Un petit compte rendu officiel serait sympaCactus a écrit :Je peux vous annoncer qu'une Conférence de Presse aura lieu mercredi après-midi au Club en présence du Directeur Sportif de River Plate qui sera présent à Metz.
Source : club directement

Un petit compte rendu officiel serait sympaCactus a écrit :Je peux vous annoncer qu'une Conférence de Presse aura lieu mercredi après-midi au Club en présence du Directeur Sportif de River Plate qui sera présent à Metz.
shadowcaser57 a écrit :Un petit compte rendu officiel serait sympaCactus a écrit :Je peux vous annoncer qu'une Conférence de Presse aura lieu mercredi après-midi au Club en présence du Directeur Sportif de River Plate qui sera présent à Metz.
c'est le directeur sportif de river plate
A nous la coupe de la Ligue cette année alors !!! Le retour des PP FlingueursStraight Outta Metz a écrit :On est partenaire avec eux et il remporte la 1ere Copa Libertadores depuis 1996
le triplé coupe de France / coupe de la ligue et championnat........soyons fouwiz2metz a écrit :A nous la coupe de la Ligue cette année alors !!! Le retour des PP FlingueursStraight Outta Metz a écrit :On est partenaire avec eux et il remporte la 1ere Copa Libertadores depuis 1996
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, rand57 et 795 invités