Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
- Zerodegre
Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...?
Lyon va nous le chipper ...
-
Re: Malouda, en passe d'accepter un contrat de 2 ans...
Euh non, mais,... t'as pas 100 balles ?Patsupfcmetz a écrit :vag'à bond a écrit : Toujours aussi perspicace ce patsup. Magnifique ! Je ferais part d'ailleurs d'une requete aux admins de ce forum, en leur recommandant patsup comme modérateur. Il a les epaules, il a la repartie, et l'endurance qu'il faut pour ce type de poste.
Bien a vous
Toi, tu as un service à me demander !!

Bon, mais comme on est pas sur ce forum que pour rigoler, il faut que je dise ce que je pense de toute cette histoire Maloudesque. (C'est obligatoire, sinon on me verouille...)
Ben, S'il signe, de quoi se plaint on ? J'ai du mal a comprendre desfois... les internationaux, on peut pas les avoir quand ils sont au top, ils sont reservés aux equipes riches. Pas la nôtre. Alors certes, 34 ans, ca parait beaucoup, mais demandez a patsup tiens justement, que malgré le fait que l'age passe, le talent reste toujours quelque part. Une bonne patte gauche, sur CPA, un centre ou une balle longue pour jouer la profondeur avec PRECISION, je ne dirais pas non perso. Plus toute l'experience du haut niveau (meme tres haut) niveau qui va avec...
-
Quand on voit les barbosa... franchement. L'avoir ce serait lmeilleur joueur
- Gadjo45
En fait on reproche quoi à ce transfert? Malouda est cramé pour jouer le maintien en ligue 1? Il a quand même fait des bons matchs en Europa League l'année dernière. On imagine que son salaire sera élevé? Bein on lui proposera certainement le même salaire qu'à Obraniak, c'est provisionné dans notre budget pas de problème. Je pense que notre équipe sera renforcé avec cette arrivé donc je suis pour, si vous pensez que l'on peut avoir mieux donner un nom?
- Mattscan
Malouder: (verbe du 1er groupe) Errer sans but sur un terrain
- metz011
Pour un premier message tu fais fort toi dis moi !Mattscan a écrit :Malouder: (verbe du 1er groupe) Errer sans but sur un terrain
(Bienvenue

- Loloavelo
C'est vrai ça, c'est n'importe quoi ce "possible" transfert !!!!!
Un joueur avec un vécu, une qualité technique certaine,....,etc,....
Depuis maintenant 3 ans à peu près, le club n'arrete pas de se tromper dans le recrutement ( Lejeune, Kashi, Carasso, ....)
En plus l'entraineur n'a aucune autorité sur les joueurs à fort caractère .
Vraiment n'importe quoi !!!!!
:roll: 
Un joueur avec un vécu, une qualité technique certaine,....,etc,....
Depuis maintenant 3 ans à peu près, le club n'arrete pas de se tromper dans le recrutement ( Lejeune, Kashi, Carasso, ....)
En plus l'entraineur n'a aucune autorité sur les joueurs à fort caractère .
Vraiment n'importe quoi !!!!!

-
et dire que j'avais l'info depuis jeudi dernier mais mon compte vient seulement d'etre validé aujourd'hui depuis jeudi dernier :nul: en tout cas je pense qu'il ns fera du bien de par son experience et sa technique!en plus il ne vient pas d'un championnat "exotique" la turquie a un tres bon championnat et trabzon est un club du haut de tableau qui joue souvent l'europe donc niveau condition physique je ne me fais pas de soucis et robert duverne doit tres bien le connaitre ainsi que son hygiene de vie donc on peut etre rassuré.Sinon son altercation av "coach vahid" je me dis il faut se coltiner le gaillard il est reputé pour ca ,meme si il faut tjs respecter son superieur!
en tout cas bienvenu flo du moment que tu mouilles le maillot (et que tu tapes pas albert ms fait gaffe c'est un roc notre albert lol) nous te soutiendrons tjs
en tout cas bienvenu flo du moment que tu mouilles le maillot (et que tu tapes pas albert ms fait gaffe c'est un roc notre albert lol) nous te soutiendrons tjs

-
ou certains certes gratuits mais sûrement plus inutiles commentaires sur ce forum :ange:dan62 a écrit :ouragan a écrit :Si son salaire est abordable, pourquoi pas, j'espère qu'on va pas faire de folies financières pour lui.
Ouvrir le porte monnaie pour un international qui tient encore la route ne serait pas pire que le couteux et inutile rachat d'un matricule belge....
- Irphaeus
Je trouve qu'on a assez de joueur de 30 ans et plus dans l'effectif. Cela dit, l'opportunité de voir Florent Malouda porter le maillot grenat et même s'il a 34 ans ne se refuse pas. On ne peut décemment pas passer à côté d'un coup comme celui ci, je pense qu'il ne peut qu'apporter un plus offensivement, bon c'est un gars qu'on ne présente plus comme dirait notre cher ami D'Onofrio !!!
Alors si il signe chez nous, je ne peux qu'être ravi et j'espère qu'il mouillera le maillot !

Alors si il signe chez nous, je ne peux qu'être ravi et j'espère qu'il mouillera le maillot !