Record abonnés de 1998/1999 battu!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar gauloiskiki » 28 juil. 2014, 14:02

DerGänsWärter a écrit :Drac a parfaitement résumé la situation et le fond de ma pensé.

La sagesse de la vieillesse, à bon entendeur :bieres:
Sachant que Drac a déclaré plusieurs fois sur ce forum qu'au prix où il avait payé son abonnement, il faudrait qu'il apprenne à siffler car il ne ferait aucun cadeau en cas de contre-performance de l'équipe, on ne peut pas vraiment parler de sagesse !

Moi, je suis d'accord avec gui9, vous faites pitié à tout le temps à mettre les gens dans des catégories et à les hiérarchiser.

Il suffit de voir l'état de ce forum dès qu'il y a une déconvenue pour comprendre que ceux qui se croient plus beau que les autres seront parmi les premiers à critiquer quand l'occasion se présentera.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 14:17

gauloiskiki a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Drac a parfaitement résumé la situation et le fond de ma pensé.

La sagesse de la vieillesse, à bon entendeur :bieres:
Sachant que Drac a déclaré plusieurs fois sur ce forum qu'au prix où il avait payé son abonnement, il faudrait qu'il apprenne à siffler car il ne ferait aucun cadeau en cas de contre-performance de l'équipe, on ne peut pas vraiment parler de sagesse !

Moi, je suis d'accord avec gui9, vous faites pitié à tout le temps à mettre les gens dans des catégories et à les hiérarchiser.

Il suffit de voir l'état de ce forum dès qu'il y a une déconvenue pour comprendre que ceux qui se croient plus beau que les autres seront parmi les premiers à critiquer quand l'occasion se présentera.
Troisième catégorie pour moi, sauf que je ne sais pas siffler et que ce n'est certainement pas les joueurs à qui je m'en prendrai en cas de contre performance, je ne l'ai jamais fait et je ne commencerai pas aujourd'hui, par contre staff et dirigeant, peut être.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9370
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar Amsalem » 28 juil. 2014, 14:21

akenza a écrit :Car seuls la Horda et GG font le spectacle en tribune! :metzch:
L'occasion m'est donnée de faire part de ma rencontre, hier, avec un Hordiste qui avait, devant lui, une magnifique table sur laquelle il proposait au chaland du dimanche une incroyable collection de maillots...de l'OM, à côté desquels trônaient quelques stickers du FCK. Face à ma perspicacité, je lui tint à peu près ce langage :
- Vous, vous êtes en Est.
- Oui oui.
- Sympas vos maillots...
- J'étais jeune.

S'en est suivie une sympathique discussion sur la pacification ô combien agréable de nos tribunes, avec quelques noms célèbres qui fréquentèrent les 2 entités les plus rock & roll.
Par souci de transparence, j'en informai ensuite un responsable bien connu ici-bas qui, avec une classe toute centriste, s'empressa de m'indiquer, je cite...
...que s'il avait ***** autant de femmes que lui avait fumé de joins, il aurait un cancer du gland.
Je referme la parenthèse.
Dernière modification par Amsalem le 28 juil. 2014, 14:35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar gauloiskiki » 28 juil. 2014, 14:23

drac a écrit :Troisième catégorie pour moi, sauf que je ne sais pas siffler et que ce n'est certainement pas les joueurs à qui je m'en prendrai en cas de contre performance, je ne l'ai jamais fait et je ne commencerai pas aujourd'hui, par contre staff et dirigeant, peut être.
T'as encore changé d'avis ?
drac le 18 mai 2014 a écrit :sauf que pour la première fois depuis plus de cinquante ans, je ne laisserais plus passer grand chose aux joueurs et peut être même que je vais prendre des cours pour apprendre à siffler.

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar fAZIA » 28 juil. 2014, 14:23

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Troisième catégorie pour moi, sauf que je ne sais pas siffler et que ce n'est certainement pas les joueurs à qui je m'en prendrai en cas de contre performance, je ne l'ai jamais fait et je ne commencerai pas aujourd'hui, par contre staff et dirigeant, peut être.
T'as encore changé d'avis ?
drac le 18 mai 2014 a écrit :sauf que pour la première fois depuis plus de cinquante ans, je ne laisserais plus passer grand chose aux joueurs et peut être même que je vais prendre des cours pour apprendre à siffler.
Ne rien laisser passer =/= siffler.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 14:33

Je change tout le temps d'avis, marque de fabrique, meilleur moyen de n'avoir jamais ni tort ni raison, en particulier sur un forum.
Sinon, siffler, non, pas mon style en fin de compte, ça ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar DerGänsWärter » 28 juil. 2014, 14:34

drac a écrit :Je change tout le temps d'avis, marque de fabrique, meilleur moyen de n'avoir jamais ni tort ni raison, en particulier sur un forum.
Sinon, siffler, non, pas mon style en fin de compte, ça ne sert à rien.
Et puis après ces deux années de bonheur clairement j'aurais du mal moi ...

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar drac » 28 juil. 2014, 14:40

DerGänsWärter a écrit :
drac a écrit :Je change tout le temps d'avis, marque de fabrique, meilleur moyen de n'avoir jamais ni tort ni raison, en particulier sur un forum.
Sinon, siffler, non, pas mon style en fin de compte, ça ne sert à rien.
Et puis après ces deux années de bonheur clairement j'aurais du mal moi ...
Non plus sérieusement, encore en colère après la politique tarifaire de Serin que je ne comprend toujours pas même si au final, cela ne me gênait pas plus que ça à titre personnel, mais les joueurs, non je ne m'en suis jamais pris à eux, d'autant plus qu'effectivement je n'ai jamais senti des joueurs aussi proches du public que cette génération, mais là encore, on est plus ni en National ni en L2, alors attendons.
Par contre c'est vrai, vis à vis de Serin par exemple, je me considère comme client et plus supporter, et le groupe que je vais rejoindre pense pareil.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13057
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar _Chris. » 28 juil. 2014, 14:41

drac a écrit :
DerGänsWärter a écrit :
Et puis après ces deux années de bonheur clairement j'aurais du mal moi ...
Non plus sérieusement, encore en colère après la politique tarifaire de Serin que je ne comprend toujours pas même si au final, cela ne me gênait pas plus que ça à titre personnel, mais les joueurs, non je ne m'en suis jamais pris à eux, d'autant plus qu'effectivement je n'ai jamais senti des joueurs aussi proches du public que cette génération, mais là encore, on est plus ni en National ni en L2, alors attendons.
Par contre c'est vrai, vis à vis de Serin par exemple, je me considère comme client et plus supporter, et le groupe que je vais rejoindre pense pareil.
La politique tarifaire de Serin est une réussite, quoi qu´on en dise ! Trop d´abonnés n´est pas bon non plus ! 12 000 ce serait deja exceptionnel et fabuleux !

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Record abonnés de 1998/1999 battu!

Messagepar DerGänsWärter » 28 juil. 2014, 14:43

Le pire c'est que sa politique a payé, ça on ne peut lui enlever mais par contre la remise National, il n'étais pas obligé honnetement, et ça, ça reste respectable quand même. Après le reste on n'a pas le choix, marche ou crève ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sanoli et 457 invités