Vérifie de qui ça vient avant de poster des conneriesZZED90 a écrit :Vivement la rentrée des classes; y'a pas mal d'ados qui s'emmerdent par ce temps !
[Site Off] Maïga, c'est officiel !
-
Re: [Site Off] Maïga, c'est officiel !
-
Y aurait un revirement de situation.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Obertan - Plasil - Obraniak .. Faites votre choix !! :roll:
- rafistuta
ben y'avait un topic pour caTrack a écrit : Ca veut dire qu'il est susceptible de rencontrer des personnes pour parler des travaux du stade.
Un joueur qui fera plaisir à une grande majorité du forum, voilà.
Je comprends maintenant pourquoi plus personnes ne poste d'infos sur le forum.
viewtopic.php?f=17&t=12583
Qui est fermé a cause de delire de forumistes et le fait de messages comme le tien: je sais mais je dis rien mais j'ecris quand meme que je sais quelque chose.
- elear
Patience, les noms viendront d'ici quelques jours. Rien n'est signé, rien n'est officiel, heureusement que les personnes enseignées aujourd'hui sont un peu plus intelligentes que celles qui l'étaient hier.
Si elles disposent d'informations, ne les diffusent pas à ce stade du mercato. Les prochains jours vont s'avérer être vitaux. On connait la plupart des pistes. Plus qu'à attendre pour savoir si ces dernières se concrétisent ou non, et s'il y a des surprises. Nous ne sommes plus à quatre jours prêt !
Bien vient à temps à qui sait attendre, comme dirait l'autre.
PS : Bienvenue Maïga !
Si elles disposent d'informations, ne les diffusent pas à ce stade du mercato. Les prochains jours vont s'avérer être vitaux. On connait la plupart des pistes. Plus qu'à attendre pour savoir si ces dernières se concrétisent ou non, et s'il y a des surprises. Nous ne sommes plus à quatre jours prêt !
Bien vient à temps à qui sait attendre, comme dirait l'autre.
PS : Bienvenue Maïga !
Dernière modification par elear le 27 août 2014, 14:41, modifié 1 fois.
-
Bel Jéthucine a écrit : Maïga, Falcon, Andrada, Vion, N'Sor, Gueye (Cornet) : je pense que ça devrait suffire pour jouer en 4-5-1
Mais pas en 4-3-3, on aurait pas le banc

- Asurian57
Ca ne change rien... Si tu as des infos et que tu ne veut rien dire, bah tu fermes ton clapet, c'est tout! Tu le garde pour toi!
- Mr Sven
En tout cas il est sympa ce topic sur Maiga !
- metz57930
+1Asurian57 a écrit :Ca ne change rien... Si tu as des infos et que tu ne veut rien dire, bah tu fermes ton clapet, c'est tout! Tu le garde pour toi!
Trop de gens ce prennent pour je ne sais trop quoi à dire "j'ai des infos mais je vous le dirai pas", je ne vois pas l’intérêt de venir dire ça sur un forum qui à pour but, à la base, l'échange et le partage d'informations entre supporters.
-
Je propose que le prochain lachant une info de ce type soit banny...