Put* mais quel optimisme, ca fait plaisir !DrJerhille a écrit :Nos latéraux étaient vraiment en dessous, et ce durant tout le match. Alors je ne sais pas si ça vient du fait qu'ils manquent de temps de jeux, mais Palomino était cuit à la 60ème minute et Rivierez s'est vraiment fait bouffer tout le match. Pour moi de loin le plus mauvais Grenat sur le terrain pour ce match.
Seconde mi-temps bien plus mauvaise que la première, où on s'est contenté de balancer devant alors qu'en première la construction du jeux était beaucoup plus présente. Je n'ai absolument pas vu Maïga devant, Andrada s'est un peu mis en évidence mais manque encore de repères j'ai l'impression.
Et je ne demande pas à Vion de remplacer techniquement Falcon durant sa blessure, mais il ne m'a pas fait une bonne impression sur son entrée en jeux. J'ai eu le sentiment qu'il ne savait jamais quoi faire du ballon. Mauvaise entrée en jeux également, et c'est à signaler, de N'Daw. Il a enchainé les mauvais choix et les fautes.
Doukouré confirme ce que j'ai pensé de lui contre Evian, c'est vraiment pas l'assurance tous risques, même s'il met un joli but. Ce match était donc pas mal pour donner du temps de jeux aux réservistes habituels, mais on était bien trop fébriles derrière avec chaque fois une égalisation très rapide après chacun de nos buts.
[LIVE match amical] Metz-Kaiserslautern (3-3)
-
Re: [LIVE match amical] Metz-Kaiserslautern (3-3)
-
Je viens de lire le compte rendu du répu et maintenant celui là et j'ai pas l'impression qu'on parle du même match.Lerat2 a écrit :Put* mais quel optimisme, ca fait plaisir !DrJerhille a écrit :Nos latéraux étaient vraiment en dessous, et ce durant tout le match. Alors je ne sais pas si ça vient du fait qu'ils manquent de temps de jeux, mais Palomino était cuit à la 60ème minute et Rivierez s'est vraiment fait bouffer tout le match. Pour moi de loin le plus mauvais Grenat sur le terrain pour ce match.
Seconde mi-temps bien plus mauvaise que la première, où on s'est contenté de balancer devant alors qu'en première la construction du jeux était beaucoup plus présente. Je n'ai absolument pas vu Maïga devant, Andrada s'est un peu mis en évidence mais manque encore de repères j'ai l'impression.
Et je ne demande pas à Vion de remplacer techniquement Falcon durant sa blessure, mais il ne m'a pas fait une bonne impression sur son entrée en jeux. J'ai eu le sentiment qu'il ne savait jamais quoi faire du ballon. Mauvaise entrée en jeux également, et c'est à signaler, de N'Daw. Il a enchainé les mauvais choix et les fautes.
Doukouré confirme ce que j'ai pensé de lui contre Evian, c'est vraiment pas l'assurance tous risques, même s'il met un joli but. Ce match était donc pas mal pour donner du temps de jeux aux réservistes habituels, mais on était bien trop fébriles derrière avec chaque fois une égalisation très rapide après chacun de nos buts.
- Amsalem
Je ne suis nettement plus proche du ressenti du R.L.
C'était un match très agréable, avec de très intéressantes phases de jeu d'un côté comme de l'autre.
Si le rythme global de la rencontre a baissé en 2e période, les allemands ont continuellement fait montre d'une grande vivacité dans nos trente-cinq derniers mètres, là où justement, on a peut-être été effectivement un peu trop fébriles et attentistes.
C'était un match très agréable, avec de très intéressantes phases de jeu d'un côté comme de l'autre.
Si le rythme global de la rencontre a baissé en 2e période, les allemands ont continuellement fait montre d'une grande vivacité dans nos trente-cinq derniers mètres, là où justement, on a peut-être été effectivement un peu trop fébriles et attentistes.
- _Chris.
