Tellement bon et beau, parcage monstrueux, super ambiance

+1get_up_kids a écrit :Allez, un petit 3ème en début de second période par Sakho, et après on savoure jusqu'à la fin du match!!!
Enfin de retour chez nous....en Ligue 1!
normal comment ne pas s'amouracher de garcons avec de telles valeurs qui respectent leur supportersgabriel57 a écrit :Un parcage plein , avec des supp partout ds les tribunes , ici c Metz . Belle ambiance j en ai des frissons
Oui, je le connais bien, ça ne m'étonne pas, une performance de Metz ou alors un repas pantagruélique sont deux choses qui peuvent le faire pleurer.Guillaume57 a écrit :Emmener Luboss à l'abbé Deschamps pour le voir pleurer... Pour le reste y'a Mastercard
je vous envies je frissonnerai moi aussi mais a 1000 km de st symph mais le coeur y estmetz011 a écrit :Vous nous imaginez aller chercher le titre vendredi soir dans un stade plein ? Et la fete à nouveau une semaine après pour le dernier match à Saint-Symph ?Que j'ai hâte j'en frissone d'avance !!!!!!
Thom57 a écrit :Quelqu'un a une image du parcage a partager avec un supp qui vibre a l'autre bout de la planete?
Utilisateurs parcourant ce forum : charly et 283 invités