Entraînement 2014/2015
- DerGänsWärter
Re: Entraînement 2014/2015
En gros, ça tappe dedans et Diaf s'est entrainé avec le frein à main 

- fAZIA
Toni Truand a écrit :Séance d'1h20 environ.
et Greg Proment parmi les spectateurs.

Sinon merci pour le CR TNT.

- Fren'
Merci pour le CR
Sinon de mon côté, quelques photos prises à l'entraînement avant le stage au Chambon :

Le reste est par ici => https://www.flickr.com/photos/gstangret ... 743974423/

Sinon de mon côté, quelques photos prises à l'entraînement avant le stage au Chambon :

Le reste est par ici => https://www.flickr.com/photos/gstangret ... 743974423/

- Toni Truand
Pour le physique, ça va, il a pas triché. De toutes façons tu pouvais pas sur ce genre d'exerciceDerGänsWärter a écrit :En gros, ça tappe dedans et Diaf s'est entrainé avec le frein à main

Et Diaf' n'a pas été le seul à se faire gueuler dessus. On a eu Bamba, Philipps, Diallo pour les exercices physiques...
sinon au niveau de l'exercice de circulation de ballon, ça jouait plutôt bien. Yéni a été bon et donnait beaucoup de conseils à ses coéquipiers, et j'ai bien aimé aussi l'ex-Lorientais. On sent qu'il est au dessus techniquement, qu'il a déjà de l'expérience en L1. A l'autre bout du terrain, je voyais moins le groupe des Choplin, Lejeune, Kashi, Milan etc mais ça semblait aussi jouer vite et bien (faut dire que c'était le groupe dirigé par AC, ils avaient intérêt à assurer)
- DerGänsWärter
Bamba c'est un classique j'ai envie de dire 

- Toni Truand
Cet aprèm c'était 17h30 et pas 17h comme indiqué. Du coup j'ai dû partir avant la fin :ange:
en première partie de séance, deux groupes de 11 joueurs. Chaque groupe réparti sur 3 zones: 5 au milieu, et 3 à une extrémité, 3 à l'autre. Le but pour les 3 joueurs étant de faire passer la balle de l'autre côté, aux 3 autres. Parmi les joueurs de la zone du milieu, un joueur pivot permet aux 6 joueurs des extrêmités de prendre appui. Une touche de balle pour faire passer le ballon de l'autre côté, et dans sa zone, deux touches.
Ensuite exercices avec 2 buts, sur petit terrain, des 2 contre 3, des 4 contre 5 etc etc. A noter que Milan était avec Palomino, et que pour des défenseurs, ils ont pas été maladroits offensivement. On dirait qu'ils jouent ensemble depuis longtemps.
A noter aussi que Sakho était bien plus motivé et concerné que ce matin. Notamment dans le premier exercice ou il s'est bien battu.
A noter la présence de la vieille au lapin. Parmi une bonne 30n de spectateurs.
en première partie de séance, deux groupes de 11 joueurs. Chaque groupe réparti sur 3 zones: 5 au milieu, et 3 à une extrémité, 3 à l'autre. Le but pour les 3 joueurs étant de faire passer la balle de l'autre côté, aux 3 autres. Parmi les joueurs de la zone du milieu, un joueur pivot permet aux 6 joueurs des extrêmités de prendre appui. Une touche de balle pour faire passer le ballon de l'autre côté, et dans sa zone, deux touches.
Ensuite exercices avec 2 buts, sur petit terrain, des 2 contre 3, des 4 contre 5 etc etc. A noter que Milan était avec Palomino, et que pour des défenseurs, ils ont pas été maladroits offensivement. On dirait qu'ils jouent ensemble depuis longtemps.
A noter aussi que Sakho était bien plus motivé et concerné que ce matin. Notamment dans le premier exercice ou il s'est bien battu.
A noter la présence de la vieille au lapin. Parmi une bonne 30n de spectateurs.
- Symph57
C'est qui la vieille au lapin ?
- Toni Truand
C'est une vieille qui se ballade avec son lapin. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais fout*re rienYou.M4d.Bro a écrit :C'est qui la vieille au lapin ?

Ledit lapin est blanc. Il est dans une caisse de voyage pour chat, à l'arrière de sa bicyclette. Des fois elle le laisse se promener dans l'herbe. Des fois quand c'est sur un synthé que les joueurs s'entrainent, elle le laisse dans sa cage.
Voilà voilà voilà.
Peut-être nous lit-elle. Si c'est le cas, elle pourrait nous dire pourquoi.

- DerGänsWärter
Moi je me suis fait engueuler parce que j'ai soulagé un envie pressante dans un coin (vraiment) tranquille
"C'est dégueulaaaaaaasse" qu'elle disait (pas la dame au lapin hein, une autre dans l'immeuble derrière la billeterie).
"Va *****" que j'ai répondu

"C'est dégueulaaaaaaasse" qu'elle disait (pas la dame au lapin hein, une autre dans l'immeuble derrière la billeterie).
"Va *****" que j'ai répondu

- Pierre57
T'es un délinquant toi !DerGänsWärter a écrit :Moi je me suis fait engueuler parce que j'ai soulagé un envie pressante dans un coin (vraiment) tranquille![]()
"Va ch***" que j'ai répondu