Pour avoir vu le match, honnêtement je suis mitigé. Y a du positif et du négatif. Le positif, ce sont les phases offensives, Bouna en forme, Yéni meilleur que sur les derniers matchs et Andrada remuant et efficace. Maiga est plutot un renard des surfaces à l'heure actuelle, soit eu égard à son niveau physique actuel soit car il n'est pas un attaquant qui revient défendre à l'image d'un Berbatov ce qui ne convient habituellement pas à Cartier.
A la récup', du bon et du moins bon, Kashi qui a comme souvent récupéré beaucoup de ballons mais du déchet dans la transmission, surtout quand il essaie de jouer long. Doukouré récupère moins et est dans un profil différent de nos autres 6, c'est plus un numéro 8 qui a une bonne qualité de passe mais moins fort dans le duel qu'un Kashi, N'Daw.
La défense est le point le plus noir du match, Choplin a été correct disons voir quand Marchal m'a fait très peur en première mi-temps, si on le juge sur ce match ce que je ne ferai pas à titre personnel on comprend pourquoi Guido est titulaire mais le manque de rythme est peut-être la cause de son match également. Venons en au point noir du match, les ailes derrière. Alors certes, certains diront que les ailiers de Kaiserslautern étaient leur gros point fort mais j'ai trouvé nos arrières latéraux bien à la peine d'où mon inquiétude si une blessure de Romain ou Gaetan devaient poindre le bout de leur nez. Heureusement, ces 2 là sont les hommes les plus utilisés depuis 2 ans dans l'équipe type actuelle d'où un risque moindre mais Palomino est fautif sur 2 buts à mon avis car en retard sur l'ailier droit. Je ne pense pas que son gabarit soit celui d'un arrière gauche mais qu'il est davantage un défenseur central. Offensivement, apport 0 mais encore une fois, c'est peut-être lié à un poste inhabituel pour lui malgré le fait qu'on ait vanté à son arrivée sa polyvalence. Concernant Rivierez, je l'ai trouvé un peu meilleur que Palomino défensivement mais là aussi, il n'a pas pu prendre son aile.
De toute façon, ce n'était qu'un match amical et j'ai confiance pour que Rivierez se mette au niveau d'un match de L1 mais ne rêvons pas, jamais il n'aura l'apport offensif d'un Métanire, c'est certain. Ils n'ont pas la même caisse
A la récup', du bon et du moins bon, Kashi qui a comme souvent récupéré beaucoup de ballons mais du déchet dans la transmission, surtout quand il essaie de jouer long. Doukouré récupère moins et est dans un profil différent de nos autres 6, c'est plus un numéro 8 qui a une bonne qualité de passe mais moins fort dans le duel qu'un Kashi, N'Daw.
La défense est le point le plus noir du match, Choplin a été correct disons voir quand Marchal m'a fait très peur en première mi-temps, si on le juge sur ce match ce que je ne ferai pas à titre personnel on comprend pourquoi Guido est titulaire mais le manque de rythme est peut-être la cause de son match également. Venons en au point noir du match, les ailes derrière. Alors certes, certains diront que les ailiers de Kaiserslautern étaient leur gros point fort mais j'ai trouvé nos arrières latéraux bien à la peine d'où mon inquiétude si une blessure de Romain ou Gaetan devaient poindre le bout de leur nez. Heureusement, ces 2 là sont les hommes les plus utilisés depuis 2 ans dans l'équipe type actuelle d'où un risque moindre mais Palomino est fautif sur 2 buts à mon avis car en retard sur l'ailier droit. Je ne pense pas que son gabarit soit celui d'un arrière gauche mais qu'il est davantage un défenseur central. Offensivement, apport 0 mais encore une fois, c'est peut-être lié à un poste inhabituel pour lui malgré le fait qu'on ait vanté à son arrivée sa polyvalence. Concernant Rivierez, je l'ai trouvé un peu meilleur que Palomino défensivement mais là aussi, il n'a pas pu prendre son aile.
