Angers-Metz, Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Angers-Metz, Les + et les -

Messagepar DerGänsWärter » 31 mars 2014, 16:44

Chris-grenat a écrit :Je comprends pas trop vos délires personnels avec le SCO. On dirait que ce sont devenus nos grands amis ... Moi, ce que j'ai constaté, c'est d'une part que leurs joueurs ont simulé un bon paquet de fois et que même leur coach les a encouragé à simuler, et j'ai du demander à mon frère si j'avais bien entendu ce que Moulin avait dit !

Franchement, personnellement, hormis le voisin du Sud, je m'en fou royalement de qui nous accompagne et là où j'ai encore plus de mal à comprendre, c'est que j'ai l'impression que certains préfèrent qu'on ait fait le nul plutot que gagner, le justifiant en disant, ça leur permet aussi d'avancer ... Remember Epinal 2012/2013 ...

Ne prenez pas ça comme une critique hein, vous avez le droit de supporter le SCO après nous, je fais seulement part de mon point de vue
D'un point de vu Supporter et club (exit joueurs entraineur) je trouve qu'ils ont beaucoup de respect pour nous et je trouve naturel après leur parcour cette année, qu'ils prennent l'ascenceur avec nous et les lensoises perso :-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 mars 2014, 17:12

plamen a écrit :
mecdu57 a écrit : Ne t'inquiète pas des mains ou des pénaltys non sifflé on en a eu un paquet mais on se sert pas de cette excuse pour expliquer par exemple pourquoi une équipe s'est fait dressé pendant les 2 tiers du match comme Angers samedi , et Malicki s'en sort très bien et il était trop content de percuter Sakho , toucher le ballon n'a jamais été son objectif.
Vous n'allez pas vous disputer pour un fait anecdotique du match.
2-2 c'est bien pour nos deux clubs qui seront en Ligue 1 l'année prochaine.
Allez le FC METZ et allez le SCO !
Mais non...( enfin pas pour moi...) Ce n'est que du chambrage :bieres:
Les 2 ou3 simulations angevines et le péno non sifflé, sont des faits de jeu. Enfin, en fin de match, vous avez eu chaud aux fesses quand-même... :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 mars 2014, 17:15

FanduSCO a écrit : Enfin, en fin de match, vous avez eu chaud aux fesses quand-même... :mrgreen:
Certes . :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 31 mars 2014, 17:21

FanduSCO a écrit :Enfin, en fin de match, vous avez eu chaud aux fesses quand-même... :mrgreen:
Ouais Image

On fait une deuxième mi-temps très en dessous du niveau de la première, du niveau de ce qu'on fait depuis janvier en fait où on a du mal.

En deuxième mi-temps, j'ai trouvé le public bien en phase avec l'équipe quand elle s'avançait dans notre partie de terrain... et quand la Coubertin claquait des pieds, j'ai eu l'impression que ça poussait vraiment les joueurs :ok:

Dommage pour nous, j'ai eu le sentiment qu'on était intouchables en 1ère, qu'on avait retrouvé nos qualités... et patatra en 2ème, le SCO a poussé comme s'il n'y avait rien à perdre, j'ai serré les fesses pendant 35 minutes et puis boum.

Bonne fin de saison à vous. :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 31 mars 2014, 17:37

Moi j'aime le SCO car c'est le club d'un ami :-)

Falcon

Messagepar Falcon » 31 mars 2014, 17:52

DCD a écrit :Moi j'aime le SCO car c'est le club d'un ami :-)
Moi c'est parceque je déteste (pour des raisons diverses)Lens, Caen, Nancy et Tours :slip:
Angers et Niort avec nous en ligue 1 et pi c'est tout :bravo:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 31 mars 2014, 17:54

Ils sont a leur place ils ne peuvent pas rivaliser avec nous.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 31 mars 2014, 18:04

Nestor la Foudre a écrit :Ils sont a leur place ils ne peuvent pas rivaliser avec nous.
On peut rivaliser, mais pas vous suivre sur la saison. On voit bien que vous ne jouez pas par à coup, la machine est bien huilée. J'ai moi aussi cru qu'on allait en prendre 3 en première mi-temps. Du coup, notre jeu en seconde mi-temps et votre baisse de régime m'ont stupéfait.

Falcon

Messagepar Falcon » 31 mars 2014, 18:18

FanduSCO a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Ils sont a leur place ils ne peuvent pas rivaliser avec nous.
On peut rivaliser, mais pas vous suivre sur la saison. On voit bien que vous ne jouez pas par à coup, la machine est bien huilée. J'ai moi aussi cru qu'on allait en prendre 3 en première mi-temps. Du coup, notre jeu en seconde mi-temps et votre baisse de régime m'ont stupéfait.
On a un jeu basé sur un gros pressing , et une grosse présence dans les duels . On a pas (encore) la capacité de s'offrir des grosses périodes de conservation qui nous permettrait de nous économiser sur nos temps faible pour garder ce niveau physique tout le match . Alors ça peu passer avec un adversaire qui ne gère pas bien ses temps forts, mais face une équipe qui est dans les 4 ou 5 premières places, c'est un peu plus compliqué ;-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 mars 2014, 19:19

Notre équipe n'arrive pas encore a faire un match plein surement à cause de la jeunesse et l'inexpérience de certains de nos joueurs , le jour ou on y arrivera on sera une équipe redoutable capable d'embeter beaucoup d'équipes en L1.

Revenir à « Passion Grenat »