aliosha a écrit :get_up_kids a écrit :
Euh le RL tire ses infos de la conférence de presse d'hier, et a juste reformulé d'une autre manière les infos qui ont été délivrée et pour lesquelles le site officiel a dit hier: " Il ne reste désormais qu’à finaliser la qualification administrative du joueur, que l’aréopage messin espère valider avant le déplacement à Montpellier ce samedi."
Donc ça ne sert à rien de voir tout en noir et de considérer sa qualification comme non possible pour Montpellier...
Tout comme il faut garder un minimum de sang-froid et ne pas interpréter négativement les infos lues dans le RL...
Déjà parce que même si on allait à Montpellier qu'avec Falcon Gueye et/ou Vion, c'est pas dramatique non plus, car pas sûr qu'on y aurait joué à 2 attaquants même avec une recrue supplémentaire...
Mais aussi parce que le RL ne sait pas grand-chose d'autre que ce que veut bien leur lacher DD'O (autant dire des miettes), et que même si N'Gog tarde à donner sa réponse, on peut très bien signer un autre attaquant avant la réponse de N'Gog....
Concernant Andrada, je lis "Et il sourira davantage lorsqu'il sera qualifié. Ce point administratif, justement, pourrait trainer".
Pour le reste, je n'ai pas l'impression de noircir le tableau, juste constater les faits qui me font dire que nous sommes trop léger en attaque et que le club n'avance pas au niveau des renforts. Je pensais voir débarquer au moins une recrue aujourd'hui, histoire de pouvoir en profiter samedi (même sur le banc) parceque franchement Gueye, il n'a pas le niveau, Vion revient juste de blessure et ne sera peut-être même pas dans le groupe. Reste donc Falcon à qui il lui faut associer quelqu'un devant pour qu'il soit plus performant.
Si si, je t'assure, tu noircis un peu la tableau...
Mais je comprends tout à fait pourquoi: c'est une forme d'impatience qui te fait faire ce constat négatif, car tu t'attendais à ce que N'Gog signe aujourd'hui et le RL t'annonce ce matin que ce ne sera pas le cas...
Toutefois, même si N'Gog ne signe pas aujourd'hui, un autre joueur peut signer aujourd'hui (la journée n'est pas finie) ou demain voire même jeudi et être qualifié pour jouer samedi à Montpellier....
Et puis avant de dire que le mercato est mal géré, laisse au moins ce mercato se finir...
Si jamais on signe un bon joueur avant la fin du mercato, ça changera quand même fortement ta vision du mercato.
Et ensuite quand tu dis que tu demandes désormais si un attaquant va vraiment signer chez nous avant la fin du mercato, désolé mais là tu es vraiment dans le noircissement le plus total, car s'il y a bien une chose dont on est certain, c'est qu'on va recruter au moins un attaquant... Il y a même de grandes chances qu'on en prenne 2!
Pour finir, concernant Andrada, si tu lis la présentation officielle du joueur sur le site officielle hier, tu verras qu'il y ait écrit noir sur blanc que les dirigeants messins espèrent valider la qualification du joueur pour Montpellier!