De toute façon, ce n'était qu'un match amical et j'ai confiance pour que Rivierez se mette au niveau d'un match de L1 mais ne rêvons pas, jamais il n'aura l'apport offensif d'un Métanire, c'est certain. Ils n'ont pas la même caisse
-
Vu son gabarit, je pense que Palomino est plus à l'aise dans l'axe. Sur le côté, ça fait assez peur. Je ne suis pas certain que ça serait la doublure de Bussman en championnat_Chris. a écrit :Pour avoir vu le match, honnêtement je suis mitigé. Y a du positif et du négatif. Le positif, ce sont les phases offensives, Bouna en forme, Yéni meilleur que sur les derniers matchs et Andrada remuant et efficace. Maiga est plutot un renard des surfaces à l'heure actuelle, soit eu égard à son niveau physique actuel soit car il n'est pas un attaquant qui revient défendre à l'image d'un Berbatov ce qui ne convient habituellement pas à Cartier.
- Bel Jéthucine
Idem pour moi.Amsalem a écrit :Je ne suis nettement plus proche du ressenti du R.L.
Ça tournait assez bien offensivement en 1re MT, surtout grâce à Bouna qui faisait souvent la différence ; et même en 2e MT, avec moins de rythme, on s'est créé quelques occasions.
Défensivement, c'est un tout : Kashi n'a pas eu son abattage habituel, et on sent que ça manque d'automatismes avec Doukouré.
Derrière aussi, on sentait que les joueurs n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble, c'était particulièrement criant sur les coups francs où la moindre combinaison nous mettait hors de position.
Parmi les défenseurs, seul Choplin a véritablement rassuré.
Marchal, à court de compétition et peut-être de confiance (voire de forme, puisqu'il est sorti à la mi-temps et que Guido était allé s'échauffer dès le premier quart d'heure) a assuré le minimum, sans faire d'erreur mais sans colmater efficacement les brèches comme il le fait d'habitude.
Guido a été pas mal dans le jeu, mais encore une fois une boulette ternit son match : sur le 3e but, alors qu'il n'y a pas franchement de danger, il dégage dans le dos de Choplin et la balle revient sur un Allemand qui est derrière lui et peut marquer facilement. Les latéraux avaient de très bons clients, des joueurs vifs et rapides.
Riviérez, pendant dix minutes, a voulu faire l'essuie-glace, mais il s'est rendu compte que son vis-à-vis était percutant et qu'il valait mieux se concentrer sur les tâches défensives. Du coup il n'est plus monté et a essayé de le contenir avec plus ou moins de réussite.
Quant à Palomino, je le préfère largement en DC : là, il n'avait pas la vitesse pour contrer de petits ailiers explosifs. Il apportait offensivement (notamment la passe du 3e but), défendait correctement, mais a été pris une ou deux fois dans son dos et puis, à l'heure de jeu, on a senti qu'il était cuit (ce qui est logique : c'est comme si on demandait à Guido de faire un match "à la Bussmann"). Je suppose qu'AC voulait qu'il aille "au-delà de la douleur", comme il dit.
- ouragan
Rivierez, Palomino et Marchal clairement en manque de rythme.
Et pourquoi sortir Sylvain à la mi-temps ? Blessure encore ??
Et pourquoi sortir Sylvain à la mi-temps ? Blessure encore ??
- MIRABELLE TV OFFICIEL
Bonjour,
J'ai fais remonter vos retours à notre responsable technique.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Voici le replay complet du match, qui je l'espère sera sans bugs.
http://www.dailymotion.com/video/x27pyg ... tern_sport
-
C'est sûr que c'est jamais très agréable de tomber sur cet écran noir mais voir gratuitement le match est déjà très bien. Tant pis pour le contretemps et merci pour le lien!MIRABELLE TV OFFICIEL a écrit :Bonjour,
-
Merci pour le lien et pour la retransmission. Vu le match à l'instant. Qualité technique impeccable sur ce lien :)