Inez pas conservé !
- Dark 5.7
Re: Inez pas conservé !
on ne verra plus sa magnifique Twingo bleue :'( 

- pilch
Il a vraiment une mentalité exemplaire !
Merci Romain pour ces deux belles saisons et bonne continuation.
Merci Romain pour ces deux belles saisons et bonne continuation.
- Magicepi
Merci Romain et bonne continuation, tu as été exemplaire pendant ces 2 années
- Ray
Merci pour l'info Aliosha :)
il n'y a rien de confirmé nullé part....DONC RUMEUR
il n'y a rien de confirmé nullé part....DONC RUMEUR
-
moi aussi j'aurais préféré qu'il reste car rivierez je ne le sens pas j'ai plus entendu du négatif que du positif sur lui donc voila même si je ne me méfie des dire mais bon on le verra évoluer dans les matches amicaux peut être qu'à metz il se révelera.
- _Chris.
Comme vous, j'ai beaucoup aimé Inez, son caractère, son envie, son implication et surtout un mec qui ne pète pas les plombs quand il doit poser ses fesses sur le banc.
Mais j'ai quand même envie de vous rappeler 2 choses ;
1) En 2007/2008, on a prolongé à tour de bras tout le monde, titulaires, remplaçants, j'ai même envie de dire réserviste et on a vu où on en est arrivé. Alors oui, il y a eu des blessures mais ça n'explique vraiment pas tout !
2) Inez a été critiqué à chaque fois qu'il a joué arrière droit ou presque. Cherchez vous mêmes les messages si vous ne me croyez pas, je n'ai pas le temps de citer les messages mais je m'en rappelle, c'était criant. En défense centrale, il serait 4ème choix et n'a pas toujours été l'assurance tous risques. Si on enregistre le fait qu'on recrutera un défenseur central, il aurait fait sa saison en CFA(2). Pas sur que ça lui tentait.
Mais j'ai quand même envie de vous rappeler 2 choses ;
1) En 2007/2008, on a prolongé à tour de bras tout le monde, titulaires, remplaçants, j'ai même envie de dire réserviste et on a vu où on en est arrivé. Alors oui, il y a eu des blessures mais ça n'explique vraiment pas tout !
2) Inez a été critiqué à chaque fois qu'il a joué arrière droit ou presque. Cherchez vous mêmes les messages si vous ne me croyez pas, je n'ai pas le temps de citer les messages mais je m'en rappelle, c'était criant. En défense centrale, il serait 4ème choix et n'a pas toujours été l'assurance tous risques. Si on enregistre le fait qu'on recrutera un défenseur central, il aurait fait sa saison en CFA(2). Pas sur que ça lui tentait.
- Jupiter
Bonne chance à toi Inez !!!
-
Oh le malheureux petit gamin, il n'a pas pu faire signer son maillot par le meilleur buteur du FC Metz ....DeBommeler a écrit :GoSpurs a écrit :lui au moins et venu à la rencontre des supporters samedi, contrairement à un certain S...
Je suis venu manger ma saucisse Samedi et je peux dire très bonne initiative du club ... en même temps vu l'augmentation de l'abonnement, il n'y a pas que la moutarde qui piqué ... Quand à la présence des joueurs, c'est pas une chose qui m'exite plus que ça !
Mais au vu de certain gamin de 40-50 ans (je vous rassure c'est mon age) qui léchait le c... aux joueurs, ça m'a fait doucement sourire .
Encore une fois, c'est pas le professionnalisme d'INEZ qu'il faut juger, mais la capacité de réussir en ligue 1 ... Et là je félicite le club d'avoir fait le bon choix ...
Sahko n'est pas venu samedi ... Vous aviez deux ans pour venir le voir à l'entraînement, je pense que c'est des meilleurs moments que ces journées truquées !
- Bel Jéthucine
+1renaissance a écrit :Sahko n'est pas venu samedi ... Vous aviez deux ans pour venir le voir à l'entraînement, je pense que c'est des meilleurs moments que ces journées truquées !
Ou (parfois) autour du terrain lors de matchs de la réserve.
-
-Sahko veut partir, ... personne ne pourra l’empêcher, ce n'est pas la faute du club, et sûrement pas de Sahko, peut-être la faute du foot !!coconut57 a écrit :
Sakho bourgeois inez ... la ca fait beaucoup!!! sérieusement j'espere que les dirigeants calculent bien leurs coups!
Un peu peur de l'avenir!
- Bourgeois, joueur à 200 % pour le FC Metz, ... mais il faut l'avouer, il aurait beaucoup de mal en ligue 1, ... nombreux forumistes l'ont traîné dans la boue, alors qu'il ne le méritait pas ... maintenant ils veulent qu'on le garde, mais sérieusement ... Si on le garde c'est pour l'envoyer à Seraing ... autant qu'il découvre un nouveau challenge !!
-Inez, si on relie l'ensemble des postes, on en conclue vite que c'est un vrai professionnel respectueux du club ...mais qui restera sûrement qu'un bon joueur de ligue 2 ... mais il a une part de mérite pour le titre de champion de ligue 2, le club à la franchise de lui dire rapidement qu'il ne sera pas conservé ... ce qu'il lui permettra de retrouver rapidement un club
certains commencent à avoir peur pour m'fa, mais ils oublient leurs messages méchant, blessant du match contre Cherbourg l'année dernière.
On pourra juger à la fin du mercato, mais depuis deux ans, ça tourne pas mal