Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Siegmetz » 27 mai 2014, 19:07

chevaliergrenat a écrit :Dortmund vient de recruter immobile en provenance du torino pour son attaque
Ca fait leur deuxième recrue en attaque. Donc recrutement probablement terminé pour eux à ce poste.
De toute manière SAKHO n'aurait pas été titulaire la-bas !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 mai 2014, 16:50

Dans l'article du 25/05

http://www.maxifoot.fr/football/article-21877.htm
Mais les Gones, qui entretiennent de très bonnes relations avec les Grenats, pourraient quand même obtenir le renfort de Sakho en incluant un ou plusieurs jeunes joueurs dans la transaction.
Affirmation réelle ou sans fondement particulier ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mai 2014, 17:05

heisenberg a écrit :Mais les Gones, qui entretiennent de très bonnes relations avec les Grenats

L'OL a toujours déclaré avoir acheté Pjanic plus cher que prévu pour aider Metz à équilibrer son budget.
Il y a eu aussi des interactions : Pied, Sarr ... et j'en oublie
Je crois aussi que des supporters Lyonnais s'entendent bien avec un des groupes Messin

Keown

Messagepar Keown » 28 mai 2014, 17:13

DeBommeler a écrit :
heisenberg a écrit :Mais les Gones, qui entretiennent de très bonnes relations avec les Grenats

L'OL a toujours déclaré avoir acheté Pjanic plus cher que prévu pour aider Metz à équilibrer son budget.
Je crois aussi que des supporters Lyonnais s'entendent bien avec un des groupes Messin
http://www.youtube.com/watch?v=gKEEeNbSL_U :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 mai 2014, 17:16

DeBommeler a écrit : L'OL a toujours déclaré avoir acheté Pjanic plus cher que prévu pour aider Metz à équilibrer son budget.
Oui, mais avec ce qu'ils ont chanté à Dijon (ils avaient fait le dep pour retrouver leurs potes messins) ce n'est pas les plus fréquentables à mon avis.

C'est pas plus mal qu'on entretienne de bonnes relations avec l'OL. C'est le club le plus régulier de L1 des 15 dernières années et je préfère des échanges sportifs avec eux qu'avec l'OM ou le PSG. Depuis quelques années ils ont la même philosophie que nous en misant sur le centre de formation et ça leur donne une image plus sympathique.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mai 2014, 17:49

C'était des Nissarts, le titre de cette vidéo est faux

Keown

Messagepar Keown » 28 mai 2014, 17:55

DeBommeler a écrit :

C'était des Nissarts, le titre de cette vidéo est faux
Et non. C'est bien Metz et Lyon sur la vidéo. Le titre était faux a la base en disant qu'il s'agissait de nice mais il a été modifié

(il suffit d'écouter le chant "Lyon Metz Hooligans" pour s'en convaincre)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mai 2014, 18:00

Keown a écrit :Et non. C'est bien Metz et Lyon sur la vidéo. Le titre était faux a la base en disant qu'il s'agissait de nice mais il a été modifié

Je ne comprends pas le chant, c'était donc des Lyonnais venus voir Metz-Nice? Donc avec les Messins? Donc des potes, non?

Keown

Messagepar Keown » 28 mai 2014, 18:03

DeBommeler a écrit :
Keown a écrit :Et non. C'est bien Metz et Lyon sur la vidéo. Le titre était faux a la base en disant qu'il s'agissait de nice mais il a été modifié

Je ne comprends pas le chant, c'était donc des Lyonnais venus voir Metz-Nice? Donc avec les Messins? Donc des potes, non?
Oui oui exact, j'ai mis cette vidéo pour illustrer (avec un peu d'humour) les "contacts" qu'il existe entre les gones et les grenats selon l'article
Dernière modification par Keown le 28 mai 2014, 18:07, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 mai 2014, 18:07

Keown a écrit :Oui oui exact, j'ai mis cette vidéo c'était pour illustrer (avec un peu d'humour) les "contacts" qu'il existe entre les gones et les grenats selon l'article

Ok, au temps pour moi, j'avais cru que tu l'avais mise pour infirmer ma contribution à propos de cette entente. :ok:

Revenir à « Passion Grenat »