Le problème Cornet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le problème Cornet

Messagepar Xavfoot » 06 août 2014, 22:39

Maxwell a déjà montré de très belles choses pour son jeune âge. Que certains n'aient pas été émerveillé par ses premières apparitions, je veux bien, mais peu de joueur de son âge en sont capables en même temps ... Il a du talent, lui comme nous devrions faire preuve d'un peu de patience avant de le le cataloguer ...

Dans cette histoire chacun défends ses intérêts, si le club sait pertinemment que Cornet ne prolongera pas, il n'a aucun intérêt a le faire jouer. La réaction du club à son égard ? Surement pas le fruit du hasard, c'est bien beau de taper sur le club en ayant que des suppositions à faire.

En attendant, le club tente de trouver une issue à cette situation avant le mois de janvier fatidique, ce qui n'a pas toujours été le cas.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 août 2014, 23:17

Pour moi Cornet est le jeune qui possède le plus de qualités mais est ce que les chiffres annoncés par les socios sont corrects, est ce uniquement un problème de salaire ? Peut-être que ça coince aussi sur la durée du contrat ou sur le montant de la clause libératoire, bref au final nous ne savons pas grand chose sur ce dossier.
Espérons tout de même qu'un accord va être trouvé car dans le cas contraire, cela ne serait ni bon pour nous, ni pour le joueur lui-même.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 23:22

aliosha a écrit :Peut-être que ça coince aussi sur la durée du contrat ou sur le montant de la clause libératoire,
sauf qu'il paraît que les clauses libératoires sont interdites en France...

moi aussi je pense que Cornet va exploser... mais pas ici.
mais cette saison, il peut exploser dans un club en prêt. ça serait vraiment la meilleure solution pour lui. et pour nous!
je pense qu'il sera trop juste pour la L1 quoi qu'il en soit.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 août 2014, 23:31

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Peut-être que ça coince aussi sur la durée du contrat ou sur le montant de la clause libératoire,
sauf qu'il paraît que les clauses libératoires sont interdites en France...

moi aussi je pense que Cornet va exploser... mais pas ici.
mais cette saison, il peut exploser dans un club en prêt. ça serait vraiment la meilleure solution pour lui. et pour nous!
je pense qu'il sera trop juste pour la L1 quoi qu'il en soit.
Impossible de le prêter tant qu'il n'a pas prolongé vu qu'il arrive en fin de contrat en Juin 2015

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 août 2014, 23:40

oui oui, prêt après prolongation, nous sommes bien d'accord.

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 06 août 2014, 23:47

Dans tout les cas le président Bernard Serin doit avoir des éléments que nous ne possédons pas pour agir ainsi.
Il a l'air sur de lui sur ce coup, si la situation n'évolue pas il a l'air de préférer perdre Cornet plutôt que de prendre le risque de ne jamais le voir éclore avec le FC Metz.
Dommage que le club ne communique pas plus sur ce dossier .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 août 2014, 00:06

moonwalker57 a écrit : Dommage que le club ne communique pas plus sur ce dossier .
En même temps que veux-tu que le club dise de plus sur le cas Cornet???
On n'a pas à tout savoir sur les détails des contrats....

Et puis vu comme certains font preuve de peu de tolérance envers nos jeunes joueurs, ça sert à rien de leur donner du grain à moudre....

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 08 août 2014, 14:52

bgtrom a écrit :
bgtrom a écrit :édité

affirmations sans aucune preuve faites attention à ce que vous écrivez !
comment VOUS, vous pouvez être aussi affirmatif ?, je ne crois pas autre chose que l'ensemble des forumistes du site et maintien ce que j'ai écrit. Votre intervention est plus qu'abitraire...lisez l'ensemble des commentaire et vous verrez que ce que j'ai écrit n'ai pas que de mon avis . :ange:
Laisse tomber c'est la LFP qui a tjrs le dernier mot :-D

Geofetz

Messagepar Geofetz » 10 août 2014, 20:20

Toujours rien de neuf ? Ça devient plus qu'inquiétant :-@

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 août 2014, 20:30

D'autant qu'il avait réellement une carte à jouer avec les absences en attaque ...

Revenir à « Passion Grenat »