si ce n'est pas un spectacle, pourquoi les joueurs perçoivent-ils de phénoménaux droits liés à l'image alors ?
Les Romains avaient des cirques, nous avons des stades. La seule différence, c'est la liberté des joueurs (gladiateurs).
Cependant, on dit bien "ce joueur appartient à ce club"

plamen

Messagepar plamen » 18 mars 2014, 15:11

Guillaume57 a écrit : Abo rentable... et encore plus si on l'était en National... mais vu que Plamen semble débarquer depuis notre montée en L2...
Que voulez-vous, après 30 ans en ligue 1, je suis un peu perdu... :oops:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mars 2014, 15:25

plamen a écrit :A 30 € la place, j'estime avoir le droit d'être ou ne pas être satisfait du spectacle !
plamen a écrit :Ce sera toujours mieux que la deuxième mi-temps de Châteauroux - Metz (puisque c'était le titre du topic)
Soit tu as payé 30€ pour voir la deuxième mi-temps de Châteauroux - Metz et il faudra avouer que t'es quand même un sacré pigeon !
Soit tu n'as pas payé ces 30€ et n'as donc pas le droit, selon tes propres termes, de ne pas être satisfait du spectacle !

plamen

Messagepar plamen » 18 mars 2014, 15:29

gauloiskiki a écrit :
plamen a écrit :A 30 € la place, j'estime avoir le droit d'être ou ne pas être satisfait du spectacle !
plamen a écrit :Ce sera toujours mieux que la deuxième mi-temps de Châteauroux - Metz (puisque c'était le titre du topic)
Soit tu as payé 30€ pour voir la deuxième mi-temps de Châteauroux - Metz et il faudra avouer que t'es quand même un sacré pigeon !
Soit tu n'as pas payé ces 30€ et n'as donc pas le droit, selon tes propres termes, de ne pas être satisfait du spectacle !
Intéressant çà ! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »