Ouais donc en gros les expats qui se retrouvent pour un WE en Moselle sont baisés...bonaparte a écrit :il manque une composante aussi
le tri pack, soit un package avec 3 matchs ( grosse equipe - équipe moyenne - équipe de fond de tableau)
du coup, tout est fait pour que les gens s'abonnent, puis achetent les tri packs (qui seront connus avec le calendrier)
du coup, en place individuelle, restera plus grand chose en vente ... serin avait prévenu qu'il armait le fusil
si on reprend la sud, elle est d'ordinaire bien pleine (abonnés historiques + vip) , ne restera plus grand chose tout comme la tob et la teb, ainsi que la NB
Tarifs des matchs 2014/15
- Bosoleclown
Re: Tarifs des matchs 2014/15
- DeBommeler
J'ai du la montrer à la commande... faudra peut-être aussi la montrer au retraitbonaparte a écrit :au retrait de la carte abonné si j'ai bien compris
Au stadeheisenberg a écrit :En cas d'abo par le biais d'internet , le club envoie la carte à votre domicile ou il faut obligatoirement aller la retirer au stade ?
- Bosoleclown
IroOn a écrit :Nos ancêtres grattaient la terre dans les mines, aujourd'hui nos joueurs grattent les ballons dans les pieds de l'adversaire et les dirigeants grattent le compte en banque des supporters.jules00057 a écrit :Je serai bien curieux de connaitre l'avis d'Albert Cartier sur le sujet!

C'est où qu'on s'abonne ?Mimiche a écrit : C'est même une hôtesse qui viendra te l'apporter en mini short moulant et t-shirt mouillé sans soutif.

- DCD
Ma famille a beau être enracinée en Moselle, je n'ai aucun ancêtre qui a travaillé dans les mines.IroOn a écrit :Nos ancêtres grattaient la terre dans les mines, aujourd'hui nos joueurs grattent les ballons dans les pieds de l'adversaire et les dirigeants grattent le compte en banque des supporters.
JoliMimiche a écrit :Sinon une chance qu'il n'ait pas de match contre Galatasaray
L'extra gala Gala , ça fait froid dans le dos

-
Metz assume finalement le fait d'être une ville AllemandeMimiche a écrit :C'est même une hôtesse qui viendra te l'apporter en mini short moulant et t-shirt mouillé sans soutif.heisenberg a écrit :En cas d'abo par le biais d'internet , le club envoie la carte à votre domicile ou il faut obligatoirement aller la retirer au stade ?
Il faudra venir (même pour ceux qui se déplacent pour remplir leur formulaire) et pour les non-messins, être prévoyant pour éviter une queue le soir de la première....
-
Pour ce qui est du cartage GG, Est ce que la carte nous est remise en main propre au moment de l’adhésion ou y a t il un délai d’attente pour recevoir sa carte?
Sinon toujours pas d'info sur les avantages pour les abonnés (réduction boutique, match de coupe, priorité sur la billetterie pour les gros matchs....)
Sinon toujours pas d'info sur les avantages pour les abonnés (réduction boutique, match de coupe, priorité sur la billetterie pour les gros matchs....)
-
local GG ouvert cet apres midi de 17 à 19h
temps d'attente pour la carte : environ 20secondes, le temps de remplir mon petit papier avec les infos, et que je note le nom et prénom sur la carte
pas besoin de faire la queue pendant 2h et de devoir revenir un mois plus tard pour le retrait
équipe qui roule :)
temps d'attente pour la carte : environ 20secondes, le temps de remplir mon petit papier avec les infos, et que je note le nom et prénom sur la carte
pas besoin de faire la queue pendant 2h et de devoir revenir un mois plus tard pour le retrait

- DeBommeler
bonaparte a écrit :local GG ouvert cet apres midi de 17 à 19h
Tu veux pas postuler? :roll:
-
Bravo les gars!bonaparte a écrit :local GG ouvert cet apres midi de 17 à 19h

10€ c'est ca?
-
trop compétent et trop cher pour eux
et je parle même pas du "boutique vs boutique "
oui 10 balles :)
et je parle même pas du "boutique vs boutique "
oui 10 balles :)