R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 26/07 : Metz manque de rigueur

Messagepar chevaliergrenat » 26 juil. 2014, 12:34

Bosoleclown a écrit :
chevaliergrenat a écrit : non non je te l'assure. J'etais a quelques metres du groupe a la fin de l'entrainement, et j'ai parfaitement entendu ce que les joueurs disaient entre eux. Je ne l'ai pas posté sur ce forum avant pour éviter les polémiques et les commentaires de certains forumistes qui passent leur temps a me critiquer des que je post ou que je donne mon humble avis perso.
Donne les noms en MP bordel !! :mrgreen: :mrgreen:

et pourquoi ? Je ne désire pas enfoncer tel ou tel joueur, je dis juste que certains dont je tairais les noms sont exaspérés par les méthodes d'entrainement du coach et n'y adhèrent plus.

dragonman

Messagepar dragonman » 26 juil. 2014, 12:39

Alors attendons.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 12:45

chevaliergrenat a écrit : et pourquoi ? Je ne désire pas enfoncer tel ou tel joueur, je dis juste que certains dont je tairais les noms sont exaspérés par les méthodes d'entrainement du coach et n'y adhèrent plus.
Et ils sont nombreux ?

Si en plus ce sont des recrues y'a pas lieu de s'inquiéter, ils se feront au truc ou ils joueront pas.
Si ce sont des titus de l'an passé, alors là c'est que le mal est peut être plus profond.

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 26 juil. 2014, 12:46

chevaliergrenat a écrit : non non je te l'assure. J'etais a quelques metres du groupe a la fin de l'entrainement, et j'ai parfaitement entendu ce que les joueurs disaient entre eux. Je ne l'ai pas posté sur ce forum avant pour éviter les polémiques et les commentaires de certains forumistes qui passent leur temps a me critiquer des que je post ou que je donne mon humble avis perso.
Donne les noms en MP bordel !! :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

et pourquoi ? Je ne désire pas enfoncer tel ou tel joueur, je dis juste que certains dont je tairais les noms sont exaspérés par les méthodes d'entrainement du coach et n'y adhèrent plus.[/quote]

OK si l'info est vraie c'est mort d'entrée, même pas la peine d'espérer. Si l'état d'esprit n'y est pas on y arrivera pas

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 12:47

GoSpurs a écrit : OK si l'info est vraie c'est mort d'entrée, même pas la peine d'espérer. Si l'état d'esprit n'y est pas on y arrivera pas
Ah ben ça de toute façon. Surtout que comme AC l'a dit dans l'Equipe du jour, la détermination et l'envie seules ne suffiront pas !! :'(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 juil. 2014, 12:48

c'est grave ce que tu dis vu tous les abonnés qu'il y a, c'est que les gens croient au maintien fc metz et si le club n'y arrive pas quelle catastrophe.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2014, 12:58

Bosoleclown a écrit :
chevaliergrenat a écrit : et pourquoi ? Je ne désire pas enfoncer tel ou tel joueur, je dis juste que certains dont je tairais les noms sont exaspérés par les méthodes d'entrainement du coach et n'y adhèrent plus.
Et ils sont nombreux ?

Si en plus ce sont des recrues y'a pas lieu de s'inquiéter, ils se feront au truc ou ils joueront pas.
Si ce sont des titus de l'an passé, alors là c'est que le mal est peut être plus profond.
Il dit : "n'y adhèrent plus", donc ce ne sont pas de nouveaux arrivants.
Mais perso, je n'accorde pas trop d'importance à cette histoire, non pas parce que je trouve notre source peu fiable* ( :roll: ), mais parce que, quand bien même un/des joueurs auraient dit qu'ils en avaient assez, c'est le genre de réflexion qu'on peut faire au sortir d'un entraînement musclé, du style : "plus jamais ça", et le lendemain on recommence comme si de rien n'était.

* Il vient par exemple de publier ça sur un autre topic :
chevaliergrenat a écrit :on avait un déficit de 4 ou 5 M en fin de saison d'apres BS
:mrgreen:
Dernière modification par Bel Jéthucine le 26 juil. 2014, 13:00, modifié 2 fois.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 26 juil. 2014, 12:59

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 juil. 2014, 13:00

Bel Jéthucine a écrit : Il dit : "n'y adhèrent plus", donc ce ne sont pas de nouveaux arrivants.
Mais perso, je n'accorde pas trop d'importance à cette histoire, non pas parce que je trouve notre source peu fiable ( :roll: ), mais parce que, quand bien même un/des joueurs auraient dit qu'ils en avaient assez, c'est le genre de réflexion qu'on peut faire au sortir d'un entraînement musclé, du style : "plus jamais ça", et le lendemain on recommence comme si de rien n'était.
Tout à fait c'est aussi la réflexion que je me suis faite.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 juil. 2014, 13:06

fAZIA a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x225yl ... sume_sport résumé + réaction de Cartier
Merci :ok:

Quelques remarques :
- leur gardien nous aide bien sur notre but
- dommage qu'on ne voie pas la perte du ballon sur le 1er but sochalien (je crois que c'était une talonnade manquée de Martinez, non ?) ; en tout cas la défense n'est pas du tout en place : Métanire loin de son bonhomme et Guido pas en couverture
- il est évident qu'en L1, le 2e but n'aurait pas été validé : ballon en mouvement et pas à l'endroit de la faute...

Revenir à « Passion Grenat »