Guingamp-Metz : les +/ les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Momo Zelle

Re: Guingamp-Metz : les +/ les -

Messagepar Momo Zelle » 25 sept. 2014, 12:15

Dark 5.7 a écrit :je continue à me demander si on a bien gagné hier soir vu la teneur de certains posts...
C'est clair!

Les gars, profitez donc un peu, on est dans la première moitié du tableau en L1, faut savourer :)

Après ça n'empêche pas bien sur de tenter d'avoir une regard objectif sur notre jeu (Albert et les joueurs sont les premiers à voir/constater ce qui marche moins bien), mais plutôt que de parler de lacunes, je préfère parler de marge de progression. Et ce qui rend encore plus optimiste c'est que notre marge d'évolution est énorme:
-Nos jeunes découvrent la L1 et n'ont pas encore 10 matches dans les pattes
-Malouda n'est là que depuis 10 jours
-Krivets, Maïga sont arrivés tardivement, si le premier est déjà dans le tempo on peut penser qu'il va montrer encore plus, le second sort de plusieurs saisons problématiques, il faut qu'il retrouve confiance
-Falcon, déjà énorme, va encore progresser
-Andrada peut lui aussi monter en puissance, hête de voir ce qu'il donnera en titulaire quand ça arrivera
-Kashi revient seulement
etc etc
Alors que notre marge de progression est énorme, on est déjà capable d'engranger des points. Que demander de plus... (peut être un peu plus d'audace tactique? Hier à partir de la 75e on reculait drôlement, mais on a pas encaissé de buts!). S'il ne faut pas être béat on peut néanmoins être rationnellement optimiste!

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2014, 12:19

c est dingue,il n' y a plus de place que pour les posts de bisounours ici ou quoi
je demande un topic du + et des - pour les optimistes et un pour les pessimistes
est ce que je critique ceux qui ne voient que du positif ? non ? ben alors faite pareil pour les autres merci

IroOn

Messagepar IroOn » 25 sept. 2014, 12:20

heisenberg a écrit :
get_up_kids a écrit :Ah oui au fait je voulais aussi signaler dans les +, que j'ai été très agréablement surpris par le discours de Sorbon à la fin du match au micro de BeIn...
Malgré la défaite et le faut qu'ils aient poussé en fin de match, il ne s'en est pris à personne d'autre qu'eux pour expliquer leur défaite et a loué les qualités défensives de leur adversaire.
La classe tout simplement! :yes:
Normal , joueur de grande intelligence diplômé d'une prestigieuse université
Nice one !

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2014, 12:23

pichichi82 a écrit :
DCD a écrit :
Nan mais sérieusement...
sérieusement...
Et ben... Si les joueurs sont dégoûtés de gagner à l'extérieur et d'être classés sixième...

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 25 sept. 2014, 12:23

cali57 a écrit :c est dingue,il n' y a plus de place que pour les posts de bisounours ici ou quoi
je demande un topic du + et des - pour les optimistes et un pour les pessimistes
est ce que je critique ceux qui ne voient que du positif ? non ? ben alors faite pareil pour les autres merci
Tu catalogues bien vite.
On peut à la fois savourer et à la fois pointer du doigt, sans insistance, quelques points où l'équipe peut progresser. Sors du manichéisme l'ami ;)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2014, 12:27

on a des matches jouables qui arrivent, reims, evian et rennes et je suis persuadé que l'on va prendre des points allez je me lance on va prendre 9 points :bieres:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2014, 12:42

raphael5477 a écrit :on a des matches jouables qui arrivent, reims, evian et rennes et je suis persuadé que l'on va prendre des points allez je me lance on va prendre 9 points :bieres:
Je vois bien trois nuls

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 25 sept. 2014, 12:44

cali57 a écrit :c est dingue,il n' y a plus de place que pour les posts de bisounours ici ou quoi
Demande toi plutôt pourquoi beaucoup te reprennent (et dans le lot il n'y a pas que des optimistes béats) ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 sept. 2014, 12:49

Loloavelo a écrit :
Demande toi plutôt pourquoi beaucoup te reprennent (et dans le lot il n'y a pas que des optimistes béats) ?
Cali57 est de ce bois la, il aime voir le coté negatif des choses mais il n'est jamais desagreable avec les gens du forum, même sympathique (cf sa reaction de tout a l'heure). Il est comme ca et on ne le changera pas, tant qu'il est respectueux je ne vois pas ce qui vous empeche de discuter avec lui de maniere constructive.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 sept. 2014, 12:53

henrik larsson a écrit :
raphael5477 a écrit :on a des matches jouables qui arrivent, reims, evian et rennes et je suis persuadé que l'on va prendre des points allez je me lance on va prendre 9 points :bieres:
Je vois bien trois nuls
voila, on peut rajouter henrik dans mon commentaire deux lignes plus haut.. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »