Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 19:33

Dark 5.7 a écrit :
Torino a écrit :Le site foot national annonce cette arrivée . Pour ma part je n'attend pas la confirmation du site off car en general le site off est pris de vitesse par à peu près tout le monde :-)
le site off attend que tout soit signé, réglé et goupillé (faut voir aussi la durée du contrat, le montant du transfert s'il y a un montant)... ce qui est la définition d'un transfert 'officiel'. donc forcément pour que tout soit bon et officiel, ça prend du temps!! on peut toujours attendre le RL, l'Equipe... mais ça ne nous avancera pas spécialement plus. bon maintenant tous les sites reprenant l'info sont dans l'affirmative, il y a peu de chances pour ce que ça capote.
Euh jurisprudence Guillaume Gillet :mrgreen:

markov

Messagepar markov » 22 juil. 2014, 19:37

beaulier a écrit :
markov a écrit :Bienvenue a lui , super recrutement et j'espere que la croix de lorraine te transcenderas :metzch:
Faut tout de même pas exagérer ...
non j'exagere pas

miho57

Messagepar miho57 » 22 juil. 2014, 19:39

Joueur défensif polyvalent d'expérience. Très bonne nouvelle on avait besoin d'un gars comme ça. Reste à trouver un élément offensif d'expérience et le tout sera encadré. On a Marchal mais il se fait vieux et il sera surtout le leader du vestiaire, n'ayant plus les jambes pour jouer plus de 40 matchs en une saison (toutes compétitions confondues)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2014, 19:45

franchement j'ai peur c'est qui je ne le connais pas pouvez vous me parler un peu de lui bref on aura peu de joueurs connus.

popolus

Messagepar popolus » 22 juil. 2014, 19:49

raphael5477 a écrit :franchement j'ai peur c'est qui je ne le connais pas pouvez vous me parler un peu de lui bref on aura peu de joueurs connus.
http://www.footmercato.net/joueur/j1357_guirane-n-daw

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 juil. 2014, 19:49

chevaliergrenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : oui monsieur 'Sakho n'a pas le niveau L2'. je sais tout... spittel qui se fout de la charité :roll:
tu me fais rire. c'est facile de critiquer apres. Lorsque j'ai dis cela c'etait avant son pret a BOULOGNE ! Et beaucoup ne croiaient pas en lui a ce moment la !
Ça y est, on a trouvé un aussi gros menteur que Gervais Martel :slip:
(tu disais cela il y a pile un an : une âme charitable recherchera peut-être tes messages, moi j'ai la flemme :-D ).

Cela dit, il n'y a pas de honte à se tromper : perso, je trouvais encourageants les premiers matchs de Lancina... Mais après il faut savoir faire profil-bas...

Sur ce nouveau joueur, j'avoue ne pas le connaître, mais son profil peut être intéressant, surtout si Kashi est effectivement sur le flanc. Mais il est temps qu'on trouve des points de chute aux jeunes qu'on doit prêter, sinon on va commencer la saison avec plus de 30 joueurs...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 20:00

Bosoleclown a écrit :Euh jurisprudence Guillaume Gillet :mrgreen:
Gillet les sites ont jamais dit 'ça y est, il a signé à Metz'...
raphael5477 a écrit :franchement j'ai peur c'est qui je ne le connais pas pouvez vous me parler un peu de lui bref on aura peu de joueurs connus.
une question, comme ça, mais c'est qui pour toi, les 'joueurs connus' ...?
puis, si ta seule envie à Metz c'est de voir des 'joueurs connus', tu pourras toujours aller siffler en Nord comme tout le monde... et demander à tes rares voisins qui ont une écharpe ou un maillot grenat les noms de nos joueurs... :ange:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 20:02

Ceux qui vont en Nord ne sont pas tous des siffleurs c'est quoi ce cliché :-P

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2014, 20:04

Bosoleclown a écrit :Ceux qui vont en Nord ne sont pas tous des siffleurs c'est quoi ce cliché :-P
+1, je suis en Ouest
:ange:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 22 juil. 2014, 20:05

C'est dingue, en regardant Wikipédia pour en savoir plus sur lui, j'apprends qu'il a signé à Metz aujourd'hui et que "c'est un joueur professionnel du FC Metz"... Ça va trop vite internet... Mince que font les modes chez Wikipédia :slip:

Revenir à « Passion Grenat »