Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Promentinho » 20 oct. 2014, 11:29

Je ne sais pas s'il est nécessaire d'argumenter, mais une chose est sûr: Siffler Maiga, c'est une honte. Si avoir 13 000 abonnés nous amène à çà, autant ne pas s'en réjouir.
Sa première titularisation à Saint symphorien, avec toute la pression qu'il sait, qu'il sent autour de lui, avec la difficile tâche de remplacer Falcon auteur de 4 buts chez nous, et c'est comme ça qu'il l’accueille? Mais ils ont quoi dans le crâne ceux qui l'ont sifflé, sérieusement?? Ont ils une une connaissance, même minime de ce qu'est le football? de ce qu'est être attaquant? du temps qu'il faut pour créer des automatismes? de ce que c'est que de se retrouver isoler à la pointe de l'attaque avec son numéro 10 cramé et un Malouda fantomatique??

J'ai pas de mots, bravo aux siffleurs de rabaisser le moral de Maiga encore + qu'il ne l'est déjà!

heisenberg
Messages : 2515
Inscription : 08 mars 2014, 18:22

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar heisenberg » 20 oct. 2014, 11:42

Vous en faites des tonnes ... Modibo survivra ... Qu'il montre plus de combativité lors du prochain match et les sifflets, non nécessaires, ne seront pas entendus .

Nikelkrom
Messages : 4572
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Nikelkrom » 20 oct. 2014, 11:47

heisenberg a écrit :Vous en faites des tonnes ... Modibo survivra ... Qu'il montre plus de combativité lors du prochain match et les sifflets, non nécessaires, ne seront pas entendus .
Oui, encore une fois, ce ne sont pas les qualités du joueur et son jeu qui sont remis en cause, mais bien son jeu SANS ballon et la combativité qu'il ne montre pas. Un joueur qui souhaite se relancer et qui dispose de l'opportunité de disputer 4 ou 5 matchs avec l'assurance quasi certaine d'être titulaire, doit en montrer bien plus, je suis désolé. Maiga semble surfer sur ses acquis et c'est insuffisant. Oui les sifflets sont nuls et oui, Maiga doit en faire plus dans l'engagement.

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar symba057 » 20 oct. 2014, 13:46

Nikelkrom a écrit : Oui, encore une fois, ce ne sont pas les qualités du joueur et son jeu qui sont remis en cause, mais bien son jeu SANS ballon et la combativité qu'il ne montre pas. Un joueur qui souhaite se relancer et qui dispose de l'opportunité de disputer 4 ou 5 matchs avec l'assurance quasi certaine d'être titulaire, doit en montrer bien plus, je suis désolé. Maiga semble surfer sur ses acquis et c'est insuffisant. Oui les sifflets sont nuls et oui, Maiga doit en faire plus dans l'engagement.
Donc Guerriero, vu qu'il courrait partout avait plus de valeur à tes yeux qu'un Maïga qui lui, a bien plus de football. Ça ne sert à rien de presser comme un dératé si derrière cela ne suit pas. De plus il me semble l'avoir vu beaucoup courir et presser du mieux possible.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar DerGänsWärter » 20 oct. 2014, 14:07

Je voulais ouvrir ce topic samedi soir mais je ne suis pas passé sur le fofo depuis.

+1000 avec le créateur du topic une vraie honte ces sifflets, faut être derrière lui il n'a qu'un match dans les jambes avec ue prépa tronqué !

Avatar de l’utilisateur
JLM
Messages : 1776
Inscription : 15 avr. 2014, 12:10

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar JLM » 20 oct. 2014, 14:10

Vous allez quand même pas le plaindre le pauvre petit qui a été sifflé. Quand on se prend pour une star et qu'on joue comme un amateur, il faut savoir accepter d'être sifflé aussi, et qu'il s'estime heureux de ne pas être à l'OM ou un autre club dans le style.
C'est son job et les siffler font partie du métier, quand t'es footballeur tu dois l'accepter et tu sais aussi que le public est versatile, à toi de te bouger si tu veux inverser la tendance.

Perso je ne l'ai pas sifflé et je ne suis pas forcément pour siffler ses propres joueurs, je préfèrerais que personne ne l'applaudisse plutôt, mais on ne va pas le plaindre non plus quand même.

Maintenant soit il est intelligent et il va essayer de reprendre le public dans sa poche, soit il est c*n et il va se dire de toute façon c'est peine perdue je les emmer*e.

rf57
Messages : 6308
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar rf57 » 20 oct. 2014, 14:12

phenix a écrit :
quand tu pisses aussi.....
amis de la poésie bonsoir!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27905
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar DCD » 20 oct. 2014, 14:28

JLM a écrit :C'est son job et les siffler font partie du métier, quand t'es footballeur tu dois l'accepter et tu sais aussi que le public est versatile, à toi de te bouger si tu veux inverser la tendance.
Nope !

Un bon public ne siffle pas ses propres joueurs. Ce n'est pas parce que cela se fait ailleurs, qu'il faut le faire chez nous !

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Falcon » 20 oct. 2014, 14:45

DerGänsWärter a écrit :Je voulais ouvrir ce topic samedi soir mais je ne suis pas passé sur le fofo depuis.

+1000 avec le créateur du topic une vraie honte ces sifflets, faut être derrière lui il n'a qu'un match dans les jambes avec ue prépa tronqué !
tout pareil comme miguel

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar DeBommeler » 20 oct. 2014, 14:53

cioran a écrit :J'ai été choqué par les sifflements de "pseudo supporters" à l'encontre de Maïga lors de sa sortie.
Compte tenu du contexte du match et des missiles qu'on lui a envoyé, il a fait un bon match.

Les allégations de certains sur son "soi-disant" comportement, sont totalement fausses.

Comment un joueur peut-il jouer libéré lorsqu'il sent qu'il est pris en grippe par des individus qui n'ont rien à faire au stade ou sur ce forum?

Je veux donc témoigner à Modibo tout mon soutien, partagé par tous les vrais supporters du club , et heureusement il y en a beaucoup!
Ne lâche rien Modibo, on est derrière toi, et tu vas rapidement retrouver le chemin des filets!
+1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mr Sven, Pirou, Sarfre, wazerty123 et 367 invités