Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 19:12

Torino a écrit :
On est pas obligé de sombrer dans la caricature ... :nul:
C'est pas moi qui a commencé avec Zlatan et Kastendeuch !!! J'ai juste dit que cette arrivée amenerait plus de négatif que de positif (age mais aussi stats moyennes pour un championnat exotique, mauvaise mentalité et prise de bec avec coach vahid + prendrait la place d'un jeune); maintenant, s'il vient je serais derriere quand même mais je ne me fais guère d'illusions sur ce qu'il pourrait apporter à part son nom qui ferait parler un peu de notre club dans la presse

Jestro

Messagepar Jestro » 01 sept. 2014, 19:17

chevaliergrenat a écrit :
Moreno a écrit :Peut être que Ludovic Obraniak et Florent Malouda etaient effectivement les bons coups possibles voulus par le club.

Mais il s'est peut être avéré qu'ils etaient trop gourmands niveau salaire et donc que le club a annoncé l'abandon des négociations et la cloture des arrivées pour ce mercato.

si l'on recrute MALOUDA, ce sera un message fort envoié à nos jeunes ngbakoto et sarr que finalement le club ne compte pas trop sur eux, car je doute que malouda vienne à METZ pour y faire banquette. On a pas besoin de lui. On a krivets et c'est déja bien. !
Je pense plutôt que c'est pour jouer en milieu défensif et fluidifier la 1ere relance (un joueur pareil sait à la fois conserver le ballon et faire une passe précise et rapide). On éviterait ainsi que les défenseurs balancent devant, qu'on perde la balle immédiatement et qu'on soient obligés de courir comme des malades derrière le ballon.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 01 sept. 2014, 19:17

Guitz57 a écrit :Pour moi malouda a reculé avec l'age il serait plus dans le role de rocchi.
Bein je ne suis pas sur, Malouda jouait ailier à Trabzonspor en Europa League.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 sept. 2014, 19:20

Guitz57 a écrit :Pour moi malouda a reculé avec l'age il serait plus dans le role de rocchi.
pauvre malouda être comparé à rocchi

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 sept. 2014, 19:24

Torino a écrit :On a gagné un match contre un équipe réserve émoussée par un match en Roumanie trois jours auparavant et on se croit si beau qu'on peut faire les fines bouches sur un international aux stats qui parlent d'elles mêmes ...
Voilà typiquement le genre de commentaires qui me gonflent... T'es sûr que tu soutiens Metz toi?

Nous on a joué Lyon avec 2 recrues qui sont arrivées 2 jours avant et avec un tiers de l'effectif n'ayant jamais connu la Ligue 1 auparavant. Ça vaut bien une équipe remaniée à Lyon, en sachant que pendant leurs grandes années, ils en ont aussi profité pour dépouiller ce qu'il se faisait de mieux chez les jeunes. C'était pas des U17 en face hein!

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 01 sept. 2014, 19:24

henrik larsson a écrit :
pauvre malouda être comparé à rocchi
Où tu vois une comparaison?

kisse

Messagepar kisse » 01 sept. 2014, 19:27

On peut fermer, Malouda ne viendra pas, mais il y avait bien négociations ... dommage ...

http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... iendra-pas

Et donc plus de recrue à venir ...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 sept. 2014, 19:29

S'aurait été trop beau

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 01 sept. 2014, 19:35

Torino a écrit :On a gagné un match contre un équipe réserve émoussée par un match en Roumanie trois jours auparavant et on se croit si beau qu'on peut faire les fines bouches sur un international aux stats qui parlent d'elles mêmes ...
désolé, on a pas joué un match contre une équipe réserve émoussé par un match de coupe d'Europe en Roumanie!!! on a battu une équipe de Lyon qui il n'y a pas si longtemps jouais encore les premiers rôle!!
faut arrêter de tjrs dénigrer notre équipe, il faut se rappeler ou on été il y a 2 ans a peine!

:metzch: :metzch: :metzch:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2014, 19:37

Je suis assez d'accord avec toi.
Malgré la victoire d'hier, on voit que l'équipe reste fébrile et Malouda pourrait être un bon apport.
Maintenant je me dis aussi que l'équipe est jeune et devrait monter en puissance (comme cela a été le cas la saison dernière) et qu'il ne faut peut être pas trop réduire le temps de jeu de certains.

Bref, qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, ça me convient dans les deux cas !

Revenir à « Passion Grenat »