J'ai comme l'impression que tu te fais un peu chie* en ce moment.DCD a écrit :Keserü n'est pas grand mais il est vaillant
Keserü est petit mais c'est mon ami
Bernard offre nous Keseru !
- Amsalem
Re: Bernard offre nous Keseru !
- DCD
Tu rigoles ? je dois finir un devis à près de 20 000 €HT pour dans 2 heures :) Me reste plus qu'une dizaine de pages à taper :)Amsalem a écrit :J'ai comme l'impression que tu te fais un peu chie* en ce moment.DCD a écrit :Keserü n'est pas grand mais il est vaillant
J'adore !!DCD a écrit :Keserü n'est pas grand mais il est vaillant
- DCD
A Amsalem : GKK est un homme de goût !gauloiskiki a écrit :J'adore !!DCD a écrit :Keserü n'est pas grand mais il est vaillant
C'est pour ça que tu veux m'épouser ?DCD a écrit :A Amsalem : GKK est un homme de goût !
- DCD
Oui mais ce n'est plus possible ! Borbiconi est passé devant moi et tu as fait des avances à Cécilia.gauloiskiki a écrit :C'est pour ça que tu veux m'épouser ?DCD a écrit :A Amsalem : GKK est un homme de goût !
N'en parlons plus et restons bon DC !
- Metz_J
egypte-bénin 2-0
Omotoyossi fait le pressing sur Abdrabou et récupère le cuir dans la zone de vérité égyptienne. Il se met sur son pied gauche et frappe en force à 10 mètres du but d'El Hadari. Ça flirte avec la lucarne !
je le sens bien omotoyossi pour la 2e partie de la saison !! il faut qu'il rentre avant samedi pour pouvoir jouer contre caen
Omotoyossi fait le pressing sur Abdrabou et récupère le cuir dans la zone de vérité égyptienne. Il se met sur son pied gauche et frappe en force à 10 mètres du but d'El Hadari. Ça flirte avec la lucarne !
je le sens bien omotoyossi pour la 2e partie de la saison !! il faut qu'il rentre avant samedi pour pouvoir jouer contre caen
-
- yes57
Re: La rumeur Keserü
Serge Gakpé (annoncé à Metz) serait tout proche d'un accord avec Tours non mais la c'est grave tours est un club plus important que metz ????
-
Re: La rumeur Keserü