RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hatchayak

Re: RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1

Messagepar hatchayak » 26 mai 2014, 13:45

à tout hasard, si quelqu'un passe de temps en temps par le boulevard, et s'il pouvait faire par hasard un petit crochet par le stadio, avec toujours par hasard un appareil photo, histoire d'informer par hasard les collègues forumistes d'un changement quel qu'il soit... bin ce serait super sympa :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 14:25

Adebayor 0402 a écrit :
raphael5477 a écrit :Je parle de la pelouse synthétique hybride, le vrai gazon.
Depuis quand on a le droit d'utiliser le téléphone portable en cellule de dégrisement ? :mrgreen: :bieres:

:mrgreen:

Développe Raphaël parce que là... :hein?:

Smith57

Messagepar Smith57 » 26 mai 2014, 14:39

hatchayak a écrit :à tout hasard, si quelqu'un passe de temps en temps par le boulevard, et s'il pouvait faire par hasard un petit crochet par le stadio, avec toujours par hasard un appareil photo, histoire d'informer par hasard les collègues forumistes d'un changement quel qu'il soit... bin ce serait super sympa :mrgreen:
J'y vais mercredi pour me reabonner, je te tiendrais au courant pour te dire si je vois des changements au stade :metzch:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 26 mai 2014, 17:01

Smith57 a écrit :
hatchayak a écrit :à tout hasard, si quelqu'un passe de temps en temps par le boulevard, et s'il pouvait faire par hasard un petit crochet par le stadio, avec toujours par hasard un appareil photo, histoire d'informer par hasard les collègues forumistes d'un changement quel qu'il soit... bin ce serait super sympa :mrgreen:
J'y vais mercredi pour me reabonner, je te tiendrais au courant pour te dire si je vois des changements au stade :metzch:
merci mon ami :bieres:
et à tout hasard, penses à ton appareil photo ;-) (même si je ne pense pas qu'il y a déjà quoi que ce soit de réellement visible...)

beaulier

Messagepar beaulier » 26 mai 2014, 19:23

Zaek a écrit :Je cherchais juste à comprendre ce qu'ils comptaient faire. Parce que j'avoue qu'une "terrasse" en plein milieu d'une tribune, populaire qui plus est, ça me laisse perplexe... Quelqu'un a un exemple d'autres stades ayant une terrasse du genre ?
C'est super en plus, juste derrière les buts... Je vois déjà la grosse mine de Rocchi finir dans la tête d'un VIP tranquillement en train de siroter son champagne :mrgreen:
Il faut bien prendre le plus grand soin des VIP .
Ce sont tout de même eux qui rapportent le plus au compte d'exploitation du FC METZ.

Smith57

Re: RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1a

Messagepar Smith57 » 26 mai 2014, 19:38

J'ai mon portable sur moi en permanence y'a pas de soucis l'ami hatchayak :bieres:

PascalB

Messagepar PascalB » 26 mai 2014, 19:56

Mr Sven a écrit :
Fox a écrit :La terrasse pourrait pas ressembler à un truc du genre sinon ?

Image
Je ne pense pas que ce sera ça : je suis actuellement abonné en TOM au dessus du top club actuel, et je n'ai pas été viré de ma place pour la saison prochaine ce qui prouve bien qu'elle sera encore disponible. Les travaux ne se feront pas à ce niveau là en tout cas.
Si tu le souhaites, je te transfere l'email que j'ai reçu. MP----> ?

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 27 mai 2014, 08:39

Personne n'a été viré en TOM. Drac se fait des films.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2014, 10:07

kastendeuch57 a écrit :Personne n'a été viré en TOM. Drac se fait des films.
ah oui, et bien robokop et ses amis aussi ?
Et comme Pascal, comme Robokop et pas mal d'autres paersonnes du coin (une bonne quinzaine), j'ai eu un mail qui m'informait que ma place faisait l'objet d'un replacement, mais maintenant, si ce n'est pas ce qu'il ont voulu dire, et bien ils ont perdu pas mal de centaines d'euros sur cette affaire.
(ce message était en plus en rouge et en caractères gras)
Je précise que c'est assez trouble cette affaire, en effet, une personne qui étaient derrière moi a pu se réabonner.
De plus qu'est ce qui peut te permettre de dire que je ment, que Robokop, PascalB ou d'autres encore mentent ?
Dernière modification par drac le 27 mai 2014, 10:19, modifié 2 fois.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 27 mai 2014, 10:08

PascalB a écrit :Si tu le souhaites, je te transfere l'email que j'ai reçu. MP----> ?
J'ai pas dis que je ne te croyais pas, mais en ce qui me concerne je n'ia pas été viré, donc les rangs 19 et 20, au moins, sont épargnés.

Revenir à « Passion Grenat »